Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Souvenir d'une vie antérieure ET
MessagePosté: Jeu Juillet 23, 2009 18:52 
Modérateur

C'est cette vie là que tu as fini étranglée, lors d'une séance de torture de l'inquisition?

MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 11:16 

Et si tout simplement notre cerveau n'arrivait pas a interpreter ces "souvenirs" et du coup les "transformaient" en quelque chose que nous connaissons actuellement pour que le cerveau l'accepte mieux?

(non pas que je crois a la réincarnation hein? mais genre si dans une ancienne vie, un ET avais une sorte d'animal de compagnie ET tres doux, le cerveau peut le transformer en chat parce que c'est "humainement parlant" le plus proche physiquement de ce qu'on connais a l'heure actuelle?

Blablabla?

LE CERCLE DES VACHES DISPARUES
Le forum avec du n'importe quoi dedans! :)
http://cercledesvaches.coolbb.net/

MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 13:59 
Allo
Willam
pour te répondre:
Non ce n 'est pas en Ecosse que j 'ai été étranglée , mais dans une autre vie!!
J 'en ai vu 2 et je ne suis pas allé plus loin; ( ça m 'a suffit! )
Dans ma vie en Ecosse j 'étais une mère de famille trés pauvre et avec beaucoup d 'enfants et je travaillais dans les champs; puis je suis morte jeune laissant derriere moi 7 enfants dont 4 en bas âge!
Donc lorsque tu dis qu 'il te parait étrange que les vies antérieures soient rarement de pauvres gens mais plutôt des destins prestigieux ;
eh bien moi, mes 2 vies ont été misérables!
On garde des stigmates de nos épreuves passées et par exemple
je ne peux rien mettre autour du cou même par très grand froid et j' ai souvent des angines ( ceci pour le souvenir de ma strangulation sous l'inquisition)
et pour c e qui est des enfants je n 'en ai qu 'un et je n 'en ai pas voulu d 'autres et chaque fois que je vois des mères de famille nombreuses je suis prise de panique en me disant:
-"Mon Dieu c 'est de l 'inconscience;!!
elle prends le risque de faire tant d 'orphelins que son pauvre mari ne pourra pas prendre en charge lui même et qui donc seront confiés a la D A S .S
Marly :| :| :|

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 13:01 

Version expurgée des Misérables ?

Saint-just.

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 11:30 
Modérateur

Citation:
On garde des stigmates de nos épreuves passées et par exemple
je ne peux rien mettre autour du cou même par très grand froid et j' ai souvent des angines ( ceci pour le souvenir de ma strangulation sous l'inquisition)

- auto persuasion (comme les personnes qui prétendent ne pas pouvoir entrer dans une église)
- un problème ou quelque chose de récurrent dans la petite enfance ou même lors de l'accouchement, si le cordon a posé problème
- système orl sensible (inflamations, angines, etc)
- pas mal de personnes ne supportent pas les cols, foulards ou echarpes (sont elles toutes mortes étranglées dans une vie antérieure ?)

bref, que de pistes.
Plus prosaiques, moins romantiques que des morts pénibles sous les coups de Torquémada...

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 12:02 

J'avais également très souvent des angines quand j'étais gamine, jusqu'à mes 11 ans. Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai été étranglée... Non, c'était juste la faute de mes amygdales. 'ailleurs, depuis qu'on me les a enlevées par une opération, je n'ai que très rarement des angines. :wink:

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 17:08 
Conseils avant de répondre :
Lisez bien les psots car la il ne s 'agit pas de mes angines mais de l a marque rouge que j 'aie autour du cou qui n ' a pas pour origine un accident d 'enfance et qui , selon mon médecin est semblable a un cordon qu on aurait sérré autour du cou mais ce qu'il ne comprends pas ce que cette marque subsiste, et ce, depuis mon enfance !
donc rien a voir avec les angines qui sont juste la conséquence du fait que je ne porte pas de foulard ou quoi que soit qui me serre le cou, ni chaîne ni collier.
Marly :|

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:40 
A voir:
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/bridey.html

Marly as tu déjà vu un psychiatre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnali ... magination

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 20:09 

Dans une vie antérieure j'ai suisune grand mere qui etait une championne de break dance

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 20:36 
Modérateur

Donc je relis puisque ayant été enucléé sous la Sainte Inquisition, je vois mal :
Citation:
Lisez bien les psots car la il ne s 'agit pas de mes angines

et je lis de nouveau :

Citation:
j' ai souvent des angines ( ceci pour le souvenir de ma strangulation sous l'inquisition)

diantre.

MessagePosté: Mar Juillet 28, 2009 13:28 

Pourtant, comme Marly, j'ai lu des choses, il y a bien longtemps, sur des marques liées à une mort violente. Sans affirmer que c'est vrai, c'est, du moins, une théorie relativement connue !

Pas la peine de jeter Marly comme ça. :wink:

MessagePosté: Mar Juillet 28, 2009 17:08 
Nemrod

Je trouve insultant ta réponse!
Sous prétexe que tu ne partages pas du tout mon ressenti et ma conviction,
tu m 'envoies chez un psy ???

non merci je vais trés bien!

des que tu ne seras pas de mon avis je t 'enverrai aussi chez un psy!
Je te répète que tu as mal compris ce que je tente de dire au sujet des angines :
Ce n 'est pas le point important, mais la marque rouge que j 'aie autour du cou , et qui est indélébile , et qui n ' a pas pour origine un accident d'enfance.

Marly

MessagePosté: Mar Juillet 28, 2009 19:48 
As tu lus le lien que je t'ai donné ?
Je trouve qu'il t'arrive vraiment beaucoup de choses, et je ne suis pas le seul, et tu semble proche du profil de personnes enclines à l'imagination.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnali ... magination

Peut-être est-ce là la solution.

MessagePosté: Mar Juillet 28, 2009 19:53 
Modérateur

marly a écrit:
Ce n 'est pas le point important, mais la marque rouge que j 'aie autour du cou , et qui est indélébile , et qui n ' a pas pour origine un accident d'enfance.

Pourrait-on avoir une photo de cette marque pour que l'on se fasse une idée?
(Pas besoin de nous montrer ton visage le cou suffit.)

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Juillet 28, 2009 21:07 

Ah oui, c'est vrai ça ! Avec une photo, on pourrait peut-être te donner deux ou trois tentatives d'explications ! :wink: (et là, heureusement que la marque est sur le cou et pas ailleurs...).

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 06:35 
Allo
Je n'aipas d 'appareil et je ne sais absolument pas faire ce genre de truc et ensuite comme mon cou et sa marque sont trés reconnaisable, je ne veut pas le mettre sur le net;
désolée, mais faites une chose :

prenez votre lacet (fin) de chaussure , mettez le autour du cou et serrez assez pour qu 'une marque rouge s 'imprime et vous aurez EXACTEMENT ce que moi j' ai autour du cou de façon permanente;
Marly

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 10:41 
marly dans un autre post tu dis :
Citation:
Il me reste a moi ( je dis bien a MOI ) en raison de mes 2 régressions sous hypnose

Tu les fais avec qui ces régressions ?

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 14:24 
Chez une hypnothérapeute qui fait des hypnoses classiques et qui au cours de sa carrière a vu des patients régresser au point de dépasser leur vie présente et parler spontanément de une vie d 'avant leur vie; :shock:

Cependant elle est assez discrète sur le sujet car elle m 'a avoué que ses confrères n'appréciaient pas trop ces investigations d 'un passé anterieure a la vie PRESENTE des patients

Marly :wink:

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 14:29 
Modérateur

marly a écrit:
Chez une hypnothérapeute qui fait des hypnoses classiques et qui au cours de sa carrière a vu des patients régresser au point de dépasser leur vie présente et parler spontanément de une vie d 'avant leur vie; :shock:

Cependant elle est assez discrète sur le sujet car elle m 'a avoué que ses confrères n'appréciaient pas trop ces investigations d 'un passé anterieure a la vie PRESENTE des patients

Marly :wink:

Et pour cause...

les "hypnothérapeuthes" qui pratiquent l'hypnose régressive sont au coeur d'un scandale à propos des "faux souvenirs"... En effet, il a été démontré que cette forme d'hypnose était susceptible de générer des faux souvenirs dans l'esprit du patient, qui se confondent avec sa mémoire réelle... Ca peut aller jusqu'à la manipulation mentale...

