Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 04:47

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: entendre des voix
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2011 14:51 

Bonjours à tous.
Alors voilà , 2 fois il m'est arrivé quelque chose de bizarre . J'étais toute seule chez moi , dans ma chambre , mes parents et mes soeurs étaient sortie . Je lisais dans ma chambre . J'avais fermer la porte à clé et toute les fenetres étaient fermer . A un moment je range mon livre et en meme temps j'entends qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant.

Moi je suis du genre à vite flipper , mais là sur le coup j'ai pas eu peur . Je me suis dit bah mince c quoi sa je suis toute seule pourtant , et je les aurai entendu quand meme si ils étaient rentrer(mes parents et mes soeurs . Surtout que mes soeurs sont tout le temps en train de parler fort et tout , rigoler ... et puis meme sans qu'ils parlent ,j 'étais toute seule ,i l n'y avait aucun bruit , et dans ses cas là j'entend tout le temps quand mes parents ouvre la porte d'entrée qui est fermer à clé,meme si personne ne parle pas ou ne fait pas de bruit ) . J'ai trouver sa bizarre . j 'ai juste passé la tete par la porte pour regarder dans le couloir et les chambres en face . mais rien . Je me suis bon bah c tout.

Et quelque seconde apres j'entend une deuxième fois qu'on m'appelle en chuchutant . Comme si une personne était dans la meme piece que moi et m'appelait en chuchotant . Là j'ai commencer à vraiment flipper , j'étais pas tranquille , je me suis dis c pas possible , il y a quelqu'un , je suis pas folle , j'entend qu'on m'appelle en chuchotant ... alors j'étais la dans ma chambre , immobile , à regarder tout autour de moi , à flipper ... quand quelque seconde plus tard , une troisieme fois j'entend qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant . Cette fois c'était trop , j'ai couru jusque la salle à manger et j'ai allumer la télé . Histoire de dire y a la télé , donc déjà c normale que j'entende des voix , un peu genre faire expres de faire du bruit pour me rassurer , me dire que c moi ... une heure apres environ mes parents et mes soeurs sont rentrer.
Et une autre fois , mes parents et mes soeurs étaient tous là . J'étais toujours dans ma chambre . J'avais mis la musique et je lisais ( oui je sais soit on écoute de la musique soit on lit^^ ) quand j'entend qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant . Mais j'étais persuadée que ce n'était pas mes parents ni mes soeurs qui m'appelait , car malgré la musique ( j'avais pas mis à fond non plus mais c'était pas à peine audible non plus , j'entendais bien ) j'avais bien entendu mon prénom en chuchotant , en chuchotant !J'avais bien entendu que c'était dans ma piece!

Pour etre sur j'ai ouvert ma porte , mes parents parlaient dans la cuisine et mes petites soeurs jouaient . Je leur ai demander si elles m'avaient appelée , elles m'ont dit que non et pour une fois elles toutes bien concentrer dans un jeu . Je retourne dans ma chambre , je ferme la porte , je remet la musique et je m'assoie sur mon lit , mais sans lire . Quelques secondes apres j'entends une deuxième fois qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant , mais la musique était quand meme assez forte et j'entendais bien meme si c'était en chuchotant . J'entendais que sa venait de ma chambre.

J'ai commencer à vraiment flipper , j'avais pas bouger , et quelques secondes après , pareil une 3ème fois , alors j'ai éteint la musique et je suis vite parti dans la salle à manger pour pas etre toute seule dans une piece ( on a une cuisine ouverte donc c comme si j'étais presque dans la meme piece que mes parents , et puis la télé était allumée et tout ,au moins je ne me sentais pas toute seule ) .
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà vécu sa ?
Merci d'avance et désoler si vous trouver mon message long et pour les fautes d'orthographes qu'il y a certainement!

Dernière édition par misslaly le Lun Juillet 11, 2011 17:05, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: entendre des voix
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2011 15:05 

Pour que les lecteurs puissent porter un minimum d'intérêt à ce post il serait bon de l'aérer . :wink:

Saint-just.

Sujet du message: Re: entendre des voix
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2011 16:18 
Modérateur

Comme l'a affirmé notre ami Roger, il faudrait, misslaly que tu corriges (en utilisant le bouton "Éditer") ton texte. Mettre un espace après tes points et virgules seraient déjà un gros avantage... De plus, il manque certains accents et il y a quelques problèmes avec l'orthographe et la grammaire.

Merci

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure