Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 09:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
Oui , en parlant de virus Dragon , il est vrai que la comparaison est bien placée , mais ne penses tu justement pas que se seront eux nos "amis" les virus qui a force de muter auront le dernier mot sur l'humanité !!

Regardons en ce momment la grippe du poulet , qu'en pensez vous ???

Les virus sont capables de s'adapter en un temps record à leur environement , voila une belle preuve "d'évolution"...

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 22:53 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je crois que pas mal de virus "naturels" sont vieux comme le monde ou presque. Ce qui a changé, c'est le danger et les méthodes de propagation, dont l'avion est le plus grand vecteur.

Lorsqu'un pays est contaminé comme avec le SRAS ou la grippe du poulet et que l'on peut commencer à craindre une épidémie voire une pandémie, il serait bon de commencer d'office à interdire les vols d'avions de ces pays et autres transports bien sûr.

Si cela s'étend et se combine à la grippe humaine pour muter, il risque d'y avoir des millions de morts dans le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
D'accord avec toi , les vol commerciaux sont un vecteur manifeste de la propagation épidémiologique virale !

Il est d'autant plus vrai qu'en voyageant l'homme aide son ennemi à se dévelloper proportionellement !!

Nous avons éradiqué quelques uns des plus mortels mais il en reste !!!
Dont certains que nous avons fabriqué et qui n'attendent qu'une faille pour soulager la planète de quelques millions de gens en trop ...

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 08:15 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, l'avion et sa carlingue climatisée avec ses systèmes d'aérations, une véritable boîte de Pétri, un centre de reproduction pour virus. De plus, les passagers entassés comme des sardines, c'est l'idéal.

Le transport commercial aérien est le plus beau vecteur bactériologique inventé à ce jour, il agit dans certains cas comme une arme bactériologique à ogives multiples (les passagers contaminés et porteurs).

D'ailleurs, je suis étonné que des terroristes n'aient pas encore pensé à utiliser l'avion et ses passagers comme armes bactériologiques en les contaminant à leur insu en vol. Il ne faut pas désespérer.

On pense à tout dans la sécurité des avions ? Imagine que je dispose d'une souche de virus tueurs dans un tube capable de se dissimuler dans une cigarette, elle-même bien logée dans son paquet. Ou même dans un briquet à gaz. En vol discrètement, je libère les virus au moment opportun, pour que les signes cliniques n'apparaissent pas pendant le vol, ni à l'aéroport. Et voilà le travail, tous les passagers partent dans la nature porteur du virus mortel qu'ils vont propager allègrement à leur insu. Tu imagines les conséquences.

Enfin, tout cela, pour souligner les dangers du transport aérien lors d'épidémie virale connue ou latente. Les autorités devraient prendre très sérieusement en compte tous ces dangers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
Exactement , je vais apporter une touche d'humour dans les idées sombres que nous avons citées plus haut : j'espère qu'il y a un producteur de films catastrophes sur ce forum , il a le scénario tout pret servi sur un plateau et en plus a toi les droits d'auteur !!! 8)

Par contre j'espère aussi qu'il n'y a pas de terroriste en ligne ....
sinon merci pour le cours accéléré !!! :wink:

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 14:03 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Ceci dit, nous nous sommes légèrement éloigné du sujet initial qui est, y a-t-il ou y a-t-il eu des bases extraterrestres sur la Lune et de la vie sur la Planète Mars ?

Comme disait l'autre, c'est une bonne question !

Sur la lune, construire une base à la surface c'est très bien, mais cette lune étant démunie d'atmosphère, les météorites peuvent venir percuter sa surface sans aucune entrave. Je trouve cela assez risqué de construire une base en surface, du moins pour les installations principales, ce serait mieux sous la surface lunaire ou dans une espèce de montagne.

Maintenant, si des ET se trouveraient sur la Lune, ils auraient également pu construire une base souterraine bien dissimulée et personne ne pourrait la voir.

