Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 12:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce que vous pouvez me redonner espoir ?
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 05:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 12, 2006 07:45
Messages: 3
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je lis ce forum, dans l’espoir d’avoir peut-être des réponses. Je vois que certain d’entre vous auraient eu des nouvelles de leurs proches disparus. Vous avez bien de la chance.

Depuis 8 mois bientôt que ma jolie vahiné (c’était une Tahitienne) est allée rejoindre le Fare Atua, la maison de Dieu. Je n’ai eu aucun signe, rien de rien. Pourtant mon Dieu qu’elle me manque. Je la cherche partout sans la trouver.
Est-ce que je ne vois rien ? Est-ce qu’il n’y a rien à voir ? Suis à la recherche de réponses.
Mon deuil n’en fini pas.
Merci d’avance si vous pouvez me redonner un peu d’espoir.
Bernard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 16, 2005 16:11
Messages: 33
Localisation: Ain
Bernard, tout d'abord je voulais te dire combien je suis désolée de ce qui t'arrive, ça me touche beaucoup et rien que de penser ce que je ressentirai à ta place ça me fait mal.
Mais écoute, si elle ne t'a pas fait de signe depuis son départ, c'est peut être qu'elle est bien là où elle se trouve et c'est ce que tu peux lui souhaiter de mieux.
De plus, penses - tu pouvoir arriver à faire ton deuil si elle revenait te voir? Le deuil c'est ça Bernard : tu dois accepter qu'elle soit partie. Si elle revient, tu ne pourras pas avancer, tu vas rester coincer dans ce passé.

Mais il est certain que je ne suis pas à ta place et je ne vis pas ta peine. Nous sommes tous différents et nous n'avons pas les mêmes besoins alors je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
J'espère sincèrement qui tu pourras avancer et trouver le repos de l'esprit.
Amicalement.

_________________
Plus fort que le glaive est mon esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Bonjour,

moi aussi toutes mes condoléances, je suis vrm désolée, ca doit être fou comment cela peut faire mal...Enfin, bref, je voulais juste savoir si elle était morte de façon normal(du genre elle est aller àl'hopital et les médecins ont su qu'elle allait mourir, et toi aussi), ou est-elle morte subitement(accident de voiture, erreur des docteurs, etc) ?

Mes sympathies :roll: ,

Jess


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 13:16
Messages: 56
Localisation: France
Bonjour

Je sais que ça ne à rien de dire ça mais désolée pour toi aussi.
Je pense qu'on ne peut pas s'imaginer ce que c'est que de perdre celui ou celle qu'on aime si on ne le vis pas.
C'est quelque chose qui me fait très peur. Beaucoup de gens trouve cela bizarre, je n'ais que 24ans et cela fait 6 ans que je vis avec mon copain, et depuis plusieurs années il m'est arrivée plusieurs fois de dire à des amis que j'espère partir avant lui, beaucoup de gens trouve cela bizarre que je pense à ça mais c'est comme ça.
Pour ce qui est de ton histoire, ça m'a beaucoup touchée. Cela est complètement différent mais ayant perdu ma marraine il y a 9 mois, j'ais souvent essayé de la contacter ou de la sentir, au début c'est arrivé que je ressente des choses mais cela de moins en moins. Maintenant, il m'arrive d'essayer encore mais j'essaye de le faire de moins en moins parceque je me dis que si elle veut rentrer en contact avec moi, elle n'hésitera pas à le faire. Pour moi elle est toujours là et je sais qu'elle me protège, elle me la promis avant de partir mais je pense que c'est son choix de ne pas trop me montrer sa présence.
Je sais que ça doit être très dur mais je suis sur qu'elle ne veut que ton bonheur et que même si elle n'y réponds pas, tes pensées doivent beaucoup la toucher.
A plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
lis ceci: cela te réconfortera peut-être.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ht=#128354

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce que vous pouvez me redonner espoir ?
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:07 
bernard a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je lis ce forum, dans l’espoir d’avoir peut-être des réponses. Je vois que certain d’entre vous auraient eu des nouvelles de leurs proches disparus. Vous avez bien de la chance.

Depuis 8 mois bientôt que ma jolie vahiné (c’était une Tahitienne) est allée rejoindre le Fare Atua, la maison de Dieu. Je n’ai eu aucun signe, rien de rien. Pourtant mon Dieu qu’elle me manque. Je la cherche partout sans la trouver.
Est-ce que je ne vois rien ? Est-ce qu’il n’y a rien à voir ? Suis à la recherche de réponses.
Mon deuil n’en fini pas.
Merci d’avance si vous pouvez me redonner un peu d’espoir.
Bernard.


Qu'est ce que la Fare Atua s'il vous plait ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce que vous pouvez me redonner espoir ?
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 13:16
Messages: 56
Localisation: France
bernard a écrit:
ma jolie vahiné est allée rejoindre le Fare Atua, la maison de Dieu..

Apparemment c'est la maison de dieux en Haïtien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce que vous pouvez me redonner espoir ?
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:16 
DESPI a écrit:
bernard a écrit:
ma jolie vahiné est allée rejoindre le Fare Atua, la maison de Dieu..

Apparemment c'est la maison de dieux en Haïtien


Mais qu'est ce la maison de Dieu ? je suis peut etre déble mais je ne comprends pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Dense + insensitive
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
On pourrait s'attendre à plus de compréhension de la part de quelqu'un qui s'appelle "lost love". :shock:

Le fait que Bernard parle de "maison de Dieu" et de "deuil" me semble suffisamment explicite.

Je suis désolé de ce qui t'arrive, Bernard. Je n'a rien à ajouter à ce que les autres ont déjà dit. :(

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 18:25 
Je suis désolé je pensai que la maison de DIeu etait une secte, et qu'en fait elle était partit dans une secte mais je demande pardon a l'auteur pour cette mésantente.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce que vous pouvez me redonner espoir ?
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
lostlove21 a écrit:
DESPI a écrit:
bernard a écrit:
ma jolie vahiné est allée rejoindre le Fare Atua, la maison de Dieu..

Apparemment c'est la maison de dieux en Haïtien


Mais qu'est ce la maison de Dieu ? je suis peut etre déble mais je ne comprends pas.


Heu... "Paradis" me semble un terme assez proche... Cela te vas?


Je te présente toutes mes condoléances Bernard.
En fait, je ne sais pas ce qui est mieux: recevoir des signes ou pas. Comme il a été dit, il est préférable de teminer son travail de deuil, car même si elle venait te parler, elle ne serait plus là pour autant. Je me doute bien que c'est difficile de se mettre a ta place, mais pour nous, qui sommes "détachés" et donc moins affectés, il est préférable de faire ton deuil. De plus, si elle a la possibilité de te faire signe, elle le fera peut-être. Pas forcément aujourd'hui, mais un jour...

En attendant, je te souhaite de trouver la paix.

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ,
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 18:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 20, 2006 16:33
Messages: 21
Localisation: Terres **Ivoiriennes**
Toutes mes sympathies Bernard.

Cela doit être trés dur pour toi... je ne peux même pas l'imaginer. Je suis vraiment désolée. Mais tout ce que je voudrais te dire, c'est que, si elle ne rentre pas en contacte avec toi, cela ne veux pas dire qu'elle t'a quittée.

Sache que tant que tu ne l'oubliera pas, elle vivra toujours dans ton coeur. Je suis sûre qu'elle veille sur toi. Laisse là reposer en paix et pense toujours à elle.

Tant que tu n'accepteras pas son décé, elle ne reposera jamais en paix et elle ne sera jamais heureuse de te voir souffrir.

Toute mon amitié à toi

_________________
Afrique MON Afrique.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO