Bonjours à tous. Alors voilà , 2 fois il m'est arrivé quelque chose de bizarre . J'étais toute seule chez moi , dans ma chambre , mes parents et mes soeurs étaient sortie . Je lisais dans ma chambre . J'avais fermer la porte à clé et toute les fenetres étaient fermer . A un moment je range mon livre et en meme temps j'entends qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant.
Moi je suis du genre à vite flipper , mais là sur le coup j'ai pas eu peur . Je me suis dit bah mince c quoi sa je suis toute seule pourtant , et je les aurai entendu quand meme si ils étaient rentrer(mes parents et mes soeurs . Surtout que mes soeurs sont tout le temps en train de parler fort et tout , rigoler ... et puis meme sans qu'ils parlent ,j 'étais toute seule ,i l n'y avait aucun bruit , et dans ses cas là j'entend tout le temps quand mes parents ouvre la porte d'entrée qui est fermer à clé,meme si personne ne parle pas ou ne fait pas de bruit ) . J'ai trouver sa bizarre . j 'ai juste passé la tete par la porte pour regarder dans le couloir et les chambres en face . mais rien . Je me suis bon bah c tout.
Et quelque seconde apres j'entend une deuxième fois qu'on m'appelle en chuchutant . Comme si une personne était dans la meme piece que moi et m'appelait en chuchotant . Là j'ai commencer à vraiment flipper , j'étais pas tranquille , je me suis dis c pas possible , il y a quelqu'un , je suis pas folle , j'entend qu'on m'appelle en chuchotant ... alors j'étais la dans ma chambre , immobile , à regarder tout autour de moi , à flipper ... quand quelque seconde plus tard , une troisieme fois j'entend qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant . Cette fois c'était trop , j'ai couru jusque la salle à manger et j'ai allumer la télé . Histoire de dire y a la télé , donc déjà c normale que j'entende des voix , un peu genre faire expres de faire du bruit pour me rassurer , me dire que c moi ... une heure apres environ mes parents et mes soeurs sont rentrer. Et une autre fois , mes parents et mes soeurs étaient tous là . J'étais toujours dans ma chambre . J'avais mis la musique et je lisais ( oui je sais soit on écoute de la musique soit on lit^^ ) quand j'entend qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant . Mais j'étais persuadée que ce n'était pas mes parents ni mes soeurs qui m'appelait , car malgré la musique ( j'avais pas mis à fond non plus mais c'était pas à peine audible non plus , j'entendais bien ) j'avais bien entendu mon prénom en chuchotant , en chuchotant !J'avais bien entendu que c'était dans ma piece!
Pour etre sur j'ai ouvert ma porte , mes parents parlaient dans la cuisine et mes petites soeurs jouaient . Je leur ai demander si elles m'avaient appelée , elles m'ont dit que non et pour une fois elles toutes bien concentrer dans un jeu . Je retourne dans ma chambre , je ferme la porte , je remet la musique et je m'assoie sur mon lit , mais sans lire . Quelques secondes apres j'entends une deuxième fois qu'on m'appelle par mon prénom en chuchotant , mais la musique était quand meme assez forte et j'entendais bien meme si c'était en chuchotant . J'entendais que sa venait de ma chambre.
J'ai commencer à vraiment flipper , j'avais pas bouger , et quelques secondes après , pareil une 3ème fois , alors j'ai éteint la musique et je suis vite parti dans la salle à manger pour pas etre toute seule dans une piece ( on a une cuisine ouverte donc c comme si j'étais presque dans la meme piece que mes parents , et puis la télé était allumée et tout ,au moins je ne me sentais pas toute seule ) . Je voulais savoir si quelqu'un à déjà vécu sa ? Merci d'avance et désoler si vous trouver mon message long et pour les fautes d'orthographes qu'il y a certainement!
Dernière édition par misslaly le Lun Juillet 11, 2011 17:05, édité 2 fois.
|