Tu trouves que c'est bien de faire de la régression hypnotique ?
Pas moi, mais alors pas du tout !
J'ai l'impression qu'elle est manipulée, et qu'un psy, un vrai pourrait l'aider lui.
Et oui quand les gens vivent trop de choses extraordinaires je me tourne en premier vers la psychiatrie, et pas vers l'ésotérisme à la con.
Marly présente certains symptômes, et maintenant que les séances de régression chez une "hypnothérapeute" sont confirmées, oui je suis convaincu qu'un psy pourrait l'aider, c'est mieux que la laisser aux mains des charlatans...
Si tu veux t'enfoncer dans tes croyances, fais-le, mais n'entraine pas les autres avec toi.
Je préfère aider si je le peux en ce qui me concerne ...
Et trouve normal tout ce vous racontées toutes les deux ? Ou c'est paranormal?
Et si c'est paranormal pourquoi exclure l'hypothèse psy ? Sur la base de quoi ?
Et ne l'envoie nulle part, je n'en ai pas le pouvoir, je la conseille, c'est de trop? Ça te plait pas ?
Tu sais j'y ais crus à tout ça!
J'ai pratiqué l'hypnose, le spiritisme et la magie 5 à 6 ans.
Et moi aussi je voyais des signes et des trucs bizarres partout, puis quand j'ai pris du recul je me suis rendu compte que je relié des choses entre elles alors qu'elles n'avaient rien à voir que j'oubliais trop vite des explications prosaïques de choses comme ça.
Regarde cette histoire de livre qui tombe : hop ça y est c'est paranormal!
Non c'est un livre qui tombe comme ça arrive si souvent...
Citation:
Relis le post:"Conférence du médium Reynald Roussel" ,page 1(le trois derniers quarts de la page,ou je raconte mes "visions" du petit matin du petit matin,et les réponses de Nemrod),c'est édifiant!
Que tu le veuilles ou pas ça correspond à un problème psy connu et étudié!
Alors si tu veux t'enfoncer et que ça continu tu le fais, ça te regarde.
Mais je vois pas pourquoi je ne te proposerais pas cette explication, seule une consultation pourrait trancher.