Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 12:24 

bon c'est dommage làque personne ne parle plus de se fameux sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 14:19 

c est dommage j'habite en alsace mais si quelques personnes habitent non loin de la voila mon msn
vivienranieriblod@msn.com pour fair quelques recherches et autres

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 14:37 

comme je les dis je pense qu'une page web serai bien pour se genre d'action , afin de mieu centralisé le projet mais bon je vois qu'il n'y a plus personne
pour ma part j'habite a montauban non loin de toulouse et je me rends aussi sur pau
la carte des différent emplacment géographique et bien mais ne nous indique pas d'adresse email ou msn pour pouvoir se contacté donc encore une fois une page web pour centralisé le tout serai bien , vous allez me dire" ben fais là " je vais vous dire : si je le pouvais je le ferai ;) je ne fais que lançer des idées voilà en esparant qu'il y aura plus de monde et que la personne qui a lançé l'idée principal fasse son apparition pour savoir ce qu'elle en pense voila

ps pour la page web si il le faut je vais essayé de m'y mettre ;) mais je garanti rien

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 16:32 

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce site/forum,
bon je ne sais pas si ça avait déjà été proposé (il y a 13 pages quand même)
mais pourquoi ne pas prendre tout bêtement des personnes par "secteur".
J'entends par exemple par là que moi habitant la belgique je couvrirais la belgique si un phénomène s'y passe, quelqu'un habitant en france s'occuperait de la région de son lieu de résidence,...
Je sais que d'un point de vue fiabilité des rapports effectués ce ne serait pas au top (car n'importe qui peut dire n'importe quoi), mais ce serait déjà un bon début non ?

Phil

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 18:52 

oui cela a déja était proposé

et il ya un lien qui t'envois sur une page pour enregistré dans localisation géographique se lien se trouve a la troisième pages je crois ou quatrième

se qui est proposé , c'est grace a se lien , de voir le spersonne se trouvant proche les une des autres et de formé en quelques sorte des équipes sur des lieux précis équipes de 3 - 4 personnes voir 5 déja ça serai beaucoup plus crédible lors des rapports éffectué sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 19:08 

Effectivement c'est une très bonne idée cette carte. :)

Deux inscrits de plus. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 00:12 

Je me suis inscrit.

Longtemps après, mais c'est fait^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 00:24 

Bon c'est cool il y a du monde qui s'inscrit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 00:49 

Avec moi ça fait huit bretons...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 17:32 

Je suis nouvelle mais cela fait une semaine que je regarde ce forum. J'avais déjà commencé à lire ce sujet mais depuis il y a 13 pages alors j'ai regardé directement la fin. Vous recherchez des personnes qui puissent se déplacer si quelque chose se passait dans notre région. Voilà moi j'habite à Brive en Corrèze je ne sais pas s'il se passe grand chose içi mais si toute fois vous avez des nouvelles concernant ce coin faites le moi savoir je ferai peut être quelque chose. Simplement si quelqu'un voit mon message et qu'il habite dans le même coin et si aussi ça l'intéresse de visiter des maisons soit dites "hantée" je ne suis pas contre au contraire car je suis "froussarde" avec un grand F. J'adore avoir des frissons, me faire peur mais je rassure tout le monde je ne ferai pas ça pour de la rogolade car moi même ayant vécu des choses étant petite je crois à certaines choses. Mais jamais je n'ai visité de maisons "hantées". ca pourrait être une grande première et apparement beaucoup d'entres vous en ont déjà fait l'expérience, j'ai bien envie d'essayer afin d'avoir mon propre avis et puis je suis assez sensible aux choses.... Mais peut être pas dans ce sens là, il faut que je m'essaie.... Si ça tente quelqu'un..... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 22:12 

Bonsoir tout le monde !

Je suis de retour apres avoir eu deux petits accidents (ordi et dernièrement voiture :( ).

Pour ceux qui me connaissent déja, demandez moi ma nouvelle adresse msn par MP :wink: .

Pour l'expédition sur Paris, je vais essayer de recontacter les gens déja concernés (nouveaux venus bienvenus :wink: ).

À bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 05, 2006 15:19 

J'aimerai beaucoup aller avec vous... mais de Montréal ça risque de me coûter cher ! :roll: :? :(

Je sais ce que je vais faire ! Je vais suivre vos aventures avec attention. J'ai trés trés hâte.

Vous en êtes où ? mike911, prend soin de tes petit bobos. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 05, 2006 21:57 

Moi j'suis partant si jamais des sudistes veulent faire des expéditions !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 22:36 

Rien ne semble évoluer ici...
Pourtant des "groupes de un" peuvent se former pour au moins aller visiter et photographier quelques curiosités réputées dans leur région.
Pour ma part je fais ça depuis plusieurs années mais je ne suis équipé d'un numérique que depuis quelques mois. J'ai visité de nombreux endroits cités dans "Le guide de la Bretagne mystérieuse" de Gwenc'hlan Le Scouezec: Finistère sud, Morbihan, forêt de Paimpont (ou Brocéliande) et dans une moindre mesure la Loire-atlantique.
La Bretagne n'a pas le monopole du paranormal, loin de là. En grattant bien, n'importe qui peut trouver un endroit insolite ou chargé de mystère dans sa région.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 12:57 

Bien le bonjour à vous tous,
Tout d'abord excusez-moi de cette longue absence mais je me trouvais en à l'étranger où je travaillais et je suis revenu il y a peu de temps.Les groupes semblent formés donc je pense qu'il faut s'atteler tout de suite à aller sur place car les choses semblent stagner.Comme je l'ai dit précedemment je suis sur Paris et je peux me déplacer dans la région parisienne.Par ailleurs,je pense qu'il faudrait peut-être tous se retrouver avant(selon vos régions),déjà pour faire connaissance et discuter des endroits où l'on pourrait aller.Naturellement vous pouvez emmener des amis de la famille mais évitez d'amener le petit cousin de huit ans que votre soeur vous a confié pour le week-end.
Décidons une date et un lieu qui soit au milieu de tout le monde et arrêtons un rendez-vous avant la fin de la semaine prochaine pour que les choses avancent.
Merci et à très bientôt:)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 13:13 

Salut locke, sa faisait longtemps !! 8)

J'ai déja essayé de rassembler du monde sur Paris, mais entre temps, j'ai eu quelques problemes. :(

Tiens moi au courant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 08:56 

Salut à tous.
ça fait plaisir de vous revoir.
:D

Je suis d'accord avec Locke, ont peut re-tenter d'organiser une petite petite sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 01:13 

Moi Moi Moi ! Prenez Moi !

je suis de Paris, je suis libre globalement tout le temps pendant les vacances, et en weekend pour la période scolaire. J'aurais aussi une voiture a compter de 2007. Mon adresse si besoin . LestatDeLioncourt_13@hotmail.com

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 21:14 

Inscrit dans les Alpes-Maritimes ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:06 

ca yé,inscrit dans les yvelines,il y aurait du monde dans la région parisienne pour courant aout ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:10 

Trop froussarde pour m'inscrire! LOL

Je vais faire des cauchemards après!

Désolé!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:15 
Modérateur

ange_de_lespoir34 a écrit:
Trop froussarde pour m'inscrire! LOL

Je vais faire des cauchemars après!

Désolé!

Tu ne risques pas grand chose à t'inscrire, vu que la seule expédition qui à été montée (je ne suis même pas sur qu'ils y soient allé au final) c'est d'aller visiter le cimetière le Père Lachaise.

Dernière édition par Lamart le Sam Juillet 29, 2006 00:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:25 

De toute façon j'habite trop loin pour aller voir le père Lachaise (j'habite dans l'Hérault)!

Et puis dans mon département il n'y a vraiment pas grand chose de surnaturel à visiter, sauf dans l'Aude où il y a une route très spéciale.

A vue d'oeil, cette route monte donc lorsque l'on pose quelque chose dessus ça devrait descendre. Et bien non au contraire!

http://www.cathares.org/lauriole.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 00:42 

Alors visite le 20.06.06 d'une soit disant maison hanté du coté de Lille (port fluvial). J'ai entendu parler de cette maison par les autochtones, il parait que les propriétaires succésifs sont décédés dans cette derniére avec plusieurs propriétaires différents, et des squatteurs auraient vu des trucs pas clair. Grosse déception la maison est murée depuis pas longtemps, pas moyen de rentrer même en passant par dérriére. J'ai rien vu de particulier si ce n'est une sensation pas trés agréable d'être observé par la maison. Voila c'est tout pour mon grouppe de 2 du nord pour l'instant :)

Image
Image
Image

Aucunes traces sur le net en photo si ce n'est la localisation aproximative, et je n'ai pas eu le temps d'aller voir dans les journaux.

++ :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 01:25 

ange_de_lespoir34 a écrit:
De toute façon j'habite trop loin pour aller voir le père Lachaise (j'habite dans l'Hérault)!

Et puis dans mon département il n'y a vraiment pas grand chose de surnaturel à visiter, sauf dans l'Aude où il y a une route très spéciale.

A vue d'oeil, cette route monte donc lorsque l'on pose quelque chose dessus ça devrait descendre. Et bien non au contraire!

http://www.cathares.org/lauriole.html

Ah, je savais bien que je l'avais pas rêvé ça ! MeErci pour le lien :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 01:27 

De nada hugues17 !

Je vais essayer de voir s'il y a autre chose dans le coin mais ça m'étonnerait!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 15:24 

Bonjour à tous,
Nouvelle et inscrite ! Du côté des bouches du rhone quelqu'un a-t-il quelque chose à proposer ? J'ai vu qu'on était 3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 16:08 

Je n'ai pas tout lu, je l'avoue, je vais donc peut être dire ce qui à déjà été dit. Il faudrait des personnes consciencieuses et très terre à terre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 05, 2006 00:39 

Rick fischer a écrit:
Je n'ai pas tout lu, je l'avoue, je vais donc peut être dire ce qui à déjà été dit. Il faudrait des personnes consciencieuses et très terre à terre...

Faut croire que question popularité ou presse à sensation ça fait pas bonne figure parce que par 2 fois on a essayé et 2 fois fait fiascos, par "désertion", je crois qu'on peut appeler ça comme ça... Et j'en profite pour rappeler que les motivés ne manquent pas dans les régions allant de 74-73-90- et Suisse romande en général.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 13:54 

Salut je suis Sofyann du 92 et je me suis inscrits pour les enquetes paranormals j ahbite dans le 92 donc n'hesitez pas a me contacter dans mon profil y a mon email adresse portable et autre contactez moi a bientot j attends de vos nouvelles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure