Je viens de choper le post et directement je tombe sur:
Havenless a écrit:
Varg Vikernes est un antichristianiste, il a brûlé ces églises dans le but de détruire cette religion qu'il juge inutile. Les autres sataniste l'approuve car pour eux cela est bien. Gaahl de Gorgoroth le dit lui même: Ce genre de chose devrai arriver plus souvent. Il dit aussi que le satanisme leurs apporte la libèration. Il aprouve la destruction de ces églises car le christianiste n'est pas une religion qu'ils ont choisie, cela leurs a été imposée. Pour cela ils approuves Varg Vikernes.
Tu comprends(c'est normal que tu ne comprennes pas, car tu ne pensses pas comme eux), regarde encore le lien de youtube attentivement et essai de comrendre le but du black metal. Ai pas peur de lire le lien wikipedia, c'est assez instructif(pas tout vrai mais instructif).
Et là je m' arrache mes cheveux de métalleux...
Comment est-ce qu' on peut dire/croire/adhérer à des co***ries pareilles?
Dans ce cas et vu sous cet angle, on devrait aussi bruler les mosquées sous prétexte d' islam radical éventuel? Je sais que le christianisme, à une certaine époque a été tout aussi radical que
certaines branches de l' islam extrèmiste, mais faut pas généraliser.
1- Si tu n' as pas choisi ta religion, rien ne t' empèche d' en changer, les bathèmes satanistes sont pas faits pour les chiens
2- La bible sataniste interdit de faire du mal aux personnes qui ne t' en ont pas fait
3- En agissant en extrèmiste anti-religieux, tu deviens aussi ... (remplissez l' espace manquant à votre guise) que les extrèmistes religieux eux-même
4- Si tu crois au coup de pub du genre "faut bruler les églises, vive satan! (index et auriculaire levés, tire la langue en secouant les cheveux)", je te plains, et tu es bien crédule.
Allez, je retourne sur Dimmu (je sais, c' est soft) bruler quelques... rien du tout, parce que ça m' intéresse pas.
A bon entendeur...