Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 11:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une histoire, des expériences
MessagePosté: Mar Octobre 28, 2003 20:29 
Bonjour tout le monde.


Je suis inscris sur ce site depuis pas tres longtemps et aujourd'hui j'aimerai raconté mon histoire. On peut dire qu'elle commence vers mes 18 ans. C'est a cette époque que j'ai trouivé un vieux tarot egyptiens appartenant a ma mère. Au début je regardais ces cartes. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis mis a faire un tirage puis un deuxième et ainsi de suite. Puis j'en ai discuté a certainne personne tres proche. J'ai essayé de faire un tirage pour voir si j'étais capable de le faire. J'avais réussis a lire son passé, des choses que la personne ne m'avait jamais dit. Puis j'ai essayé pour son futur, et là pareil. J'ai réussi. Ainsi je l'ai fait pour plusieur personne et je ne me suis pas trompé une seul fois. Evidemment ces tirages ont été faity gratuitement car je pense que toutes personnes pouvant le faire, dois le faire pour aider les gens et de ne pas profiter de leurs detresses pour soutirrer de l'argent.

Donc je lis les cartes de tarot sans que l'on m'ai expliquer, ou que l'on m'aide pour trouver la signification des combinaisons des cartes. Je continue a le faire, mais pas lorsque on le demande, généralement c'est moi qui le propose. De plus lorsque je fais un tirage, souvent j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui parle mais plutot une voix intérieur qui me dis ce que je dois dire et je ne peux pas mentir car c'est comme si on me l'interdisait.

Puis en 99 a noel pour etre précis, j'étais en train de faire la vaisselle pour la famille avec mon baladeur sur les oreilles comme d'hab, puis j'ai ressentis le besoin de me mettre a genoux, d'écarter les bras et de prier d'une manière tres profonde. A ce moment j'ai ressentis quelque chose d'intense. Tres puissant mais tres doux. Comme si je recevais une grande energie. D'ailleur pendant plus d'un an de l'énergie j'en avais vraiment beaucoup, impossible de déprimer, d'etre mort de fatigue. Depuis cette date, j'ai l'impression d'etre toujours protéger et que quelqu'un est toujours pres de moi. Pourtant je ne suis pas un solitaire, et j'ai de nombreuses fréquentation, je ne suis pas seul dans la vie et pourtant je ressents cette "personne". J'ai aussi l'impression qu'en un regard j'arrive a cerner les gens. Juste en les regardant une fois dans les yeux et je dois bien avouer que jusqu'a présent je ne me suis pas trompé une seule fois sur ma critique personnelle des gens que je crois car elle se justifie tôt ou tard.

Un exemple, je me suis par x raison retrouvé assis a cotés d'un gars. Il me mettait tres mal a l'aise au point de vomir. J'ai appris plus tard que il s'est fait arreté pour pédophilie. Ce genre de vomissement vis a vis d'une personne m'est déjàs arrivé plusieurs fois. Quand je croise une personne vraiment mauvaise, j'ai l'impression que je ne me reconnait plus, je pourrais faire des choses horribles pour que cette personne ne fasse plus de mal (je sais c'est bizzard mais bon, je dis ce que je pense en tout honneteté).

Je pressent aussi toutes sortes de choses bonnes ou mauvaises, je dis quelques choses et peut de temps apres cette chose se confirme toujours. Je suis allé voir une amis qui "étudie" le magnétisme des gens, et en fait elle n'avait jamais vu un magnétisme aussi fort que le mien, elle avait (d'apres ses dires) l'impression qu'il tournait dans la pièces ou nous étions. Je suis également sensible a toutes sortes de choses, surtout aux energie qui nous entoures, bénéfique maléfique ect... Des personnes physiques et non matérialisé. Ca je l'ai surtout remarqué en faisant du spiritisme.


Nous faisions du spiritisme le plus sérieusement possible, sans pour autant trop en faire. Pas de bougie spéciale, pas de prière, non rien de tout cela. Il semblerait que les antité avec lesquelles nous discutions étaient tres interressé par ma personne sans jamais dire pourquoi. Je me suis même mis a faire de l'auto écriture . Une lettre qui a été signé, donc ma main était utilisé par je ne sais qui et cette antité signe ce qu'elle a écrit. En fait la signature appartenait une une grand mère d'une amie que je n'avais bien évidemment jamais vu (la grand mère). Un esprit est venus m'avertir de ce qui allait m'arrivé (par écriture automatique) comme l'arrivée en septembre 2002 d'une femme dans ma vie, et c'est arrivé comme prévus. Je ne pouvais pas savoir ça en mai 2002, date a laquelle j'ai eu cette "révélation".

