Bonjour a tous...
Je viens vous voir les amis, pour avoir vos avis, vos réactions...
Apres une soirée hier soir chez ma copine, comme bien souvent, on a refait le monde, politique, sports, et d'autres sujets, et nous nous sommes arrêtés une bonne partie de la nuit, sur le coté "paranormal" des dons que pourraient posséder certaines personnes .Quelques exemples
-
le magnétisme: que pensez vous des magnétiseur? ces gens qui possèderaient une sorte de fluide, une faculté a apaiser les personnes, a guérir certains maux, et même a arrêter de fumer (j'suis preneur!

)
-
les sourciers: pour avoir vu faire devant moi je peut vous dire que c'est bluffant c'est personne est venue chez mon frère. elle a su dans son jardin, trouver ou il se trouvait de l'eau , a quel endroit, et a quelle profondeur. Après forage, l'eau se trouvait bien la...
-
l'hypnose: je sais pas si quelques un d'entre nous regarde l'emission sur M6, "la France a un incroyable talent" , ou justement un hypnotiseur fait son show... pour son dernier tour, endort un de ses concurrents, le rend dur comme "une barre de fer, une barre de métal", le pose sur deux tréteaux , et faire asseoir une personne sur son ventre...
Il y en a tellement d'autre mais on s'est principalement arrêté sur ceux ci...
Alors voila si vous voulez bien poster vos avis , commentaires, et expériences personnelles... et peut-être meme m'expliquer quelques choses...
Sur ce , bon dimanche a vous tous, et bonne fêtes!!