Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 08:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Intuitive ?
MessagePosté: Dim Mai 30, 2010 18:25 

Bonjour ,
cela fait quelque temps que je vous lis tous, j ai donc decider de me joindre a vous!je suis une personne bien curieuse aimant apprendre sur a peu près tout.
Tout ça pour vous demander votre avis concernant des faits qui m ont troubler plus souvent dans ma jeunesse, mais a quelque rare reprise dans ma vie adulte.
Lorsque j était enfant , une amie a ma grand mère , qui se disait clairvoyante ( et oui je suis septique) ma dit que j avais de tres forte vibrations autour de moi... Je veux juste spécifier que la dites dame ne se déclarais pas au grand publique comme étant visionnaire ou quoi que se soit , elle refusait toute rémunération quand les gens voulait des réponses de sa part.tout ça pour vous dire qu un beau jour la dame ma dit " décris moi mon mari " je suis parti a rire du haut de mes 12 ans en lui disant que je ne l avait jamais vu et que je n avais aucune idée a quoi il pouvait ressembler! Elle ma dit de me fier mon intuition, de me laisser guider par ce que je ressentais , bien entendu je n est pas pu lui décrire son mari mais j ai tout de même ressentie un petit quelque chose que je ne sais comment décrire ; j ai eu un sentiment si on peu appeller ça comme ça , de quelqu un coucher se que je me suis empresser de lui dire et quelque chose me rammenais toujours a penser a un ventre ce que je lui ai fait savoir aussi, et bien a ma grande stupéfaction son mari était hospitaliser et c était fait opérer pour un apendicite!! Ma mère n'a vraiment pas aimer ça... Et m a refuse le droit de revoir cette dame... De plus frequament , presque plus maintenant ,j avais des Tremblements incontrolables, qui débutait comme ça et une petite voix qui me disait quelque chose ne va pas ....(on se comprends c pas une vrai voix!!!, juste une intuition)la dernière fois que sa c est produit , c est au décès de ma mère il y a 7 ans . J avais 18 ans. J étais seule avec elle nous étions a l hôpital puis c est arriver tout d' un coup , j ai dit ai docteur d' appeller toute la famille que ça se terminerais bien vite... Une heure après c étais fait...elle était partie...depuis plus rien concernant ce genre de pensées
je sais que mon texte est un peu long mais c est quelque chose qui me tient beaucoup a cœur , j aimerais savoir si vous avez déjà vécu ça , ou simplement avoir votre opinion
merci
calypso

Sujet du message: Re: Intuitive???
MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 09:42 
Modératrice

Je pense qu'il doit effectivement y avoir une grande part d'intuition dans tout cela, sans pour autant penser à du paranormal. Certaines personnes sont plus intuitives, plus sensibles que d'autres, et ressentent les choses de façon plus vive.

Concernant l'hospitalisation du mari de la dame dont tu parles, peut-être as-tu par hasard entendu inconsciemment des rumeurs à son propos qui auraient pu te donner quelques indices ?

C'est un peu la même chose pour ta maman qui était hospitalisée. Connaissant le contexte, peut-être t'attendais-tu à ce triste dénouement ?

Sujet du message: Re: Intuitive ?
MessagePosté: Mar Juin 01, 2010 20:39 

Bonjour, et merci beaucoup pour la réponse !

Pour répondre a tes questions , la dame et moi c étais notre première rencontre donc je ne la connaissait pas du tout de même que les restant de sa famille. Donc non je ne peux avoir entendu parler de son mari. Concernant ma maman c est sur que je me doutais que tout ça arriverais. Mais honnetement, elle etait hospitaliser depuis un certain temps , p-e 2 mois . Elle est décéder d' un cancer qui c est très rapidement généraliser ( on parle de 5-6 mois de la nouvelle de la maladie au décès . Elle avait a peine 40 ans...) je suis rester a l hôpital avec elle pratiquement 2 semaines a son chevet. Puis la une journée j ai eu se ' feeling', vous connaissez la suite...de plus autre fait étranger pensez vous qu il est possible de 'planifier son depart'?? lorsque j ai fait appeller tout la famille le docteur ma fait appeller a l extérieur de la chambre pour me parler, et puis des queje suis sortie de la chambre, elle nous a quitter.
Comme si elle ne voulait que je vois dont départ.c est beaucoup de questions sans reponses pour quelque chose de très importants dans ma petite vie..merci d' avoir pris le temps de me répondre !!:

Sujet du message: Re: Intuitive ?
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 02:00 

Je viens de lire un des nombreux post sur
le forum, il traitait d' empathie. Je crois bien que c est ce que je cherchais a decrire!
merci a toi d' avoir pris la peine de me répondre :) :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure