Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à me présenter. Je m'appelle Corwin, j'ai 17 ans et j'habite à Aulnay sous bois. Je trouve le sujet du paranormal tout à fait fascinant et je prends beaucoup de plaisir à lire toute vos histoires, expériences. Je tiens a vous raconté une prémonition que j'ai eu l'an dernier. Je vais essayé de donner un maximum de détails.
J'étais en vacances au Touquet avec ma copine de l'époque, nous regardions la télévision, elle était assise sur mes genoux. Il y avait un téléphone fixe à côté, posé sur une table, et là je me mets à penser, le téléphone qui sonne "oui Corwin c'est ton père, il faut que tu rentres, ta grand-mère est morte, nous allons à son enterrement". Tout d'abord, j'ai eut assez peur, car j'avais déjà senti la mort de ma mère... J'ai tout de suite tout raconté à ma copine, car je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que cela allait se produire, je le sentais.
Quelques jours plus tard, alors que j'étais toujours au Touquet, je parle à ma soeur sur msn. Elle avait un pseudo avec plein de pleure, je décide donc de l'appeler pour tacher de voir ce qui ne va pas et lui remonter le moral (je sais, je suis un gentil grand frère

).
Je sentais à sa voix que quelque chose n'allait pas... Elle me dit qu'elle s'est disputée avec son copain, mais moi je n'y crois pas.
Je lui demande s'il est arrivé quelque chose à quelqu'un de la famille, elle me dit que non et pleure. Je lui dit que si elle a besoin de moi, je rentre et que je suis à sa dispo quand elle veut... Quelque minutes plus tard, elle me rappelle et me dit qu'il est arrivé quelque chose à quelqu'un de la famille mais qu'elle ne peut pas m'en parler, que mon pere ne veut pas pour le moment. Me voila quelque peut rassuré, mon père est en vie...
Il a une Hépatite C et je me fais chaque jours du soucis...
Elle m'annonce plus tard que ma grand-mère est morte ... Sois deux jours après la prémonition du coup de fil. J'ai dit cela à ma copine de l'époque, elle a réagit avec de la peur (je la comprend) et nous sommes allés à l'enterrement de ma grand-mère dans les alentours de Clermont Ferrand.
Repose en paix grand-mère...
En espérant vous avoir fais partager mon expérience, je vous transmet mes amitiés.