abricot a écrit:
En tant que modérateurs je peux comprendre que vous ne pouvez pas inciter les gens à faire des co***ries c'est pourquoi vous ne devriez pas répondre sur ce genre de sujet.
Tiens donc ! Donc il faudrait qu'on ferme les yeux sur tout ce qui t'arrange ? Non, désolé. Nous avons une politique et nous l'appliquons. En aucun cas nous n'encouragerons ce genre de pratiques et nous le clamons haut et fort !
abricot a écrit:
Arkayn tu devrais savoir que d'interdire sa jeunesse...C'est après sa co**erie qu'on le réprimande et pas avant.
Tu as décidément un problème avec l'autorité !
Bien sûr qu'il y a des choses qu'il faut qu'un ado expérimente par lui-même. Mais c'est aussi le rôle des parents de mettre le holà à certaines activités ou pratiques qui peuvent se révéler dangereuses ou problématiques (entre autres illégales avec les conséquences qui vont avec).
Alors non, on ne laisse pas un enfant se mettre en danger sous prétexte qu'il doit apprendre certaines choses par lui-même. "Il est interdit d'interdire" est dépassé depuis longtemps et même les jeunes turbulents le reconnaissent eux même. Si on ne les arrête pas, ils vont toujours plus loin.
abricot a écrit:
On ne parle pas de maison habitées, on parle de maisons abandonnées.
On parle de maisons ayant toujours un propriétaire, privé ou public, même si elles sont laissées à l'abandon. Il y a dans tous les cas violation de domicile. Et je ne te referai pas le laïus sur les dangers de se prendre une tuile sur la tête ou de passer à travers un plancher pourri... Sans compter le gros sel dans la partie charnue de leur anatomie.
Tu es donc prié de cesser d'inciter les jeunes à visiter ce genre d'endroits !
abricot a écrit:
ça serait cool de me juger sur autre chose que ma ponctuation parce que c'est très bas ce que tu fais.
Je ne te juge pas. Mais tu as signé une charte en t'inscrivant, même si je suppose que tu ne l'as pas lue, qui demande très précisément de faire des efforts sur l'orthographe et la grammaire. Tu es loin d'être le seul à recevoir ce genre de demande, qui peut tourner à l'avertissement officiel si besoin.