Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Interférences ou esprit ?
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:12 

Cela s'est passé samedi soir lors de mon baby-sitting. Une fois les enfants (moins d'un an et 6 ans) couchés, je suis descendu regarder la télé en restant au téléphone avec mon copain avec le babyphone à côté de moi pour surveiller les bruits du bébé.

10 minutes plus tard, le babyphone se declancha et je me suis dit que le bébé allait commencer à pleurer. Mais ce n'étaient pas des pleurs et c'est là que j'ai entendu quelqu'un parler dans le babyphone.

Je ne comprenais pas toujours les mots car c'était brouillé mais j'ai réussi à bien comprendre les mots :"allo, allo allo, elle est dans ma chambre".
Or le bébé, ayant moins d'un an, ne pouvait pas parler. Je me dis alors que son petit frère est allé le voir car il ne dormait pas ou pour autre chose. Mais comme la personne continuait de parler, j'ai bien reconnu une voix de fille de 5 ou 6 ans, alors que les deux enfants sont deux garçons, ce qui m'a troublée. La personne répétait la même chose :"allo, allo allo, elle est dans ma chambre".

Je suis alors montée pour aller voir si le plus grand s'amusait avec le babyphone. J'ouvris alors la porte de la chambre du bébé et ce dernier dormait. Je suis alors allée dans la chambre du plus grand et celui-ci dormait aussi.

Tout en étant en haut et en ayant les petits sous les yeux, je continuais d'entendre cette voix dans le babyphone ce qui m'effraya. Comme mon copain entendait aussi cette personne parler, nous pensions que cela était du à des interférences.

Comme ma mère a des dons qui lui permettent de voir des fantômes, de guérir, de tirer les cartes et de pratiquer le pendule, je lui ai alors dit ce qui m'étais arrivé. Le lendemain, elle posa donc plein de questions à son pendule (chose en quoi j'ai confiance car il ne se trompe pas). Elles ont données ce resultat :

- Ce n'étaient pas des interférences mais un esprit qui a essayé de rentrer en contact avec moi, c'était une petite fille brune âgée de 6 ans avec qui je n'avais aucun lien et qui n'a pas résidée dans la maison, elle a été assassinée par une femme qui n'était pas sa mère il y a quelques jours, qu'elle est venu me voir car, je crois en tout ça, et qu'elle allait revenir essayer de me recontacter.

Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:22 

Je crois que c'est la première fois que je lis un témoignage où un esprit n'aurait pas été invité ou habité la maison.
Tu as essayé de te renseigner dans la presse pour savoir si effectivement il y avait eu un meurtre près de chez toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:27 

Le pendule a dit qu'elle n'était pas en paix car on a pas trouvé le meurtrier et qu'il ne savait pas si les medias vont en parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:28 

Personellement tes arguments me semblent bien légers pour écarter tout problème d'interférences (surtout qu'à prioris, y'a quand même beaucoup de chances pour que ça soit ça) ... et puis l'histoire du pendule qui ne se trompe jamais, j'y adhère pas à 100 % non plus, désolé ... c'est quand même la toute première fois que j'entends que le pendule est une science exacte :roll:

C'est pas que je ne te crois pas mais il me semble que tu tires vite des conclusions :wink:

Sujet du message: Re: interferences ou esprit?
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:28 

marj a écrit:
elle a été assassinée par une femme qui n'etait pas sa mère il y a quelques jours

A mon avis, si cette petite a bien était assassiné il n'y a pas longtemps tu devrais voir dans le journal un article sur le meurtre ou simplement la disparition d'une enfant qui correspond aux descriptions.

Déjà, avant de reprendre contact, cherche les articles de journaux ou surveille le journal.
Si jamais il s'agit d'une disparition prend contact avec la petite fille afin qu'elle te dise où est l'endroit du corps (fais le avec ta maman).
Ce qui permettra à la police et aussi aux parents de la pauvre petites de faciliter les recherches...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:30 

Il s'est déjà trompé pour des trucs pas très sérieux, mais sur des sujets comme ça ou plus importants, c'est très rare qu'il se trompe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:38 

Je ne dis pas que le pendule se trompe ou autre.
Mais rien ne coûte de vérifier avant de se lancer les yeux fermés dans des séances de spiritismes qui peuvent être dangereuses !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:40 

Tr€z@ a écrit:
Mais rien ne coûte de vérifier avant de se lancer les yeux fermés dans des séances de spiritismes qui peuvent être dangereuses !

Je ne disais pa ça pour toi mais pour TheBudyMan.Je contrôle les infos au cas ou ils en parlent mais ça me fais assez peur tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:42 

Marj tu pourrais nous préciser la date du phénoméne ainsi que ton département ou mieux ta localité ?
merci

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:43 

Citation:
... c'etait une petite fille brune agée de 6 ans avec qui je n'avais aucun lien et qui n'a pa residée dans la maison, elle a été assassinée par une femme qui n'etait pas sa mère il y a quelques jours, qu'elle est venu me voir car je crois en tout ca et qu'elle aller revenir essayer de me recontacter.

Je pense à un truc là ... puisque ta maman a pu avoir ce genre de détails grâce au pendule, pourquoi ne pas lui demander son nom ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:45 

Samedi soir vers 21h15 mais d'après le pendule ce qui est arriver à cette petite fille ne s'est pas passé dans ma ville.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:46 

marj a écrit:
Tr€z@ a écrit:

Je ne disais pa ça pour toi mais pour TheBudyMan.Je contrôle les infos au cas ou ils en parlent mais ça me fais assez peur tout ça.

Je sais que ce n'était pas pour moi je faisais simplement une généralité !
C'est compréhensible que tout cela te fasse peur, fais ton maximum, mais si c'est trop pour toi, laisse faire ta mère qui, d'après tes paroles, à l'air plus expérimentée que toi là dessus !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:46 

:roll:

Dernière édition par Mi le Mar Janvier 10, 2006 20:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:47 

TheBudyMan a écrit:
Citation:
... c'etait une petite fille brune agée de 6 ans avec qui je n'avais aucun lien et qui n'a pa residée dans la maison, elle a été assassinée par une femme qui n'etait pas sa mère il y a quelques jours, qu'elle est venu me voir car je crois en tout ca et qu'elle aller revenir essayer de me recontacter.

Je pense à un truc là ... puisque ta maman a pu avoir ce genre de détails grâce au pendule, pourquoi ne pas lui demander son nom ?

Il faudrait qu'elle demande pour tous les prénoms car il dit oui non ou peutetre donc ça serait assez long et je n'y ai pas pensé :oops: lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:50 

Mi a écrit:
:roll:

Elle a simplement demandée si cette histoire aller passer aux infos.

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:51 

marj a écrit:
Il faudrait qu'elle demande pour tous les prénoms car il dit oui non ou peutetre donc ça serait assez long et je n'y ai pas pensé :oops: lol

Ben en fait y'a quand même une histoire de disparition d'enfant là-dessous ... t'imagines, si t'es vraiment en contact avec un esprit, c'est hyper important que tu fasses ce qu'il faut pour avoir son nom ... et, en bonus, s'il s'avère que tu obtiens un nom et que ça corresponde à une disparition ... on l'aura notre turbo-preuve en faveur de l'existence des esprits :D

Faudra juste que tu sois convaincante chez les keufs :lol:

Allez ... au boulot ... :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:55 

marj a écrit:

Une expérience sans risque à tenter serait de demander au pendule (ta mère en fait car le pendule est censé être un "prolongement du médium) s'il connaît le nom de la fille et si la réponse est oui, il suffirait de disposer les lettres de l'alphabet et de chercher avec le pendule :roll:

Mais bon pour l'instant je reste du côté de l'interférence :)

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:57 

Mi a écrit:
Mais bon pour l'instant je reste du côté de l'interférence :)

... idem ... j'avais pas précisé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 20:58 

Oui c'est aussi bien possible que se soit une interférences mais bon pourquoi dire ça dans un babyphone?

D'un côté je serais rassurée si c'était le cas car ça me fait peur.

MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:01 

TheBudyMan a écrit:
Ben en fait y'a quand même une histoire de disparition d'enfant là-dessous ... t'imagines, si t'es vraiment en contact avec un esprit, c'est hyper important que tu fasses ce qu'il faut pour avoir son nom ... et, en bonus, s'il s'avère que tu obtiens un nom et que ça corresponde à une disparition ... on l'aura notre turbo-preuve en faveur de l'existence des esprits :D

Faudra juste que tu sois convaincante chez les keufs :lol:

Allez ... au boulot ... :wink:

Tu sais, il y en a déjà eu pas mal de ça, des voyants qui travaillaient pour la police et autre (ça était débattus sur un autre sujet).
On m'avait donné un site, jadis, parce que je voulais aider pour les disparitions de personnes.
Mais le site qu'on me donnait ne pouvait pas faire aider mais simplement prouver !

Il fallait envoyer une enveloppe à une adresse avec notre vision sur une affaire ou une autre, et une fois que l'affaire était résolus ils ouvraient l'enveloppe pour voir combien de personne avait trouvé.
Je ne l'ai pas fais parce que ça me fait penser "Aller parier parier ! 10$ que le petit est mort !"
Je trouve ça un peu horrible... :?

J'aimerais vraiment beaucoup retrouver des gens avec mes quelques dons, mais j'ai trop peur de me tromper et j'en ai jamais eu véritablement l'occasion (sauf pour une fois, mais je l'ai écris sur le forum).
Si jamais tu trouve un article dessus marj je veux bien t'aider à retrouver le corps ! ;)
Tu me contactera par MP ! Mais seulement si tu trouve un article qui prouve que le pendule avait raison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:01 

marj a écrit:
Oui c'est aussi bien possible que se soit une interférences mais bon pourquoi dire ça dans un babyphone?

Un gosse qui s'amuse dans une maison voisine par exemple :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:05 

Mi a écrit:
marj a écrit:

Oui je me doute lol mais pourquoi ces mots et le ton ne montrait pa tout a fait un jeu ms n'était pas non plus terrifié

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:07 

Mi a écrit:
marj a écrit:

Oui c'est tout à fait possible, le babyphone est comme un talki-walki. On capte souvent des choses dessus.
Il se peut que le babyphone est capté la conversation d'une petite fille qui s'amusait avec un talki-walkie (je connais les babyphone, moi aussi je fais du babysitting donc j'ai souvent affaire à ça (sauf que je n'ai jamais rien capté de suspect dessus)).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:13 

Pour son prénom demande par quelle lettre il commence puis ainsi de suite pour la deuxieme lettre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:14 
pour tout vous dire moi je pense que c'est le petit frère qui à manigancé tout ca. Puis il a ensuite fait semblant de dormir.

Tout le monde l'a déja fait étant petit.

Et toute l'histoire liée à ta mère c'est que de l'intox autour de ce ki a eut lieu pour amplifier la chose, c du déja vu tt sa. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:14 

Fabou69 a écrit:
Pour son prénom demande par quelle lettre il commence puis ainsi de suite pour la deuxieme lettre.

C'est un pendule, pas un oui-ja ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:19 
Vas tu recommencer le baby sitting avec les memes enfants???

Se serait interessant si tu n'as pas trop la frouse... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:20 

RENAN a écrit:
pour tout vous dire moi je pense que c'est le petit frère qui à manigancé tout ca. Puis il a ensuite fait semblant de dormir.

Tout le monde l'a déja fait étant petit.

Et toute l'histoire liée à ta mère c'est que de l'intox autour de ce ki a eut lieu pour amplifier la chose, c du déja vu tt sa. :lol:

j'étais en haut à côté d'eux et j'entendais le truc qui parlait en bas et en plus c'était la voix d'une fille et se sont deux petits garçons

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:21 

RENAN a écrit:
Vas tu recommencer le baby sitting avec les memes enfants???

Se serait interessant si tu n'as pas trop la frouse... :shock:

c'est vrai que ça me fait plutôt peur...!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 21:28 

Tr€z@ a écrit:
Fabou69 a écrit:

C'est un pendule, pas un oui-ja ^^

Je m'explique. Demande lui si son prénom commence par un A sinon B et ainsi de suite :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure