J'avais moi même posté un sujet à l'époque qui avait mal tourné. Le problème ne venait pas du forum en lui même mais du fait qu'il m'avait fallu plus de 5 ans pour me décider à en parler, ducoup je prenais mal chaque contradiction sans penser à aucun moment que çà pouvait être constructif.
Si vous en êtes là, il est important de prendre du recul, et peut-être même réagir à d'autres sujets sur le forum, et là on se rend vite compte qu'il y a plein de petits malins prêts à tout pour nous faire croire qu'ils ont vécu quelque chose d'incroyable, par divers montages, des récits qui deviennent rapidement incohérents, etc.
Aussi, peu importe les éléments que nous pourrons apporter, finalement, tout élément restera sujet à l'interprétation des uns et des autres, il y aura ceux qui veulent croire et pousser les éléments en ce sens, ceux qui ne veulent pas croire, et les plus rares les personnes neutres.
En bref, LiL_SnOoK, ta démarche est certainement légitime, mais c'est a toi de t'adapter, prendre en compte toutes les questions et, dans la mesure du possible, d'essayer d'y répondre et si certains membres exagèrent dis leur simplement, et tu verras que tout redeviendra constructif