Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sens une présence depuis toute petite.
MessagePosté: Sam Novembre 12, 2011 17:53 
Bonjour a tous! Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de l'aide de votre part. Tout d'abord j'ai 16 ans et cela fait maintenant 12 ans que je vis dans la meme maison avec mes parents et ma soeur. Depuis que je suis ici j'ai toujours dis a mes parents qu'il y avait un monsieur dans ma chambre qui m'observait mes parents n'y ont jamais vraiment cru sauf que encore maintenant je vois toujours cet homme et le sens s'approché de moi la nuit j'en ais meme le réflexe d'en allumer la lumière voir s'il n'y a pas quelqu'un, mes parents on commencer a y croire le jour ou il s'est manifesté lorsque je jouais au petit chevaux il y a maintenant bien 7/8 ans : J'étais en train de jouer avec des petits chevaux j'en pose un pour en prendre un autre losrque celui que j'ai posé c'est mis a avancé tout seul de la meme façon don je les faisait avancer! D'autres phénomènes me font croire qu'il y a quelqu'un qui "veille" sur moi j'entends des pas dans les chambre ainsi que mon chat qui fixe un point en miaulent comme s'il voyait quelqu'un et il le fait au moment ou je sens justement une presence ou des objets qui se deplacent enfin voila... tout sa pour dire que je me pose des questions; je me demande Qui sa peut bien etre? qu'est ce qu'il me voudrait? Qu'attend t-il de moi? Pourquoi moi? mes parents mon déjà dit d'essayer de communiquer avec mais j'ai refuser deja par peur de communiquer avec un esprits et par peur qu'il se retourne contre moi et que cette foi il me fasse du mal ... J'aimerais savoir quoi faire et surtout avoir des conseilles. Merci d'avance ; Cordialement Gaelle7439.

Sujet du message: Re: Je sens une présence depuis toute petite.
MessagePosté: Sam Novembre 12, 2011 18:20 
Modérateur

Je suis désolé, mais pour pouvoir participer à ce forum, il faut être majeur. Je vais devoir clôturer ton compte, tu pourras revenir nous faire part de tes problèmes, si ceux-ci ne sont pas résolus lorsque tu auras 18 ans.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure