|
Bonjour,
Je suis ce sujet depuis pas mal de temps et je suis trés pessimiste pour notre avenir. Je m'explique:
- Les caméras de surveillance sont de plus en plus nombreuses: 4 millions en Grande-Bretagne, soit 1 habitant sur 14, les caméras en France seront multipliées par 3 prochainement, les U.S.A. prévoient de devenir le territoire le plus sécurisé toujours pour les mêmes raisons...
- Les puces RFID qui sont là pour des raisons de "sécurité" mais qui se développent pour faire en sorte que tous portons la marque, mais petit à petit tout le monde sera contraint d'y faire face (aujourd'hui certains nouveaux-nés aux Etats-Unis portent un bracelet RFID, les pédophiles, les immigrés, tout ça au nom de la sécurité, le Baja Beach Club à Barcelone est plutôt favorable à ce système).
- Le réseau Echelon présent depuis les années 70, qui intercepte les conversations privées (E-mails, messageries instantannées, sites Internet, téléphonie..)
- Les lois liberticides de plus en plus à la mode (DADVSI, Perben..)
- 95% des personnes possédant un ordinateur sont équipées d'un système d'exploitation payant et qui ne respectent pas la vie privée des utilisateurs (de plus, les prochaines versions de cartes mères seront uniquement prévues pour un système Microsoft, incluant les DRM, en demandant l'autorisation de mettre en ligne tout sujet, en passant par des serveurs).
- 1 ordinateur sur 2 est aujourd'hui équipé d'Internet, permettant ainsi d'exposer ses informations sur le net (commerce electronique, photos numériques, messageries..) jusqu'à ce que celui-ci devienne payant (dommage, le net étant pourtant le "lieu" où l'on pouvait s'exprimer librement, mais prochainement il faudra être motivé).
- Rares sont les personnes aujourd'hui ne disposant pas d'un téléphone portable, qui, pour moi, sont crées depuis le début pour nous "habituer" à un confort électronique qui nous suit partout, afin de mieux nous inciter à nous implanter la puce sous-cutanée.
- Rares également sont les personnes ne disposant pas non plus d'une télévision, suivant régulièrement les informations (à ce propos, elles sont plutot déprimantes), ou plutôt desinformations, et qui ont le don de transformer un fait divers en un évènement national, au lieu de nous montrer les véritables informations.
- Les gens ont de plus en plus peurs et sont influencés par les médias, sont de plus en plus égoistes, les jeunes qui connaissent de plus en plus de difficultés à écrire.
- Le projet HAARP, qui peut faire ce qu'il veut de la nature (je ne me suis pas trop penché sur le sujet, mais ce que j'ai retenu est plutôt inquiétant..)
- Les dettes de ses mêmes Etats ne cessent d'augmenter: aujourd'hui un enfant français qui vient au monde est déjà endetté de 18000 à 19000€, on confie notre argent à un système qui, tôt ou tard, sera obligé de s'écrouler: la banque mondiale auquel notre argent ne sert que de fonds d'interet à l'Etat, qui en fait ce qu'il veut. D'ailleurs, posez-vous la question de savoir pourquoi nous incite-t-on toujours à acheter, par le biais de la publicité?
- 600 à 700 camps de concentration aux Etats-Unis, soi-disant pour les emmigrés mexicains, mais comprenant une loi pouvant servir à contrôler la population (juste au cas où, si la population dérange de trop? ou si elle réagit contre le système du Nouvel Ordre Mondial?)
- Un président américain un peu trop abruti à mon goût, adepte des Skull and Bones, secte sataniste, également franc-maçon, comme beaucoup de personnalités politiques dans beaucoup d'Etats, d'ailleurs les FM sont à l'origine des républiques d'aujourd'hui. Sans parler de la théorie des Illuminati qui viennent s'ajouter à cela..
Bon, ça y est je me suis laché, ça fait peut-être un peu parano tout ce que j'ai cité plus haut, mais je crois qu'il faut tout de même garder un esprit critique, et se poser des questions comme s'il était possible que tout soit fait en sorte que l'on en soit là aujourd'hui
_________________ Apology is policy.
|