Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 18:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Livres !
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 21:33 

Bonjour à tous!
Je m'intéresse beaucoup aux phénomènes paranormaux et je voulais savoir quels sont les livres qui vous ont plus et marqués?
Je cherche des bouquins sur a peu près tout les sujets et en particuliers sur des études en cryptozoologie.......
Si certain d'entre vous ont lu des bouquins qui leur ont plu alors qu'ils en fassent part ici en citant bien sur l'auteur, le titre, la date de partution et tout ce qui va avec pour à notre tour trouver ce livre.

Merci d'avance à tous et a bientôt!!!! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 04:20 
salut,

moi aussi le "paranormal" m'intéresse pas mal, et plus particulièrement tout ce qui se rapporte à la mort et aux hypothèses d'une vie apres la mort
Dans ce sens, certaines états modifiés de conscience m'intriguent beaucoup et spécialement les NDE

le 1er livre que j'ai lu sur le sujet était "la source noire" de patrice van eersel
lu ? dévoré plutôt !

ensuite, et qui est désormais "la" réference, le classique par excellence, celui qui a permit d'ouvrir la voie de la recherche et de médiatiser les NDE "la vie apres la vie" de raymond moody et les 2 autres livres qui ont suivi

"d'une vie à l'autre" de elsaesser valarino est également tres bon et évoque en particulier les NDE vécues par des aveugles
(parlant aussi des études de kenneth ring et sharon cooper)

autre livre, toujours sur les NDE mais qui aborde aussi d'autres thèmes "enquête aux frontieres de la mort" de ian wilson,
un livre tres accessible et tres intéressant

ainsi que les 2 livres de daniel maurer "la vie a corps perdu" et , plus récent , "l'autre réalité : l'au-delà",
passionnant

voila pour cette nuit :D

ET VOUS , que pensez-vous des NDE ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2004 15:29 

Moi en terme de lecture paranormal ,je crois qu'il ny a rien de mieux que les revue facteur x.(qui ne sont plus en vente aujourd'hui).Bien sur il faut en prendre et en laisser mais un des membre qui a participer a la mise en page ma assurer que cette revue etait une bonne source.
Essaie d'en retrouver et crois moi les heures de lecture parraisseront des secondes.

Sujet du message: livres sympas
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2004 17:23 

Je peux vous conseiller "A l'écoute de l'au-delà " du Père François Brune et de Rémy Chauvin aux éditions Oxus, dans la collection Les Univers Secret. Ca a trait à la TransCommunication, c'est-à-dire les messages que l'on reçoit des défunts sur magnétophone, sur un écran télé ou même au téléphone. Les auteurs y exposent plein de théories et d'exemples sur ces faits.
Au passage, dans la même collection, et toujours du Père Brune, il y a "Le chronoviseur", un livre qui retrace le parcours de l'auteur à la recherche de preuves sur l'existence d'une machine à voir le passé inventé par l'un de ses amis prêtre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure