marly a écrit:
http://www.voltairenet.org/article161136.html
J 'ai apprécié la mise au point de Bigard car on l 'a fait taire un moment, il s 'est tû, mais il revient car il a le devoir de dire tout haut ce qu 'il y a dire sur cette enquête" officielle;" qui comporte tant et tant d 'abbérations et de contre vérités!
Marly
Clairement, Jean-Marie Bigard semble être le meilleur porte-parole de cette théorie absolument crédible. Non seulement spécialiste de la politique secrète américaine, comme il l'a démontré dans son enrichissant exposé "J'ai du poil aux co**lles", mais aussi analyste expérimenté du terrorisme, de ses causes et de ses conséquences, comme il l'a prouvé dans sa conférence "A poil la salope", c'est bien évidemment à lui que je ferais confiance pour démêler le vrai du faux dans un évènement au retentissement si important dans l'histoire du XXIème siècle.
Je tiens également à souligner l'apport considérable du grand Analyste Politique Thierry Meyssan sur cette théorie, qui comme chacun le sait, possède le BAFA et le permis de conduire, ce qui fait de lui un spécialiste dans tous les domaines. Sa parole, ainsi que celle du célèbre et très subtil humoriste provocateur Dieudonné (auteur de la thèse "Jean-Marie c'est un ami !"), ne peut être mise en doute que par des démagos à la solde du complot étasunien.
A ceux qui reprochent l'indigence de la crédibilité des hypothèses présentés par les conspirationnistes, ou simplement la fantaisie de leur analyse qui fait l'impasse sur l'éventuel respect dû aux milliers de victimes et aux conséquences dramatiques de cet acte effroyable, fonzy a su trouver les mots pour présenter une argumentation infaillible et basée avant tout sur le raisonnement logique et la démonstration scientifique :
fonzy a écrit:
parce que j'ai decidé
Voilà qui devrait en boucher un coin à tous les serviteurs de la pieuvre sioniste maléfique qui étend silencieusement son emprise sur le monde moderne grâce à ses réseaux invisibles et à la manipulation mentale exercée sur les esprits faibles grâce aux médias complices.