Bien mieux encore sur la planète Mars, des ET pourraient avoir construits de manière souterraine ou sous des montagnes, dans des falaises, etc. des bases autant qu'ils en veulent, il nous faudrait dans l'état actuel de nos connaissances martiennes une sacrée chance pour en découvrir une.

Je ne dis pas qu'il y a des bases ET dans notre système solaire, mais si ceux-ci existent et sont dans les parages, rien ne les empêcherait de le faire, puisque nous ne sommes pas en mesure de contrôler tout cela et même pas notre propre planète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2004 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
Il y avait un bon exemple de ce qu'aurait pu faire les ET sur mars dans ce film visionnaire , avec notre ami sénateur arnold , TOTAL RECALL ...

Mais je crois avoir vu dans les liens de mystéres du monde.fr , un site qui traite beaucoup de ces soit-disant vestiges d'installations ou de civilisations ET sur mars , je ne sais pas ce que cela vaut , a la vue du site je suis perplexe mais bon l'habit ne fait pas le moine , donc l'adresse du site de fred idylle est : http://perso.wanadoo.fr/fidylle/

Il y a des photos troublantes tout de meme !

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 10:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Troublant, mais tant qu'on aura pas été voir sur place, ce ne sont que des suppositions. Sur d'autres sites scientifiques, on te montre ces photos sous un autre angle en disant que ce sont des illusions d'optique, des jeux d'ombres créées par le soleil. Il faut bien dire que de la façon dont eux aussi présentent les photos c'est aussi plausible que les autres.

Maintenant, imagine, qu'il s'agisse bien d'une pyramide de plus d'un kilomètre de haut comme indiqué, les astronautes la découvrent, la visite peut-être, la vérité sera-t-elle dévoilée au grand public ? Moi j'ai des doutes, parce qu’affirmer preuves à l'appui que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, cela pourrait nuire à certaines institutions de longue date que je ne citerais pas ici, que je soupçonne de travailler à la désinformation dans l'ombre ou qui ont une influence telle, qu'elles peuvent intervenir dans les décisions de divulgations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
En effet , n'y a t'il pas une loi au states qui "oblige" l'état américain à devoiler tous les secrets d'état au bout de cinquante ans !
mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont divulgué quoi que ce soit sur roswell par exemple ...

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 15:12 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Franchement, je crois qu'il n'est pas toujours bon de tout révéler aux citoyens. Je m'imagine mal un État quelconque preuves à l'appui dire à sa population et par la même au monde entier, vous savez les E.T. ça existe, il y en a partout.

Là, tu peux être sûr que cela va être l'hystérie, il y en a qui s'en moque éperdument, d'autres que cela intéresse, ceux qui vont devenir fous, ceux qui vont se suicider et même ceux qui vont prendre un fusil pour chasser l'E.T. :?

Certains laissent entendre que les E.T. contrôlent déjà la planète en prenant la direction de toutes les grandes organisations et multinationales mondiales, les États, etc. Ils sont occupés à instaurer en douceur des moyens de contrôles infaillibles des êtres humains pour les tenir "prisonniers" et les asservir. Bêtises que tout cela, hum ! avant de s'esclaffer, moi je préfère m'informer sérieusement en fouinant par ici et par là et je dois dire qu'au bout du chemin, on n'arrive pas à chasser le doute de la tête, parce que, manifestement, il semble que tous les moyens de contrôles individuels et de masse que l'on est occupé à mettre en place au nom de ceci ou cela sont quand même inquiétants et finalement va profiter à qui exactement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 16:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
land-legende a écrit:
En effet , n'y a t'il pas une loi au states qui "oblige" l'état américain à devoiler tous les secrets d'état au bout de cinquante ans !
mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont divulgué quoi que ce soit sur roswell par exemple ...


La loi sur la liberte d'information ou un truc du genre, mais pour les dossiers qui menacerait la sécurité nationale c'est "passez votre chemin".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO