Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 15:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 08:56 

quand un ami a toi te demande l'heure tu tombes aussi sur 00 seconde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 11:51 

Citation:
Parmi ces 15-30 fois, combien tombent vraiment sur 00 ?
Autrement dit, combien de fois regardes-tu ta montre sans qu'on te demande l'heure/que tu sois pressé ?

sur 20 fois je dois tombé environ 18-19 fois sur 00s. Je vous dit je trouve ca hallucinant , encore ca m'arriverai une fois sur cinq mais ce n'est pas le cas ...

Citation:
Donc c'est juste quand tu regardes ta montre sans avoir de raison de le faire ?
Tu fais ça souvent ?

Oui , je ne sais pas en ce moment je regarde pas trop l'heure , une dizaine de fois .

Citation:
Ah désolé, je pensais que tu parlais de minutes et non de secondes. J'ai mal lu. Dans ce cas je ne vois rien d'extraordinaire à ça, vu le nombre de fois par jour où la trotteuse passe sur le zéro. Et encore moins quelque chose de paranormal, désolé.

moi aussi je trouve rien d'extraordinaire ni quelque chose de paranormal

"je suis venu ici car c'était le forum le plus aproprié pour raconté mon histoire et voir si il y avait des gens comme moi qui tombe sur 00seconde "

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 12, 2007 23:02 

Tu est un mutant, seulement tu n'as pas eu de bol, tu as eu un "super-pouvoir" bidon, d'autres ont le pouvoir de devenir invisble ou de devenir liquide, ou de se téléporter, toi c'est de regarder l'heure quand la grande aiguille des secondes passe sur le 12. Mais au moins tu as un super-pouvoir !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 12:03 

Citation:
Tu est un mutant, seulement tu n'as pas eu de bol, tu as eu un "super-pouvoir" bidon, d'autres ont le pouvoir de devenir invisble ou de devenir liquide, ou de se téléporter, toi c'est de regarder l'heure quand la grande aiguille des secondes passe sur le 12. Mais au moins tu as un super-pouvoir !

Si j'arrive à faire des choses avec par exemple quand je scrute l'aiguille de ma montre j'arrive jusqu'à que celle-ci inverse son sens de rotation!
C'est pas mal deja 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 19:07 

J'ai compté le nombre de fois ou je suis tombe sur 00s la semaine semaine dernière, je suis tombé exactement 84 fois sur 00s une moyenne de 12 fois par jour sachant que j'ai regardé l'heure à peu prés 100 fois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 19:52 

:D hé, à ce rythme là, j'ai un super pouvoir moi aussi, à chaque fois que je regarde l'heure, il est toujours une heure du genre 11h11, 3h33, 9h11 (vite, c'est une urgence lol), malheureusement, il est jamais 6h66 loll. Ok, c'était pas drole, mais je crois que parfois, y a des gens qui font des cas avec pas grand chose.

Pour ceux qui se demanderaient, oui, je suis très ricaneuse et je ris d'un rien. La vie est ennuyeuse quand on ne rit pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2007 20:46 

Je pense juste que tu as énormément de chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 05:22 

Citation:
Je pense juste que tu as énormément de chance.

Je ne pense pas que ce soit de la chance, vu le nombre de fois que ca me le fait !

Dernièrement , j'étais au téléphone avec un ami, au fil de la discution je lui dis " regarde ta montre je sens que t'as 00sec " pas manqué !

Zerosecman ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 06:06 

Weeds a écrit:
Si j'arrive à faire des choses avec par exemple quand je scrute l'aiguille de ma montre j'arrive jusqu'à que celle-ci inverse son sens de rotation!
C'est pas mal deja 8)

Cher Weeds,

je ne suis pas sûr de saisir vraiment le sens de cette phrase. Pourrais-tu la reformuler?
Je crois comprendre que tu dis avoir des pouvoirs télékinésiques, suis-je dans le vrai, ou est-ce une mauvaise interprétation de ton propos?

Merci.

Bien amicalement,

Moustapha.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 05:25 

Salut Moustapha,

Non malheureusement c'était une blague en rapport avec la serie " Heroes " le seul pouvoir que j'ai ( si on peut appeler ca un pouvoir ..) c'est de tomber sur 00 sec quand je regarde ma montre ^^ .

Voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 09:52 
Modératrice

Y'a 60 fois 00s dans une heure... (multiplié par 24 ca fait un paquet de fois)... Comparativement, si ca t'arrive 20 fois par jour, c'est peu finalement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 05:20 

Citation:
Y'a 60 fois 00s dans une heure... (multiplié par 24 ca fait un paquet de fois)... Comparativement, si ca t'arrive 20 fois par jour, c'est peu finalement...

oui mais vu que je regarde ma montre une vingtaines de fois par jour et je tombe sur 00s à 90% ca fait beaucoup pour moi ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure