Pourquoi le paranormal serait toujours explicable ? pourquoi toujours nôtre imagination ?
Et si le premier homme qui à voulu expliqué ce qu'il ne comprenais pas "scientifiquement"
avait juste peur de ce qu'il avait vu et que pour se rassuré il à cherché et cherché encore pour donné une explication non pas rationnel mais qui le rassurais juste ..
Au final à force de cherché on fini par trouvé un truc, mais est ce ça la vérité ?
qui sais ? pour moi même les explications "scientifique" dans ce domaine ne reste que des suppositions tout comme y croire.
Supposons que ce soit réel, et supposons que ce ne le soit pas, qui à raison, qui à tort
Pourquoi une plante peu nous guérir ou nous tué ? pourquoi l'animal est proche de l'homme et l'homme de l'animal ?
pourquoi nous sommes d'une manière tous connecté l'un à l'autre ? Et pourquoi les morts ne côtoierais pas les vivants.?
qu'est ce qui empêche cela ?
Qui sommes nous réellement et quel est nôtre but ? est ce qu'on est vraiment plus important qu'un bête ou qu'une plante.? on pense, on à une conscience mais les milliers d'êtres vivant qui nous entourent en on peut être aussi une..
[mode JCVD ON]
Pour moi rien n'est certain rien n'est établie à l'avance si je suis la logique de : ( pensez à des ptits pains)
1pp+1pp= 2pp parce qu'on nous l'as appris comme ça mais,
si 1pp+1pp était en réalité 1pp ET 1pp,
il n'y en à pas 2pp mais 1pp et 1 autre pp
Donc ,soit il y à, soit il n'y à pas,
mais 2pp n'est pas.qu'est ce qui reste vraie ? Les petits pains se ressemble sont fais pareil mais ne sont pas identiques donc il ne sont pas 2
On à appris à compté par pratique pour que ce soit utile, pas forcément parce que c'est comme ça [/mode JCVD OFF]
Donc qui nous dit qu'on n'as pas cherché à expliqué scientifiquement un phénomène "paranormal" pour que ce soit plus "pratique"
Résultat je suis ici, pourquoi, je sais pas. Je crois que tout est tout à la fois.
Fiouu c'est dure d'être cohérent par écrit je m égare sans doute je m'excuse pour tout ceux qui ne comprendrais pas, même moi j'ai du mal avec moi par moment

Conclusion : Si vous y croyez ça existe, si vous n'y croyais pas ça n'existe pas ! MAIS si vous n'y croyais pas et que vous l'expliqué ! alors il existe, sinon vous ne chercheriez pas à l'expliqué