Excusez moi mais ... Oui mais non
Citation:
alors oui je te propose, si tu as choisis ta personne, de m'envoyer son prénom, son age et son sexe, et a partir de là je t'enverrai des éléments passés et présent de cette personne. J'essayerai d'etre la plus précise possible.
Bon déjà connaissant un peu nili via le forum, on peut déjà cerner ses fréquentations, quelqu'un qui se présente comme punk hardcore de 17 ans, va pas souvent cotoyer un pasteur baptiste de 30 ans de plus.
Donc première lecture.
Citation:
" ok la description physique et vestimantaire (vestimentaire surtout) sort aussi du contexte barnum."
Pas vraiment revoyons les questions et la réponse:
Citation:
"Je vois une fille de taille moyenne
oui"
1 chance sur 3, et une bonne réponse.
Citation:
"cheveux chatains
non"
1 chance sur 4, une mauvaise réponse.
Citation:
"cheveux épais très légérement ondulés
oui (son épaisseur de cheveux fait la jalousie de notre bande de copines )"
Là je ne sais que dire, qui défini et comment des cheuveux épais et ondulés ?
Une permanante ? Des cheuveux naturellement frisés? Un brusshing ?
Tout ça est ondulé, quant à épais ...
Proposition bien trop "barnum", manque de précisions.
Citation:
"yeux marrons. "
Beaucoup plus de chance de toucher juste qu'une autre couleur puisque c'est la majorité ...
Citation:
"Dans ma vision elle porte un manteau vert foncé et une écharpe bordeaux. (elle affectionnerait les écharpes, je la vois avec écharpe ou foulard autour du coup très souvent). Je vois aussi qu'elle porterait souvent des chaussures de type doc martens"
La tenue vestimentaire rejoint la lecture froide qui résulte de la connaissance de nili, ainsi que les docs (et à quarante ans je vais m'en racheter), le seul truc qui se veut précit est à coté la couleur de l'écharpe).
Citation:
"C'est une fille joyeuse mais assez réservé en public.
oui"
Totalement barnum.
Citation:
" Je la ressens artiste plutot dans le domaine de la musique, allez je dirai violon.
non"
Barnum aussi et réponse fausse une chance sur 2.
Citation:
" Elle aime aussi écrire.
oui"
Une fille qui n'aime pas écrire c'est bien plus rare que l'inverse, le journal intime c'est féminin non ?
Barnum de toutes façons, une chance sur 2.
Citation:
" elle aurait eu récemment un problème au niveau de son travail, "
Qui n'en a pas ? Manque de précisions, une chance sur 2.
Citation:
" quelque chose en rapport avec une relation qu'elle aurait eu a son travail."
Quel type de relation ? Même en trvaillant seul on a des relations avec les clients, une chance sur 2.
"
Citation:
J4ai comme l'impression qu'elel a rencontré un homme là bas et a eu une histoire amoureuse avec lui et ca a jasé dans son boul"ot.
Que ça jase là aussi dès qu'on dépasse deux personnes au travail c'est le cas, le oui correspond à quoi ?
Citation:
"Elle a subi des pressions et a du changer de job."
Ca semble se préciser relation avec le patron, problème suite à ça, réponse fausse et toujours une chance sur 2.
Citation:
"JE la sens actuellement heureuse en amour
oui elle se marie bientôt!"
Possibilité de renseignement quelque part dans un post. (comme le reste d'ailleurs qui est trop vague).
" le père" mauvaise réponse .
Je te donne 3 noms, même quatre:
Nunu 28 ans
Georges 43 ans
Michèle 53 ans
Serge vers les 43
A toi de jouer.