Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin d'aide
MessagePosté: Dim Février 05, 2006 14:05 

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum .J'ai toujours été intriguée par le paranormal, mais aussi terrifiée.
Mais voila fin avril mon papa est parti loin hors de notre monde et depuis (normal me direz vous) il y a un manque en moi.
Je crois que si je savais que mon papa est bien là où il est j'irais mieux.
Mais comment faire .
J'attends que vous me disiez ce que je peux faire et ce que je dois éviter.
Si quelqu'un est déjà arrivé à entrer en contact avec un proche s’il y a des risques.
Merci.
Mon intervention vous paraîtra peut-être puérile, mais je suis totalement novice.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 05, 2006 14:20 
Modérateur

Il y a déjà eu des personnes qui ont posés ce genre de questions, et les réponse sont toujours à peut près les mêmes. A savoir: ne recherche pas à rentrer en contact par le biais du spiritisme avec ton père.

Premièrement: il est dangereux de pratiquer le spiritisme, on ne sais jamais qui "répond" (je te conseille de faire une recherche sur le forum sur le sujet)

Deuxièmement: Il vaux mieux laisser les "morts" là ou ils sont, c'est bien mieux pour tout le monde.

Le seul conseille (qui va dans le sens de ta demande) que je puisse te donner, c'est que le soir avant de t'endormir, "parle" à ton père, demande lui ce que tu veux savoir, il te répondra peut-être en songe...

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop abrupt avec toi, et je tiens à te préciser que que j'ai aussi perdu mon père et je sais ce que l'on peut ressentir.

Sujet du message: Le meilleur moyen d'arrêter, c'est de pas commencer
MessagePosté: Dim Février 05, 2006 14:24 
Administrateur

Dangers du spiritisme.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 11:53 

Merci pour vos réponses .
Meme si ca n'a pas fait beaucoup avancer mon schmilblick au moins je sais que je peux oublier le spiritisme (j'ai fait un petit tour sur ce forum et en effet j'ai souvent vu spiritisme =danger donc je m'arrete là)mais d'un autre côté merci pour le conseil que je vais mettre en pratique dès ce soir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 12:36 

Si tu as aucun signe de lui d'un côté c'est mieux. Cela veut dire qu'il va bien.

Je pense que quand quelqu'un meurt, après, il vit à travers les sentiments de ses proches.
C'est à dire que si ils sont heureux, il sera lui aussi heureux, mais si ils ne le sont pas, il ne le sera pas.
Si tu veux faire plaisir à ton père, sans séance de spiritisme et sans demande d'aide d'un médium, c'est d'être heureuse.
De penser à lui, à vos bons moments, pour que cela réchauffe ton cœur et le sien.
Même si toi tu n'as aucun signe de lui sache qu'il est toujours là, il vit en toi, donc fais ce que t'as dis lamart.
Mais pas seulement avant de te coucher, parle lui quand tu en as besoin, quand tu es seule ou triste.
Il t'écoutera même si tu ne sens pas forcément sa présence près de toi.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure