Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que j'ai toujours mis en doute les personnes me racontant les phénomènes paranormaux. "Mais qu'a-t-il bu ?", "C'est quoi son traitement en ce moment ?".
Depuis quelques mois, je commence à penser le contraire. En effet, nous venons d'acheter une maison : le propriétaire est décédé depuis au moins 10 ans et sa femme (qui aura 90 ans en janvier) est en maison de repos.
Toutes les nuits, entre 2 et 3 h du matin, il se passe des évènements bizarres : des objets qui tombent et le bruit me réveillent, une personne qui court dans la maison, une respiration bruyante à l'entrée de la chambre, des bruits de portes qui s'ouvrent.
En journée, j'ai souvent le sentiment d'être "traversée" par quelqu'un comme un courant d'air glacé.
Alors je me dis que c'est peut-être le défunt qui veut communiquer. J'aimerais savoir ce qu'il veut. Je ne pense pas que ces intentions sont négatives mais en attendant je me surprends à réciter un "je vous salue Marie" et "Notre Père qui êtes aux cieux". Certains amis m'ayant dit que cela aidait le défunt à passer dans l'au-dela. Merci de me donner vos impressions et les directives à suivre pour aider au mieux celui qui veut communiquer avec nous (et qui m'empêche de dormir !)
Merci d'avance