Citation:
Alors déjà étrangement (mais ca vient peut etre de moi), en pensant ) cette personne j'ai ressenti une barre à la tête comme lorsqu'on a une migraine. Est ce que cette personne est sujette a des maux de tete réguliers ou a un pb a la tete?
Pas régulier, il arrive qu'il ait de très forte migraines, mais inversement c'est assez rare. Je crois que le dernière fois c'était il y a trois ans, par contre quand ça arrive c'est carabiné.
Citation:
Description physique, feeling pur sans cartes :
Je vois Georges grand et fin,
Absolument pas, pas plus grand que la moyenne et un bon joli ventre bien arrondit de femme enceinte de 8 mois.
Citation:
cheveux brun avec qqes cheveux blancs.
Oui très cours.
Citation:
I fait jeune pour son age, yeux bleus,
Non plus yeux marron et fait bien son âge.
Citation:
il laisse souvent une barbe naissante.
Oui.
Citation:
Je vois de belles dents, bref pour son age il fait très jeune et on le lui dit souvent.
Non pas du tout , rien de particulier pour les dents.
Citation:
Pour son type de vetements, je vois du classique
Absolument pas, oui pour les jeans mais c'est tout (ce qui est très classique).
Citation:
Je le vois comme qq'un d'asserz exubérant, il rit beaucoup (rire bruyant). c'est un peu un boute en train si j'ose dire.
Non pas du tout.
Citation:
Maintenant avec l'aide des cartes
Par contre il vient de quitter une situation chiante, je dirai au niveau de son travail . Il a changé de boulot ou a été muté et est super content de son nouveau poste. Je le vois en couple avec quelqu'un depuis longtemps. Je dirai qu'il vient d'avoir un enfant mais n'en a pas d'autre.
Oui et non il navigue en plusieurs boulots en attendant que la société dans la quelle il travaillé et a placé des billes (les ouvriers ont repris la boite) puisse le réembaucher, donc je dirais qu'il est difficile d'évaluer la justesse de truc.
Il été dans une boite, le patron totalement cinglé à mis tout le monde dans la m**de, les ouvriers ont repris la boite, mais il y travaille quand il peut parce que il ne peut pas se verser de salaire pour l'instant.
Là il change d'endroit parce qu'il faut bien travailler quand même, mais il n'est pas plus tranquille que ça, il le sera quand il rerentrera dans la boite où il a mis tout ce qu'il avait.
Citation:
Passé : alors je vois un passé tumultueux. Il était turbulent dans sa jeunesse, mais pas dans le mauvais sens du terme. il a eu une vie assez heureuse. Il sortait beaucoup avec ses potes.
Là je ne sais pas, pour certain c'est tumultueux, si on le comparre à moi (on verra pourquoi à la fin), c'est le calme plat.
Citation:
pour moi il s'est casé tard sentimentalement parlant.
Non assez tôt ça fait 20 ans qu'il est avec ma belle soeur.
Citation:
Il était un peu "pertubé", foufou. il ne supportait pas les attaches. Il a changé en vieillissant.
Non pas vraiment.
Citation:
La partie passé est super barnum car effectivement tout le monde a fait un peu le foufou dans sa jeunesse mais c'est ce que j'ai vu dans mes cartes. On ne m'a pas parlé d'autre chose dans son passé. On va dire que lui a fait plus le foufou que la moyenne des gens. C'est un peu une étiquette qui lui collerait à la peau.
Ce n'est pas trop le cas.
Citation:
Peux tu me préciser si Nunu est une fille ou un garcon ou me mettre son vrai prénom stp? je suppose que nunu est un surnom. Merci d'avance
Nunu est un garçon mais pour une certaine raison je ne peux dire son nom.
Le truc pour georges, c'est que c'est mon frêre, et ça tu ne l'a pas vu.
Il y a une particularité au niveau santé tu la voit ?
Citation:
tu ne m'as répondu sur le fait qu'il aurait un enfant?
Pardon non là aussi il n'en ont pas ma belle soeur n'en veut pas.
Rien au pied gauche non plus désolé.
Citation:
Ah oui, tu as mal découpé les réponses, je parle de son travail puis après j'ai mis : ca fait longtemps qu'il est avec qq'un (or tu me dis plus bas que ca fait vingt ans qu'il est avec ta belle soeur, ce qui ferait un + pour moi) puis g mis qu'il avait un enfant depuis peu. Tu n'as pas répondu pour ces deux choses, une est positive, l'autre a toi de me dire
Citation:
pour moi il s'est casé tard sentimentalement parlant.
Non assez tôt ça fait 20 ans qu'il est avec ma belle soeur.
Donc casé a 23 ans, ce qui est plutôt tôt. Mais ça fait aussi une relation longue.
C'est une question d'interprétation.
D'où encore la nécessite d'un protocole avec questions précises.