Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 12:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 11:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Mon témoignage relate de faits qui se passent actuellement chez moi et qui sont assez troublant .
J'habite une maison à Cagnes sur Mer (pres de Nice) depuis bientôt 10 ans ! la maison n'a aucune histoire pour le moment mais depuis quelques temps, sans toutefois l'affirmer, on dirait qu'une certaine activité paranormale a investi les lieux !

Tout a commencé un soir, il y a quelques mois, j'étais à l'étage de ma maison comme absolument TOUT le reste de ma famille (mes parents et ma soeur), j'étais sur l'ordinateurs la porte de ma chambre ouverte et je voyais ma soeur dans la chambre en face sur son ordinateur a elle !
d'un coup, alors que tout était fermé à clef, on entend la porte d'entrée en bas claquer avec une violence assez impressionante ! c'est une porte assez épaisse et lourd qui doit peser entre 100 et 150 kg je pense !
Il était absolument impossible que qui que ce soit puisse faire claquer cette porte puisqu'elle était fermée a clef, nous n'avons entendu aucun bruit de serrure et aucun autres accès a la maison n'était ouvert !
Nous somme seuls ma soeur et moi a l'avoir entendu ! Malgré la peur qui m'envahissait, je suis allé voir en bas, la porte était fermé a clef et rien ne semblait avoir bougé .

Depuis quelques temps, quand je parle sur msn avec des amis et que je met la webcam, je vois des orbs sur la cam, pleins d'orbs, alors qu'en regardant autour de moi je ne vois rien ! ils passent pourtant devant moi mais aussi derrière moi et partout dans la pièce, il se déplacent à des vitesse très variables, parfois très lentement parfois très rapidement et dans des directions souvent en courbes ! Pendant quelques temps j'ai pensé a des insectes éclairés par la lumières mais c'est impossible, car quand ces supposés orbs passent devant moi (entre moi et la webcam donc) je ne vois absolument aucun insecte ! De toute facon ces lueurs sont trop grosse pour etre des insectes !
Depuis quelques temps également je ne suis jamais tranquil la nuit quand je décend pour boire ou manger un peu ! A l'approche du salon je suis toujours nerveux, angoissé et j'ai l'impression de ne pas etre seul, comme si je savais que quelqu'un m'observe, mais je ne peux pas le localiser, c'est vraiment angoissant !

Depuis plus récament, environ une semaine, j'entends des petits coups irréguliers de temps en temps un peu partout, cette nuit j'ai entendu comme un battement ! ce battement ressemblait à un battement de coeur mais avec le bruit d'un grincement (grrr grrr ... grrr grrr ... grrr grrr) !
De plus, je ressent des courants d'air froid alors que l'air ambiant de ma chambre doit être a 24-25°, et que bien évidament tout, porte et fenetre, est fermé !
Je sents aussi une forte odeur de poussière fréquament, jusque là je pensais que cette odeur venait de ma chambre mais ça continue depuis 2 jours alors que le ménage a été fait de fond en comble !
Je sent cette odeur surtout quand je suis dans mon lit, et je ne dort quand meme pas le nez dans la poussière ! Il faudrait qu'il y en ait une quantité quand meme élevé (ce qui n'est pas le cas) ou qu'il y en ait à proximité également (ce qui n'est pas non plus le cas) !


Voila mon petit témoignage ! c'est quelques chose que je vis actuellement, et meme si je suis parfois angoissé et que je sent une "présence" dans le salon je ne le vis pas mal et je suis bien içi !

Libre a vous de croire ou non en ce témoignage

Je sais c'était un peu long et pour des phénomènes pas vraiment significatifs, mais je préfere être bien clair et tout bien expliquer pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité :)

Merci de votre lecture :D

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 18:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussère ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 10:17
Messages: 23
Localisation: The Million Dollar Hotel
Bonjour,

Je souhaite revenir sur quelques petits détails de ton temoignage. Tout d'abord, tu dis être à l'étage quand le bruit de porte s'est fait entendre avec tes parents et ta soeur. Vous êtes les seuls avec ta soeur sur quatre à avoir entendu ce bruit. As-tu questionné tes parents, qu'ont ils répondu ?

Ces présences que tu dis sentir sont peut être juste le fruit de ta paranoïa ? Sans vouloir décridibiliser ton témoignage.

Que veux-tu dire par "odeur de poussière" ? Parles-tu d'une odeur de renfermé ?

Enfin, ce phénomène des orbes se produit-il qu'avec ta webcam ou non ?

Voilà, j'ai terminé mon interrogatoire :D

_________________
"Don't fix it if it ain't broken"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussère ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Alors ma soeur et moi nous sommes les seuls à avoir entendu ce bruit, mes parents dormaient, il était environ 1h du matin !
Ensuite pour les présence j'avoue que c'est trop flou pour affirmer quoi que ce soit mais je sents vraiment que je ne suis pas seul (cette idée ne me serait pas venue seule et si oui ca ne m'angoisserait pas vu que je saurai qu'il n'y a personne)
Quant a l'odeur de poussière rien de mieu pour t'expliquer que de te dire d'aller dans ta cave si tu en a une ou je ne sais pas quel endroit ou il y a de la poussiere et de sentir, c'est exactement la meme odeur !

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 18:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussère ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 10:17
Messages: 23
Localisation: The Million Dollar Hotel
J'ai compris pour l'odeur de poussière.

Sans indiscrétion, tes parents se réveillent facilement ?

À vrai dire, quand je parlais de paranoïa je voulais faire référence à une possible fixation que tu aurais pu faire sur des phénomènes paranormaux depuis la soirée où tu as entendu ce claquement de porte.

_________________
"Don't fix it if it ain't broken"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussère ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Euh oui mes parent se réveillent0 plutot facilement mais la ils n'ont rien entendu !
Quant a l'histoire de la fixation sur les phénomènes paranormaux écoute sincerement je m'y interessais déj bien avant ! Je m'y interesse depuis 5 ans déja environ !
Mais franchement c'est vraiment tres bisard ces sensation que j'ai dans le salon ca je suis sur que ce n'est pas de la paranoia .

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 10:17
Messages: 23
Localisation: The Million Dollar Hotel
Je ne sais pas trop quoi penser dans la mesure où on a tous au moins une fois dans notre vie senti comme une présence qui nous observe.

Il est tout de même assez étrange que tes parents qui ont un réveil facile n'aient rien entendu. Surtout si c'est un claquement de porte aussi violent que tu le laisses entendre.

Bref, j'ai pas franchement d'idée concernant ton temoignage. Il faudrait l'avis de quelqu'un d'autre.

_________________
"Don't fix it if it ain't broken"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:24 
Entre les Orbs que tu vois à la webcam (qui sont des particules de poussière en suspention réfléchissant la lumière) et l'odeur de poussière, je te conseille de passer l'aspirateur... Les textiles (literie, moquette, tapis, rideaux, peluches) et certaines tapisseries "absorbent" la poussière, d'où l'odeur de poussière...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:44 
Tu dis une odeur de cave... Y a t-il des endroits de ta chambre isolés par des objets indéplaçables ? Et a tu regardé derrière ces objets au niveau du mur si il n'y a pas de traces de moisissures ? Souvent du a une humidité trop dense(Quand il fait froid par exemple).

Dans le cas d'une moisissure faudrai que tu prévienne rapidement quelqu'un ça se répend vite ! et ça peu être dangereux pour une maison.

Essayes de nous dire, en te rapprochant le plus possible de l'odeur en question, si tu vois quelque chose sur les murs/plafonds/sol de couleurs pas très net ? (la moisissure contient aussi pas mal de poussière).

Ensuite nous pourrons passé a la suite !

Cordialement, Obsidien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Chevalier d'éon excuse moi pour cette remarque, sans vouloir t'offenser, soit tu n'a pas bien lu ce que je dis, soit tu as une mauvaise vue !
Le ménage a été fait il y a 2 jours, les draps ont été changé par la meme occasion, je n'ai pas de moquette mais un carelage, les ridaux sont a plus de 3 mettres de ma webcam et ne sont pas poussiereux et je n'ai aucune peluche dans ma chambre !
Puis la pouissiere en principe ca ne sent pas aussi fort !
Tu peux essayer de mettre ton nez a quelques centimètres la tu sentiras !
Mais comme je l'ai dit il n'y avait quasiment plus aucune poussière dans ma chambre !
En ce concerne ces orbs, c'est impossible qu'il refletent la lumière de la chambre car j'en vois aussi quand tout est éteint ! Et meme quand elle est allumée elle se trouve loin derrière ! Comme ces présumés grains de poussières sont entre la lumière et la webcam ils ne peuvent rien refléter !
De toute facon vu la taille et vu le déplacement de ces points lumineux c'est certainement pas ca !!!!!

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Pour obsidien non il n'y a pas de moisissure j'ai regardé à peu pres dans tout les recoins ! de toute facon ma chambre n'est pas humide, il a quelques étagères en bois et la couleurs de ce bois est tout a fait nette !
Quant a cette odeur c'est difficile de la localiser étant donné que je ne le sents pas en permanence et que ce n'est pas tout le temps au meme endroit !

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 15:35 
Phase suivante... Tu as une Web cam donc... Tu as donc surement réussis a enregistré ces passages "bisares" sur ta Webcam ? Pourrait-on avoir ces images, sauf si c'est trop indiscret ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 15:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Bein comment dire ? Je sais c'est le genre de réponse qui fait pas sérieu mais voila c'est vraiment tres rapide et pas forcément tres fréquent ! Je ne peux pas laisser la cam enregistrer des heures durant ! Il faudrait vraiment que j'enregistre au bon moment !

Promis j'essairai mais je ne garantis rien c'est vraiment pas gagné !

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 15:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
J'ai oublié un détail !

Je parle beaucoup sur msn avec ma copine, et la cam est tout le temps en marche ! Je lui dis régulièrement regarde y'a encore ces sal***rie de truc blanc qui se déplacent sur la cam ! A chaque fois elle me dit qu'elle ne voit rien ! Elle n'en a jamais vu je pense

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:12 
Essaye d'enregistrer une vidéo et de la passée au ralentie et puis de nous la montré au ralenti aussi ^-^.

Comme ça on pourra déterminé avec précision le mouvement et la forme de cette lumière.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Oui je vais essayer de faire cette video ! Quant au ralentis la je sais pas comment faire!
Bref je te tiendrai au courant !

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:18 
Merci et a bientôt donc en espérant pouvoir t'apporter plus de précision.

Dommage qu'il existe pas encore l'odeur inter-net...ça aurai aidé :p?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Puis si jamais ces odeurs reviennent ou si je vis d'autres experiences de la sorte je te tiens au courant aussi !

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:28 
Non ce ne sera pas la peine sauf si tu veux m'envoyer un flacon de cette odeur je ne pourrais rien prouvé juste avec des dires.

Par contre si tu as des éléments sur ta webcam pourquoi pas. =)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Un truc d'outre-tombe, forcément ça sent un peu le renfermé ..hum :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Je peu peu être t'expliquer les courants d'air que tu ressens dans ta chambre! J'ai une vieille maison et nous avons changé les fenêtres pourtant je sens quand même des courants d'air dans ma chambre alors qu'étant frileuse je met mon radiateur à fond... et je précise que j'ai ressenti ces courants d'air quand mes grands parents sont mort pourtant ces courants d'air ont bel et bien toujours étés là!... comme quoi l'imagination nous joue bien des tours!

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 16:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Oui mais moi j'habite dans une maison récente et vu comme les fenêtres sont faites rassure toi il ne risque pas d'y avoir de courant d'air !
Ils étaient froids meme cet été quand il faisant 30° (forcément sur la cote d'azur 8) et se produisaient meme quand il n'y avait pas de vent dehors

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Odeur De Poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 17:54 
The_Phenom a écrit:
chevalier d'éon excuse moi pour cette remarque, sans vouloir t'offenser, soit tu n'a pas bien lu ce que je dis, soit tu as une mauvaise vu !
le ménage a été fait il y a 2 jours, les draps ont été changé par la meme occasion, je n'ai pas de moquette mais un caralge, les ridaux sont a plus de 3 mettres de ma webcam et ne sont pas poussiereux et je n'ai aucune peluche dans ma chambre !
puis la pouissiere en principe ca ne sent pas aussi fort !
tu peux essayer de mettre ton nez a quelques centimètres la tu sentiras !
mais comme je l'ai dit il n'y avait quasiment plus aucune poussière dans ma chambre !
en ce concerne ces orbs, c'est impossible qu'il refletent la lumière de la chambre car j'en vois aussi quand tout est éteint ! et meme quand elle est allumée elle se trouve loin derriere ! comme ces présumés grains de poussières sont entre la lumière et la webcam ils ne peuvent rien refléter !
de toute facon vu la taille et vu le déplacement de ces points lumineux c'est certainement pas ca !!!!!


Sans vouloir t'offenser, t'as absolument rien compris de ce que j'ai dit. Et sincèrement j'ai pas envie de me répéter, t'as qu'a relire et demander à quelqu'un de t'expliquer. Ecoutes t'as raison, Satan t'habite (du moins dans ta chambre) il a apporté une odeur de poussière et ses copains les orbs lumineux avec eux.
Je te conseille de t'acheter du champomy et des langues de belle-mère, ça risque d'être mega-teuf chez toi...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Je vois pas en quoi j'ai rien compris tu me dis que c'est de la poussière et moi j'essaye de te démontrer que ce n'en est pas alors ou est le problême !

Puis qu'est ce qui te prend à faire ton fou derrière ton écran la pourquoi t'es agressif comme ca tu t'es pris pour qui pauvre con ?

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 01:44
Messages: 40
Localisation: Dans les bas fonds du monde
Histoire troublante, le premier point que j'aimerais soulever c'est l'odeur, une odeur de poussiere, de cave, je vois parfaitement :wink: Mais ce que je ne comprend pas c'est quand tu dis que l'odeur n'est pas toujours au meme endroit, elle se deplace ? la sens-tu ailleur que dans ta chambre ? Ce serais de la moisisure l'odeur serais fixe, enfin pas si ya du mouvement dans la piece, mais facile a localiser en faite.

Ensuite les "Orbs", j'ai pensé comme toi au depart que cela pourrait etre des particules de poussieres, mais si c'est cela ta copine devrais elle aussi les voir en webcam :shock: . Je plussois pour la video cela m'intrigue vraiment, je te conseille d'enregistrer chacune de tes conversations jusqu'a avoir ces "Orbs" en video et de nous les envoyer :mrgreen:

_________________
"Etre Shokokuss n'est pas un concept, mais un style de vie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:23 
The_Phenom a écrit:
je vois pas en quoi j'ai rien compris tu me dis que c'est de la poussière et moi j'essaye de te démontrer que ce n'en est pas alors ou est le probleme !

puis qu'est ce qui te prend à faire ton fou derrière ton écran la pourquoi t'es agressif comme ca tu t'es pris pour qui pauvre con ?


Ah mais le seul agressif ici c'est toi très cher. Mais au moins ça rajoute encore une couche à la crédibilité de ton petit témoignage...



PS : au fait, je suis une femme, donc ce serait bien de revoir l'attribution des genres.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Non cette odeur ne se déplace pas dans la maison parfois je la sents dans mon lit, desfois sur mon bureau, desfois pres du placard des fois en entrant près de la porte ! Un peu partout en fait .
quant aux orbs je vais essayer de faire une video mais c'est pas dit que j'arrive à en filmer

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Même si tu as fait le ménage il y aura toujours de la poussière qui volera dans la pièce... et tu dit que ton amie ne voit pas les "orbs" pourtant l'image de la webcam que tu vois est celle que tu transmet donc je ne vois pas pourquoi ton amie ne verrait pas ces "orbs"...
Pour les fenêtres oui ma maison est vieille mais les fenêtres sont neuves et puis ce n'est pas une question d'âge de la maison. Puis l'été certaines maisons garde la fraîcheur parfois tellement bien qu'il peu faire 30° dehors que tu mettra quand même un petit gilet une fois chez toi...

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Chevalier d'éon écoute je me fous de ce que t'as a me dire, et je me fous que tu sois une femme ou un homme ! Alors arrete de me parler et si tu pense que mon témoignage n'est pas crédible ou est faux, ça te regarde ...

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 31, 2008 15:27
Messages: 46
Oui mais lucky20 comment une poussière qui est entre la lumière et la webcam peut refléter la lumière vers la webcam ??? :roll:
Puis ça se voit c'est bien trop gros pour que ce soit ça !
Puis en ce qui concerne l'air frais franchement quand il fait chaud dans ma chambre et que d'un coup je sens une zone de fraicheur tres localisée alors que tout est fermé c'est quand meme pas aussi simple à expliquer tu crois pas ?

_________________
La Vie Continue La Nuit !


Dernière édition par The_Phenom le Dim Novembre 02, 2008 19:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une odeur de poussière ...
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
The_Phenom merci de tenir compte du MP que je t'ai envoyé.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO