Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les réveils un peu particuliers
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 11:57 

Voilà, ça m'arrive relativement peu souvent, mais assez régulièrement quand même, j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à faire ce type d'expérience.
À n'importe quelle heure de la nuit, je suis réveillée avec l'impression d'avoir été touchée. Des fois c'est suffisamment léger pour que je crois à une hallucination ou à un rêve éveillé et des fois le contact est assez net pour me faire bondir de mon lit pour allumer la lumière. Évidemment, il n'y a jamais rien.
Cette nuit, un peu après 3h du matin, j'ai été réveillée par une sensation de caresse sur mon visage, comme si quelqu'un lissait mes cheveux derrière mes oreilles. Le mouvement a eu lieu deux trois fois avant que je reprenne brusquement mes esprits pour aller allumer la lumière. J'ai assez souvent l'impression d'avoir été réveillée, mais ce n'est que la seconde fois que le contact est à ce point précis pour que je puisse l'identifier.
La première fois c'était un peu plus musclé, autour de 5h du matin, j'ai été secouée, par le bras, pas brutalement, juste comme quand on cherche à réveiller quelqu'un. J'ai lutté pour ne pas me réveiller, en me demandant qui pouvait bien faire ch..., je me suis retournée en grognant et en entrouvrant les yeux j'ai distingué une vague silhouette à côté de moi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais normalement seule et qu'il ne pouvait y avoir personne d'autre. Je crois que ce jour-là j'ai atteint l'interrupteur sans toucher terre, et évidemment il n'y avait rien. J'avais encore une impression de chaleur sur la gorge, là où j'avais été touchée en dernier.
Ces contacts ne sont jamais brutaux ou agressifs, juste extrêmement troublants, cette nuit je n'ai pas pu me rendormir, et j'ai mis des mois à me remettre de la première expérience de ce type. Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par pim le Dim Novembre 13, 2005 21:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:39 

Un admirateur secret ? :wink:

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:41 

Essaie de faire une recherche sur le forum avec les termes "paralysie du sommeil", tu y trouveras peut-être un début de réponse, sachant que ces paralysie peuvent s'accompagner d'hallucinations sensitives, telles que visions, bruits et/ou voix et sensations de toucher...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 23:16 

merci armoria ;)
pour gael, chez moi la nuit, toutes les portes sont closes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 23:19 

j'ai fait la recherche en question, mais je n'ai jamais été paralysée moi... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 03:14 
Salut, il s'agit peut-être d'une personne décédée qui tu as déjà aimée ou qui t'a aimée... Il m'est déjà arrivé quelque chose comme ça. Il y a plusieurs années, je me suis réveillé dans la nuit parce que je recevais des coups derrière mon épaule droite (je dors souvent sur le ventre). Les coups ont quand même continués quelques secondes après m'être réveillé. Naturellement, j'étais terrifié et j'ai vite remonté mes draps par-dessus ma tête. Aujourd'hui, j'ai la certitude que c'était mon grand-père paternel récemment décédé qui voulait me remettre à l'ordre... À cette époque-là, disons que j'étais très enragé envers mon père, à tort. C'est peut-être ce qui t'es arrivée, mais en plus positif...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 09:04 

euh oui j'ai pensé à ça, le problème c'est que je ne vois personne qui pourrait me réveiller. Aucun de mes proches n'est décédé dans les cinq dernieres années. D'autre part, la forme que j'ai apperçu la première fois, je ne saurai dire pourquoi mais pour moi c'était une femme d'un certain âge, et vraiment ça ne correspond à personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 09:30 
Membre honoraire

pim a écrit:
D'autre part, la forme que j'ai apperçu la première fois, je ne saurai dire pourquoi mais pour moi c'était une femme d'un certain âge, et vraiment ça ne correspond à personne.

Incube/succube ?

Il existe des plantes et des minéraux qui ont la vertu de faire fuir ces êtres démoniaques, tels la centaurée, la cardamome, la cinnamome, ou le millepertuis, le diamant et le rubis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 09:33 

C'est quoi incube succube?

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 09:49 

euh oui c'est quoi incube, succube ? Parce que quand j'y pense j'ai des représentations, des tableaux qui me viennent à l'esprit, mais techniquement c'est quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 11:21 
Modératrice

Gaël-David a écrit:
C'est quoi incube succube?

Amicalement.

Incube : démon mâle.
Succube : démon femelle qui était supposée séduire les hommes la nuit.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 11:27 

Ce que j'ai cru voir n'était pas vraiment très séducteur, c'était une femme âgée. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 10, 2005 11:30 
Membre honoraire

Incube : Selon la tradition, démon masculin qui viole les femmes pendant leur sommeil.

Succube : Démon femelle qui a des relations sexuelles avec un homme durant la nuit.

En fait il s'agit du même démon qui peu prendre l'apparence masculine ou féminine et a été souvent décrit comme apparaissant sous l'aspect d'une vieille femme.

Un extrait d'un ancien sujet sur le forum.

DRAGON a écrit:
Incubes

Les incubes sont des anges déchus par la luxure prenant grand plaisir à abuser des femmes lorsqu’elles dorment. Ils sont formés d’air, mais peuvent condenser leur propre air pour pouvoir ainsi adonner à leurs « opérations ». Ils sont pourtant incapables de créer la semence. Ils l’empruntent donc aux hommes jeunes et vigoureux en prenant la forme de succubes. Ils mettent alors au monde des monstres.

Succubes

Les succubes sont la version féminine des incubes. Ils empruntent la semence aux homme et sous forme d’incube, agresse les femmes pour créé des monstres.

Donc en fait, c'est le même démon qui est succube pour voler la semence des jeunes hommes et ensuite devient incube pour féconder les jeunes femmes.

Certains disent que ces démons seraient sortis de l'imagination de certains humains, pour relater en fait des histoires salaces sous un couvert officiel et religieux, à une époque ancienne où ce genre d'histoires n'était pas toléré. Donc en faisant passer le texte sous un écrit à tendance religieuse, on pouvait se permettre d'entrer dans les détails en expliquant ce "cas" décrivant avec force détails les agissements des puissances maléfiques.

Un lien sur le forum ici : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... cube#18999

Utlisez la fonction " rechercher " en haut du forum à gauche et tapez " incube and succube " choississez " messages " vous allez avoir une grande documentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 19:38 
Une fois j'ai senti qu'on me tirait le bras afin que je tombe de mon lit :shock:
C'est assez étrange comme sentiment!
J'ai également senti qu'on me carressait les cheveux mais ma ptite puce dormait totalement à l'opposé!
Si c'est des incubes/succubes, c'est des sacrés coquins!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 19:50 

Ok merci pour les explications, faudrait qu'un joli succube passe me voir une fois, en laissant son côté méchant derrière la porte 8) .

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 20:03 
Elles sont pas jolies lol
et un brin sado-maso j'crois

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 21:15 

euh le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait un rapport avec ce que j'ai cru voir :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure