Bonjour, chers amis du paranormal, voila, je sais qu'on fait beaucoup de rêves et ce chaque nuits, c'est un fait, et quand on dit "j'ai fait un rêve" on devrait plutôt dire "je me souviens d'un rêve" ! D'ailleurs je ne me souviens jamais de mes rêves, sauf quelques fois, et ce ne sont jamais des rêves positifs, mais pas grave !
Donc : Je me souviens d'un rêve, je suis dans une maison que je n'ai jamais vu, mais je la connais par coeur dans mon rêve, donc j'y suis, et, (j'ai la phobie de la solitude) elle est très isolée, donc, la nuit commence juste à tomber, comme en hiver, en milieu d'apres midi, je suis donc tout seul dans cette maison très isolée, et d'un coup, j'ai un déclic et je me mets à tout fermer, portes, fenêtres, et... plus rien !
Mais j'ai une image en tête, je vois cette même maison de haut, je vois l'étang à côté et la vue s'éloigne, comme quand on meurt dans GTA !
_________________ "Je ne comprends pas qu'on puisse manger du chat !" (Phrase prononcée par un jeune Français, avant de mordre a pleines dents la côte d'un porc qui avait rendu une famille entière de paysans heureux !)
|