Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interférence radio
MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 19:32 
salut voila hier j écoute la radio peinard quand soudain vers 23h30 la radio c'est bloqué et ça faisait comme un disque rayé qui répète le même bruit je me dit que le problème venais de skyrock et je change de chaine radio et la pareil toute les chaine radio était comme ça mai avec des son différant alors j'ai décidé de prendre mon autre mp3 avec radio et ça fait pareil et le problème ces résolus une 30 de seconde . j'ai souvent entendu parlé de probléme de radio quand il ya un événement paranormal j'aimerai savoir si s'en ai un ou juste une panne générale pour infos j'habite a la rochelle

Sujet du message: Re: interférence radio
MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 19:42 
Tout simple normalement ta radio n arrive pas a recevoir les frequences radio des stations radio c ' est juste que tu dois deplacer la radio pour que les frequences reviennent

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 19:58 
quand ça me la fait je me déplacé justement pour allé dans mon lit
j'ai pas bougé je suis resté de mon lit j'ai juste tendu le bras pour attrapé l'autre radio et j'ai attendu que ça revient et ça fait 4 ans que j'habite dans cette maison et j'ai jamais eu çe problème avant

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 20:01 
A la fin la radio a repri les frequance ou pas ou sa bug encore ???

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 20:06 
oui çé redevenu normal

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 20:08 
Tu sais les apareilles electroniques on souvent des bugs et des defauts
Donc le probleme que t as eu avec la radio est un bug
Tous simplement

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 20:28 
Membre honoraire

Je ne voudrai pas paraître méchant envers vous deux, mais vous avez pas mal de progrès à faire en français... :|

Je verrouille le sujet, si vraiment vous voulez qu'il soit ré-ouvert, vous pouvez m'envoyer une version corrigée de vos messages.
Cela dit, je doute que ca soit nécessaire, car le phénomène vécu par garider n'a rien de paranormal : il y a de très fortes chances pour qu'il s'agisse d'un simple problème d'électronique.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure