Nous sommes le Lun Juin 17, 2024 15:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Orbs ?
MessagePosté: Jeu Avril 21, 2005 23:27 
Salut à tous,

J'étais à un concert et j'ai pris quelque photos ; et sur l'une d'elle, il y avait ce qu'on appelle des orbs. Moi, je pense plutôt aux effets de lumière, mais peut-être que ça va en intéresser certains.

Désolé, je ne sais pas comment mettre une photo. :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 22, 2005 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 26, 2005 19:14
Messages: 376
Localisation: Dans une contrée lointaine du Pévèle . . .
Salut,

Tu peux les mettre ici.

Ciao

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 22, 2005 12:42 
Voici la photo :
http://img245.echo.cx/my.php?image=lukeconcert0016to.jpg


Dernière édition par zimzum le Ven Avril 22, 2005 14:47, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 22, 2005 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
En fait, ce qu'on croit être des orbs, ce sont le reflet de la poussière sur le Flash. Ca a déjà été dit maintes et maintes fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 22, 2005 14:48 
Oui, donc les orbs n'existent pas ? C'est juste des effets d'optiques, ou de la poussière?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 22, 2005 15:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Oui.

PS : attention à votre orthographe et à votre grammaire s'il vous plaît... sans ponctuation (et même avec d'ailleurs :roll: ), certaines de ces phrases n'ont aucun sens...
Petit truc : prononcez vos messages à voix hautes pour vérifier si certaines phrases vous "choquent". :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'ai vu une photo un peu comme la tienne avec des orbs, et comme la tienne cela se passait pendant un concert, c'est peut être l'éclairage ou autre ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 18:39 
Je pense que les orbs sont la fumée de cigarette, poussière et aussi le jeu de lumière. Tout cela sont de bons ingredients pour faire des orbs sur une photographie. Pour moi ceux ne sont pas de vrais orbs :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 19:48 
moglet peux tu me dire ce que sont de vrais orbs? comment on les reconnait?


Haut
  
 
 Sujet du message: orbs ?
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 22, 2005 20:31
Messages: 7
Sincérement je pense que ces fameux "orbs" ne sont que le fruit d'une imagination trop fertile ! pluie, poussiére etc..
Je pense qu'a forçe de vouloir trouver une preuve de l'existence d'une vie après la mort on finit par se convaincre de tout et n'importe quoi.

Déjà ce phénomène n'est pas credible du fait du nombre trop important de clichés.

Je pense qu'il faut vraiment rester objectif et prudent sur ce genre de sujet et ne pas voir un esprit à chaque petite fumée cigarette ou grain de poussière pris en photos. rien que par respect pour eux.


Amicalement, Lilith

_________________
je suis l'incarnation du plaisir charnel, ne me regardez pas trop longtemps...ou alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 21:00 
Déjà, bravo pour ce pseudo, j'ai appelé ma fille comme ça. Ensuite je suis OK avec toi pour les orbs , c'est vrai que c'est bizarre, mais il y a peut-être une explication logique, cela-dit sur cette photo on voit 2 sortes d'orbs...
Là ou je ne suis pas d'accord, je te site :déjà ce phénomène n'est pas crédible du fait du nombre trop important de clichés.

Le fait qu'un phénomène soit souvent observé ne veut en aucun cas dire qu'il est 100% naturel, sinon autant ne plus croire en rien donc aucun intérêt à créer ou consulter des sites de ce genre...

Personnellement, j'ai fait une observation "par hasard " de quelque chose, que j'ai pu faire voir à d'autres... aucune explication, sauf celle qu'il existe autre chose... ne me demandez pas ce que c'est, j'espère simplement que certains d'entre vous aurons, suffisamment fait un pas... pour voire... autre chose, car nul besoin de se forcer à croire quand on a la ... les preuves que quelque chose existe en dehors de NOTRE vie.

Il ya un phénomène relaté ici qui n'est pas beaucoup plus "ollé ollé" que certains... et qui fait l'engouement vu le nombre de réponses...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 22, 2005 20:31
Messages: 7
Tout d'abord bonsoir et merci pour ton compliment sur mon pseudo.

Sincèrement je ne demande qu'une chose c'est de croire, d'ailleurs je suis convaincue de l'existence d'une vie après la mort. Cependant, je tenais juste à dire qu'il est important de garder les pieds sur terre. C'est vrai que je suis la première tentée à croire à ces images, mais en ce qui concerne ces fameux orbs, j'ai comme une impression de trucage, je me demande d'ailleurs si des personnes en on déjà vu à l'oeil nu.

De toute façon, patience... arrivé, au jour J on verra, bien si tout cela est vrai.

En attendant, les témoignages présents sur ce forum sont vraiment intéressants, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite.

Amicalement, Lilith.

_________________
je suis l'incarnation du plaisir charnel, ne me regardez pas trop longtemps...ou alors...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO