Cortex a écrit:
Ils n'en feront aucune, parce qu'ils ne sont pas des censeurs. Ce sujet sautera instantanément s'il tourne au prosélytisme, mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Laissons donc nos membres se faire une opinion sur le contenu affligeant du site en question, cela devrait suffir.
D'autre part, à quoi fais-tu allusion dans ta phrase ? Entendrais-tu que l'équipe de modération est raciste, partiale, orientée ? Sur quoi te bases-tu pour formuler une accusation aussi insultante ?
Sur rien du tout, évidemment. C'est du persiflage gratuit. Si tu as quelque chose de précis à nous reprocher, deux choses :
1. Dis-le au lieu de rester dans le vague ;
2. Fais le par MP, cela évitera de surcharger inutilement le forum.
Fin de la parenthèse.
Mais je n'ai rien dit de tout cela...
Je constate simplement qu'en deux jours ce sont deux liens vers des sites plus que contestables qui sont présents sur le forum et je ne vous en porte aucunement comme responsable (celui ci et celui qui a été supprimé sur le topic "que se passera t'il"...
Tout comme je ne trouve pas du tout que vous êtes racistes, partiaux ou orientés bien au contraire...
A vrai dire je suis un peu fatiguée (mais ça n'a rien à voir avec vous) que l'on fasse toujours le lien entre tout ce qui se passe dans le monde avec dieu ou avec les évangiles... Je trouve cela dommage c'est tout...
Je pense simplement qu'à force de vouloir donner une explication à tout des personnes s'éloignent du sujet initial et des choses qui ont réellement une importance...
A force de vouloir chercher des coïncidences partout on en trouve...
Comme par exemple ce truc présent dans le site avec la recurrence du chiffre 11:
Il fait chaud... 11 lettres
Bonjour à tous... 11 lettres
Nostradamus...11 lettres
Star Academy... 11 lettres
Nikos aliagas... 11 lettres
J'ai mal au dos... 11 lettres
Moi aussi je sais le faire...
Pour la syntaxe et la construction de ma phrase c'est vrai qu'elle peut sous entendre quelque chose mais il n'en est rien... Mea culpa