Puis une fois mes amis ont voulu faire du spiritisme, moi je disais que ce n'était pas une bonne idée. Ils ont fait la séance et moi j'ai juste assisté. Un moment, le triangle s'arrete , se tourne vers moi et fonce en ma direction sans quitté la planche de oui-ja. Mais en même temps, j'ai sentis quelque chose de puissant et malsain pénétré en moi. Comme si je me faisais presque electrocuté. J'ai eu une réaction violent avec mon bras. J'ai donné un coup pour repoussé le triangle et au contact de ma main, il est partis sur la banquette.... ( je sais que c'est hallucinant et pourtant c'est vrai). Mes amis ensuite ont pris peur en me demandant si j'allais bien parce que j'était tout BLEU. Pale dans le visage et foncé au niveau de la bouche et des yeux... Je me suis regardé dans le premier miroir que j'ai trouvé et c'était vrai. J'étais bleu cadavrifique mais surtout j'avais l'impression d'avoir échapper a quelque chose de terrible et que j'avais gagné. Ensuite, c'est comme si j'étais devenus une marionnette, mes bras bougeaient pour dessiner des symbmoles en l'aire, sur la planche, sur mes amis. Depuis, nous n'avons plus jamais été inquiété lors d'une séance de spiritisme.


Pourtant je me pose souvant la qustion, est ce que je suis fou??? est ce que je perds la boule???? Je me remets toujours en question, quoi qu'il puisse m'arriver. Je laisse toujours planer le doute. Je veux juste avoir une vie normal sans rien d'autre. Je ne peux pas en parler a tout le monde, c'est pour ça que je voulais écrire sur ce site. Il y a des choses que je sais mais je ne sais pas comment je le sais car au niveau paranormal, je n'ai jamais rien lu vraiment.


Voilà , mon histoire, j'ai raconté que certainne chose, je n'ai pas exagéré sur ce qui m'est arrivé, je sais que ce texte va faire rire beaucoup de gens, je sais que peux de personne vont s'y interresser vraiment. Mais moi je voulais juste écrire ce qui m'arrive continuellement et que si quelqu'un a une réponse qu'il me l'envois.



Alllllllé bye a tous :P :P :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2003 14:26 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Bonjour Leckter,
Les choses que tu ressent sont assez similaire des miennes, pour les cartes, il m'est arrivé la même chose pour qui pourquoi, je me suis retrouvé avec un jeu de tarot de marseille et j'ai commençé aussi a tirer les cartes sans rien avoir appris. Je pense que ça doit être une sorte de guide qui te dicte dans ton esprit ce que tu dois dire. Pour les présence, peut-être est tu médium et que c'est pour cela que tu as pus rejeter la force malsaine lors de la scéance de spiritisme. enfin voilà, je suis désolé je peux pas trop t'aider car comme toi je suis dépassé par ces phénomènes et on m'ammène aucune expliquation. par contre ce que je comprend pas c'est comment cela ce fait t'il que c'est arrivé si tard, il t'es arrivé quelque choses pour que ça arrive qu'à tes 18 ans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2003 19:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Il semblerait que ces « pouvoirs » se dévelloppe le plus souvent à l'adolescence... Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas eu l'occasion de s'en rendre compte avant? Sinon les « vrais » se rendent compte qu'ils peuvent (plus ou moins) lire les cartes ou les signes sans même les avoir déjà vu auparavent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2003 19:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Quand tu dit les "vrai", tu veux dire quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2003 21:25 
Bonjour, comme je ne sais pas si je l'ai dit mais il n'y a pas eu de facteur déclancheur pour ces phénomènes. Je ne l'explique pas, j'ai essayé plusieurs choses pour comprendre, même l'hypnose mais ça a donné quelque chose d'effrayant pour celui qui m'a hypnotisé, je ne peuts donc rien dire a ce sujet hélàs :( :( :( .

Qui sais, peut etre que je pouvais le faire avant déjà mais que je n'étais pas pret de l'accepter car pour moi, j'ai l'impression d'etre différent des autres personnes. Heureusement que dans mon entourage il y a d'autre personne a qui il y a eu des choses étrange qui se sont passés également sinon je perdrais la tête. Mais je préferre ne pas trop y penser sinon je la perdrait ma tête. C'est pour ça que j'ai écrit mon histoire ici.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2003 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Bonjour Leckter et bienvenue. :D

Je voulais seulement préciser que si c'était pour "rire" des témoignages, ce forum n'aurait aucune raison d'exister. Tu as posté au bon endroit et probablement que tous le liront avec beaucoup de sérieux et d'intérêts.

Ce sont des gens comme toi, apportant leurs expériences, leurs questions et leurs connaissances, qui forment un forum de qualité. Ceux qui s'en moquent n'apporteront jamais rien de constructif et ils ne restent jamais longtemps sur ce Forum.

Je ne possède pas d'expérience dans ce domaine (j'ai essayé plusieurs expériences sans jamais aucun résultat flagrant) mais d'autre ici pourront sans doute tenter de répondre à tes questions.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2003 00:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Je dit « vrai » entre guillement car il y en a beaucoup trop qui se vante d'être capable alors que c'est n'importe quoi... J'ai beaucoup de misère à croire que des personnes puissent réellement lire l'avenir, mais qui sait?... Peut-être, dans une certaine mesure, peut-on le « ressentir »... c'est à ça que je pense quand je pense à de « vrai » médium.

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2003 17:08 
Bonjour, d'abord merci Wolfgardian pour ton message :D , c'est vrai que c'est dans ces forums ou l'on reste sérieux que l'on apprends beaucoup de chose, moi j'ai déjas appris pas mal en regardant les expériences des autres. Pour Daemonia, tu sais, je ne me vante pas, et cette histoire je ne la raconte pas a tout vas. Juste que je me pose moi même des questions et que je cherche des réponses. Je suis d'accord avec toi, il y a trop de gens qui racontes des choses qui ne sont pas vrai, mais je pense que sur les forums de ce site, les gens parlent en toutes honneteté car ce n'est pas en invantant des histoires que l'on fait avancer les choses. Je sais que moi je suis honnete car je ne vois pas l'utilité de crée une histoire. Je comprends aussi que tu puisses avoir des doutes sur le fait que des personnes puisses ressentir l'avenir. Je ne veux pas te faire changer ton opinion mais ce que j'ai écrit et ce que je continue a faire est effectivement réel. Qui sait, une expérience de ce type pourrait t'arriver et si c'est le cas je serai ravis de répondre a tes questions.

Sur ceci je vous dit a bientot :P :P :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 04, 2003 22:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
En lisant tes faits Lekter, il n'y a pas de doute tu es bien "médium". En fait tu ne deviens pas fou, mais si celà t'empêche de vivre normalement il faut te faire aider par un autre médium qui t'aidera à canaliser ton don. Pour moi aussi, çà a été dur à avaler! :? Je croyais devenir folle, je me croyais skizophrène, j'entendais des voix dans ma tête me laissant des messages pour d'autres personnes, par contre pour les cartes, je vois (des flashs) avec un jeu de cartes normales. J'ai eu très peur au début donc je me suis fait aider par une autre médium expérimentée qui m'a aider à tout canaliser et à faire des choix (ce que j'accepte et ce que je n'accepte pas) par exemple je n'accepte pas de donner mon corps pour des messages (transe) car il m'est arrivé presque la même chose que toi sauf que l'entité était mauvaise et j'ai eu la peur de ma vie! :?
J'accepte l'écriture automatique et intuitive, les messages en tc, les flashs.
Par contre celà doit être éprouvant tes ressentis par rapport aux mauvaises personnes (envie de vomir) heureusement celà ne m'est jamais arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2003 00:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas ;-) tu as beaucoup de chance de pouvoir lire les cartes... et en même temps, beaucoup de malheur aussi! Mais je crois que les conseils de Swastia seront plus avisé que les miens ^-^

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2003 06:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
Personnellement, il m'est arrivé pendant un moment de prédire certaines choses par les tarots de Marseille.
Mais attention, d'après moi, cela ne vient pas comme ça. J'ai suivi les règles et surtout, cela demande beaucoup de psychologie et d'abnégation de soi.
Les cartes sont un poteau indicateur vers où tu vas, pas un plan exact. C'est pourquoi je pense qu'une personne qui ne cerne pas qui tu est et ne te pose pas un minimum de question ne pourrait être exact. Je n'ai moi-même pas fait un parcours sans faute dans mes prédictions me concernant. J'ai quelques ratés.
Mais ce qui était étonnant était de revoir ce que j'avais écrit à une époque sur mes prédictions et de ce dire "ah ouais, c'est vrai que c'est arrivé".

Je ne le fais plus. Sauf si j'ai de grosses inquiétudes, mais pour l'instant il n'y en a pas de nouvelles)

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2003 23:56 
Bonjour , tout d'abord merci Swastia, j'ai lu et relu ton explication, c'est vrai que moi aussi je me suis souvent demandé si je ne devenais pas fou, et que j'étais bon a enfermé, mais rien que le fait de me poser des questions signifie que j'ai ma raison. C'est vrai que je me suis longtemps sentis différent et que je me mettais a l'écard de beaucoup de monde, mais comme je l'ai dit dans mon entourage il y a eu de nombreuses personnes qui mon aidé et expliqé ce qui m'arrive sans pour autant expliquer le pourquoi du comment du parceque. Pour ce qui est des pressentiments vis a vis des autres gens, c'est vrai que parfois c'est embétant de se retrouver en face d'une personne qui ne vous a rien fait et d'avoir un bond a l'estomac mais dans un même temps celà me permet d'éviter bien des soucis. En plus, des malaise assez fort j'en ai eu trois (heureusement). Mais il m'arrive souvent de ressentir de la méchanceté. Un exemple, une tres belle fille, elle pourra etre aussi magnifique que possible, il suffit que je ressente quelque chose qui ne me plaise pas pour ne pas y préter attention et même si tout les gars qui sont autour de moi on leur langue qui pende au sol. On me demande toujours comment je fait je dis juste que c'est mon secret. Heureusement quand il y a des personnes vraiment bien en face de moi je le remarque aussi tôt. On va dire qu'ainsi j'évite le piège des arnaqueurs que l'on rencontre a tout les coins de rue. Par contre je n'ai jamais eu de flash, ni de vision. La seule chose a ce sujet est une parcelle de ce que j'ai vu lorsque on a voulu m'hypnotiser pour en savoir plus a mon sujet.

Pour CC, je pense que n'importe qui peut faire un tirage de tarot, c'est vrai aussi qu'il faut posséder une certaine logique car comme tu le dit, les cartes ne disent pas tout et donne des indication et c'est a nous de retrouver le bon sens. Mais bon, moi c'est comme une voix intérieur qui me guide. Mais je suis persuader qu'une personne sans expérience qui suis un genre d'entrainnement avec une personne expérimenté pourra réussir a devenir un tireur de tarot. Evidemment, un bon sens de la psychologie pour comprendre les cartes.


Pour tous je vous pris de bien vouloir m'excuser pour les trop nombreuses fautes d'ortographe, c'est pas que je sois nul en français mais d'une part je n'ai pas l'habitude de trop ecrire avec un clavier et en plus j'écris vraiment comme je pense. Allé byyyyyye a tous et merci pour votre attention :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 10, 2003 00:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
Et d'après toi, c'est koi cette voix intérieur??

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 10, 2003 15:09 
d apres ce que j'ai put comprendre il s'agit de mon guide spirituel mais me demande pas son nom, tu vois il y a des personnes qui ont besoin de beaucoup s'entrainer pour le tarot et d'autre qui naissent avec ce don déjàn développé donc deux catégorie de personne


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 11, 2003 00:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
Je ne voulais pas de nom. D'après toi, pourkoi te guide-t-il?

Connais son histoire s'il en a une et pourkoi il est venu à toi particulièrement?

OU sais-tu juste qu'il est ton guide spirituel(dans ce cas comment le sais-tu? il te l'a dit ou le déduit-tu?).

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 11, 2003 17:53 
Je n'arriverai pas a te l'expliquer, je sais juste que c'est une impression que j'ai, c'est pour ça que mon histoire ne se limite pas qu'au tarot, pour moi le tarot est une seule chose parmis de nombreuse choses que je fais ou sais faire. Tu vois, je déduisais qu'il y a quelque chose ou quelqu'un avec moi et toujours là pour moi, mais celà s'est confirmé a travers le spiritisme ou encore d'expérience avec d'autre personne tres sensible au magnétisme. Souvent je dis des choses et je ne peux pas te dire pourquoi je les dis (c'est surtout pour prévenir les gens) et celà se confirme toujours. Je dis des choses qui finissent par arriver. Je n'arrete pas de me dire pourquoi? ou comment s'est possible?? Mais plusieurs personnes de mon entourage ont décidé de ne plus se poser de question et de faire confiance a ce que je dis. Je ne sais pas qui est cette personne qui est avec moi, je sais juste que cette entité est tres puissante , bénéfique et qu'il m'aide souvent. je n'ai pas la sience infuse et j'aimerai moi aussi comprendre ce que se passe depuis tres longtemps.


Si tu as une explication a me donner je suis tout ouïe.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO