Poltergeist binoclard a écrit:
Wow !
Trois questions:
Quand avez-vous fait ramoner la cheminée pour la dernière fois?
Cette odeur est-elle présente dans d'autres pièces?
Penses-tu que cela pourrait avoir un rapport quelconque avec un phénomène paranormal?
Coucou, merci d'avoir répondu ! Je ne pense pas qu'on ait déjà ramoné la cheminée car au fait si tu veux la cheminée n'est pas une cheminée comme dans les films romantiques, c'est une cheminée qui est fermée par une petite porte en acier, même taille de porte qu'une toilette de chat, donc très petite !
Oui l'odeur se présente aussi dans le salon !
Je ne sais pas si cela à avoir avec le paranormal mais tu sais le para est très vaste et tout est possible ! Peut-être un mauvais esprit qui traverse la pièce !
Au fait j'y pense, mes parents ont fait installé une nouvelle chaudière en 2003 et ils ont passé un gros tuyau avec une caméra du haut vers la fin, à la cave !

masterk a écrit:
Ksm94 a écrit:
Ben elle pensait peut-être à un vieux cadavre ...
Va savoir ce qu'il peut y avoir dans ces vieilles maisons, bon un cadavre c'est peut-être un peu gros mais un tas de vêtements oubliés. En plus, cela se situe derrière la cheminée, il y a peut-être un passage secret

Coucou, un cadavre, non, je ne pense pas, on a changé la chaudière en 2003 et les ouvriers ont passé un tuyau avec caméra du haut jusqu'en bas !
Merci pour ton imagination !

nyarlathotep-np a écrit:
Problèmes d'aération ? D'humidité ?
Il peut y avoir une fuite, une aération bouchée, quelque chose qui pourrit dans un coin, quelque chose avec le sens du vent, ou encore une réaction chimique qui se produit avec le chauffage. D'ailleurs c'est quel type de chauffage ? Rien ne touche l'appareil ?
Je ne vois rien d'autre pour l'instant...
Coucou, merci pour ta réponse ! On a changé la chaudière en 2003, et les ouvriers ont passé un tuyau avec caméra du haut jusqu'en bas ! C'est une chaudière normal, nouveau style et agrée par l'Etat luxembourgeois ! La maison chauffe plus vite !
L'odeur existe depuis longtemps et la nouvelle chaudière n'a rien changé !