Bonjour,
Citation:
Je te connais d'ailleurs lol.
J'avais été sur ton site ya un bail, et j'avais téléchargé tout ce que je pouvais, seulement le manque d'espace sur mon DD m'a fait laisser la chose sur un CD en attendant...

Aïe aï aï aï aï...
Citation:
- est ce que tu peux, Manu, faire un cours résumé de Quoi installer et Comment, page 1 aussi ?
C'est fait!

, j'ai corrigé un post où quelqu'un demandait une explication...
Citation:
Je vais remettre tout ca en ordre et essayer de mettre en marche
Bon courage!
Citation:
En ce qui concerne ma comprehension de la chose, j'aurais tendance à penser à la Langue Sacrée comme je l'appelle, càd la langue universelle, venant d'une conscience universelle, ce qui permettrait à chacun de comprendre dans lsa langue

Je pense que tu a raison. Et l'on peut également comprendre selon son niveau de consience et son humeur: sérieux, poésie, humour, les trois peuvent être contenus dans un seul message pour celui qui a la patience d'écouter.
Moi, j'entends le plus souvent des blagues, parce que j'ai du mal à les prendre au sérieux et que quand j'écoute trop, j'en ai marre. Mais il n'empêche que par exemple, la semaine dernière, j'ai pu identifier nombre de propos sur la sauvegarde de la nature (Nicolas Hulot était cité) et je riais moins. C'est comme quelqu'un qui vous parle, il ne va pas passer sa vie à être grave ou à être drôle, ça se mélange. Mais c'est compliqué parce que c'est du son saturé et que ça peut parler de plusieurs choses à la fois, ce à quoi nous ne sommes pas habitués...
Amicalement,
Manu