Voilà, il m'est arrivée plusieurs choses étranges dans ma vie, voici un des événements.
Je mangeais au restaurant scolaire avec quatres de mes amies.
Nous étions sur une grande table qui traversait toute la pièce, et nous étions installées en bout de table. Mais mes amies s'étaient mis 2 par 2 de chaque coté de la table, ce qui faisait que je n'avais personne en face de moi.
J'éssayais de suivre la discussion, mais avec le brouhahaha permanent, je me détachais et laissait divaguer mon esprit.
A ma droite, il y avait mes 2 amies, et les 2 autres étaient en face de ces dernières.
Il n'y avait personne en face de moi et plus loin, à ma gauche, il y avait deux filles.
Il y avait un verre posé sur la table, à ma gauche, à l'envers, laissé par des élèves.
Je ne le regardais pas, mais soudain, il s'est mis à avancer tout seul !
Je posais immédiatement mon regard sur lui, et il s'arrêta.
Pui il se remit à avancer sur plusieurs centimètres.
Je regardais autour de moi, personne ne semblait l'avoir vu.
Alors je regardais sous la table (c'est absurde, mais j'était impressionnée et je pensais que quelqu'un s'amusait à le faire avancer par un phénomène de magnétisme

)
Soudain, les filles qui étaient plus loin éclatèrent de rire.
Je cru que c'était elles, mais elles étaient dans leur discussion et ne semblaient pas me voir.
Puis le repas se termina sans encombres, et dans la cours je racontais l'événement à une de mes amies, mais elle ne me crut pas.
En rentrant chez moi, je racontais l'histoire à ma mère qui me dit que le verre était mouillé, et que c'était cela qui l'avait fait avancer.
J'ai trouvé cela étrange, mais ma mère ne veut jamais me croire quand il m'arrive des trucs étranges, soit elle soupire, soit elle trouve une explication rationelle.
Elle a sûrement raison, mais je préfère quand même vous en parler, pour savoir si vous avez une idée là-dessus.
Il m'est arrivée d'autre choses, mais plus abstraites, et plus difficiles à raconter, et vu que je fais pleins de fautes d'orthographe

.
Je vous les raconterais plus tard.