directeur adjoint Skinner a écrit:
Ok mais dans ce cas tu dois étayer tes dires parce que là "tu en as trop dit ou pas assez"

.
Ben j'ai dit tout ce que mon contact m'a dit en gros sur le 11 août, il est resté très synaptique. Mais si c'est les choses troublantes qu'il m'avait dites avant, y'a par exemple qu'il savait que j'ai une grande soeur et un tit frère sans que je lui ai dit, que j'ai passé mes trois premières années dans un dom pareil j'en avais jamais parlé, et m'a aussi éclairé sur un truc de ma vie privée que je ne veux pas détailler mais que j'ai pu vérifier plus tard qu'il avait vu juste. Donc je pense quand même qu'il a un don même s'il n'accepte jamais d'être testé là-dessus, je suis curieuse j'ai essayé mais c'était niet.
En fait j'ai l'impression que vous êtes majoritairement très rationnalistes, je cherchais en fait plus un forum avec des gens qui ressentent les vibes ou ont des dons pour savoir s'ils ressentent quelque chose sur le 11 août 2008. Je n'ai pas voulu dire qu'il fallait attendre la fin du monde ou l'arrivée des extraterrestres ce 11 août lol. C'est pas un reproche que je fais attention mais bon peut-être n'ai-je pas frappé à la bonne porte.
si ça se trouve il aura piraté ton msn et suivi bon nombre de tes conversations...