Il y a quelque chose qui m'étonne. Tu te mets direct sur la défensive dès que quelqu'un émet une hypothèse rationnelle quant à ce qui t'arrive alors que tu dis toi même :
Citation:
franchement toutes ces choses sont peut-être que moi qui fait d'un petit pois une balle de bowling.
Si tu doutes toi-même de tes interprétations, que tu as l'impression de faire une montagne de pas grand chose, pourquoi donc rembarrer tous ceux qui expriment aussi des doutes ?
Enfin, quand tu déclares :
Citation:
maintenant si vous pensez que je suis une petite conne qui cherche de l'attention prévenez-moi à l'avance car vos insultes me blessent et me répugnes.
Sache que personne ne t'a insultée (au contraire, je trouve même que les gens qui ont intervenu sur ton topic ont fait preuve de patience), et que s'énerver ainsi en devenant vulgaire ne donne pas envie de communiquer davantage avec toi.
Au début, tu nous demandes comment favoriser la protection d'un esprit bienveillant sur ta personne (comment le saurions-nous d'ailleurs ?), puis tu dis que tu as des dons, que tu vois des auras, des gens morts, que tu es une "vieille âme" réincarnée... Bref, excuse-moi, mais tu pars un peu dans tous les sens, alors comprends un peu que tes interlocuteurs soient perplexes...
De nombreux évènements advenus chez moi m'ont aussi conduite à croire en l'existence d'"esprits", mais ta manière d'exposer ton témoignage me laisse dubitative.
Ne sois donc pas étonnée de provoquer des réactions autrement plus prononcées parmi les sceptiques que compte ce forum...