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/pastlife.html

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 14:48 
Willam
je sais cela, mais comment expliquer que cetaines révélations sont vérifiables? telle indication trés personnelle sur telle famille s 'appellant comme çà habitant ici dont le grand perè était dément etc.. une fois enquête faite les faits s 'avérent exacts??
Est ce que la thérapeuthe peux inventer cela surtout si c' est dans un pays ETRANGER??
Marly :?:

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 14:57 
Tu as pus lire ces choses bien avant, elle peut enquêter, bref c'est de l'escroquerie.
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/bridey.html

Je te conseille fortement de voir un vrai psy, agréé et tout, c'est dans ton intérêt.
Parce que là elle t'entretien dans un truc qui te coupe de la réalité.

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 15:12 
Modérateur

NEMROD34 a écrit:
Je te conseille fortement de voir un vrai psy, agréé et tout, c'est dans ton intérêt.
Parce que là elle t'entretien dans un truc qui te coupe de la réalité.

N'empêche, la quasi-totalité des gens qui exercent dans le new-age, les thréapies alternatives et le "développement personnel" sont des psys ou proviennent du monde de la psychanalyse...

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 15:43 

NEMROD34 a écrit:
marly a écrit:
Nemrod

Je trouve insultant ta réponse!
Sous prétexe que tu ne partages pas du tout mon ressenti et ma conviction,
tu m 'envoies chez un psy ???

non merci je vais trés bien!

des que tu ne seras pas de mon avis je t 'enverrai aussi chez un psy!
Je te répète que tu as mal compris ce que je tente de dire au sujet des angines :

Marly

Mais tu sais,Marly,Nemrod envoie chez le psy toute personne à laquelle il arrive des événements que l'on peut qualifier de "bizarres" :?
Moi aussi ,il m'y expédie,comme d'autres,d'ailleurs :)

Relis le post:"Conférence du médium Reynald Roussel" ,page 1(le trois derniers quarts de la page,ou je raconte mes "visions" du petit matin du petit matin,et les réponses de Nemrod),c'est édifiant! :) :( :cry:

Bien entendu,s'il disait que l'hypothése psychiatrique n'était qu'une hypothése qu'il suggérait parmi beaucoup d'autres,pas de souci,naturellement, ce serait tout à fait reçevable!

Mais là,non,c'est ça,pas de discussion possible, il en est certain! :evil:

ça devient lourd là,et gavant :evil:

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 15:53 
Tu trouves que c'est bien de faire de la régression hypnotique ?
Pas moi, mais alors pas du tout !
J'ai l'impression qu'elle est manipulée, et qu'un psy, un vrai pourrait l'aider lui.

Et oui quand les gens vivent trop de choses extraordinaires je me tourne en premier vers la psychiatrie, et pas vers l'ésotérisme à la con.

Marly présente certains symptômes, et maintenant que les séances de régression chez une "hypnothérapeute" sont confirmées, oui je suis convaincu qu'un psy pourrait l'aider, c'est mieux que la laisser aux mains des charlatans...

Si tu veux t'enfoncer dans tes croyances, fais-le, mais n'entraine pas les autres avec toi.
Je préfère aider si je le peux en ce qui me concerne ...

Et trouve normal tout ce vous racontées toutes les deux ? Ou c'est paranormal?
Et si c'est paranormal pourquoi exclure l'hypothèse psy ? Sur la base de quoi ?

Et ne l'envoie nulle part, je n'en ai pas le pouvoir, je la conseille, c'est de trop? Ça te plait pas ?

Tu sais j'y ais crus à tout ça!
J'ai pratiqué l'hypnose, le spiritisme et la magie 5 à 6 ans.
Et moi aussi je voyais des signes et des trucs bizarres partout, puis quand j'ai pris du recul je me suis rendu compte que je relié des choses entre elles alors qu'elles n'avaient rien à voir que j'oubliais trop vite des explications prosaïques de choses comme ça.

Regarde cette histoire de livre qui tombe : hop ça y est c'est paranormal!
Non c'est un livre qui tombe comme ça arrive si souvent...

Citation:
Relis le post:"Conférence du médium Reynald Roussel" ,page 1(le trois derniers quarts de la page,ou je raconte mes "visions" du petit matin du petit matin,et les réponses de Nemrod),c'est édifiant!

Que tu le veuilles ou pas ça correspond à un problème psy connu et étudié!

Alors si tu veux t'enfoncer et que ça continu tu le fais, ça te regarde.
Mais je vois pas pourquoi je ne te proposerais pas cette explication, seule une consultation pourrait trancher.

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 16:13 

NEMROD34 a écrit:
Regarde cette histoire de livre qui tombe : hop ça y est c'est paranormal!
Non c'est un livre qui tombe comme ça arrive si souvent...

Bien sur que ton hypohése peut- etre la bonne,je suis d'accord,mais peut etre pas!

A propos de cette histoire,au fait,j'avais posté a la suite mon témoigage sur le bol et la cuillÈre car la personne qui postait demandait des témoignages similaires,et aussi l'expérience qu'avait eue l'une de mes filles avec le bouchon d'une bouteille d'eau et qui lui avait valu l'une des plus grandes frayeurs de sa jeune vie,je suppose que tu t'en souviens :?
Eh bien,j'avais été particuliérement bléssée par ta réponse qui suggérait fortement que je mentais et tu t'étais gentiment moqué de moi.... :? :(
Pourtant tout ceci est vrai et jamais bien sur je le sais je ne pourrai le prouver et c'est trés frustrant,crois moi!

MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 16:23 
Il faut toujours chercher en premier un explication simple avec ce qui existe, désolé mais un bouchon qui saute c'est pas paranormal, un livre qui tombe non plus, un bol et une fourchette non plus ...
Il ya juste une chance mince qu'ils se retrouvent comme ils se sont retrouvés et c'est ce qui c'est passé c'est tout;

Regarde là : http://www.artivision.fr/docs/poissonfossile.html
à partir de " XV Suite spécifique en date du 29 Juillet 2009. "
Comment un simple poisson deviens un extraterrestre avec des men in black, l'armée et tout ...

Je cite :
Citation:
Durant 25 années ce fut un des secrets des mieux gardés entre les voisins de la localité de Buenos Aires de Pergamino, au moins d'entre ceux qui eurent accès à l'histoire et, fondamentalement, purent connaître en personne l'étrange créature baptisée initialement « poisson diable ». Il s'agit d'un cas qui s'est maintenu dans l'ombre jusqu'à ce que la propriétaire rompit le silence et exhiba le "montre"», declarant que les derniers temps elle cessa de croire que c'était un épouvantable poisson et se convainquit qu'en réalité elle avait en sa possession un « bébé extraterrestre » qu'elle pêcha lors de vacances au Mont Hermoso et postérieurement disséqua pour le conserver.

Citation:
« Au commencement, nous croyions qu'il s'agissait d'un poisson étrange, pour cela dans un premier moment le prenions pour un poisson démon, mais avec les années nous prenons en compte et constatons qu'il s'agissait d'un bébé extraterrestre », dît la femme.

Déjà elle refuse la réalité et se monte la tête:
Citation:
Dans ce sens, on sait que Palmira reçut des investigateurs du paranormal et jusqu'à des journalistes étrangers en plusieurs occasions, qui s'intéressèrent à sa découverte.

Des charlatans l'enfonce un peu plus dans son délire, et :
Citation:
Menaces obscures.

La première « visite » suspecte, qui lui révéla quasiment sans doutes l'importance de la créature, fut jouée par « un homme en noir, trop grand, gros, avec un chapeau noir. Ses revers de pardessus s'envolèrent, il dansa, mais quand il dansa i! me menaça. Je vécu sous sa menace tout le temps ».

« Je lui demandais : qui êtes-vous ? Il m'arriva de le lui dire, je ne savais que faire. II ne me répondit pas. Je recommençais â demander : qui êtes-vous ? Et toujours non. Alors je pensais : la prochaine fois je vais le dire fortement, si mon gendre est là, pou' r qu'il entre et voit. Il devina ma pensée et disparut », raconta la femme.

Là ça va plus ...

Et voilà le poisson :
Image

Un simple poisson diable...

Voilà comment on fait sombrer une personne déjà encline au merveilleux...

Et comment l'histoire perdure parce qu'on ne regarde même pas à quoi ressemble un poisson diable, non "c'est étrange" , tu parles !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... -QaCkazCCw

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... -QaCkazCCw

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure