Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage Normal
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 03:07 
Bonjour,

J'ai 34 ans et je n'ai jamais assisté à un seul phénomène paranormal.

Suis-je normal ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Bonjour,

Il n'y a aucun rapport entre être normal et n'avoir jamais assisté à un seul phénomène paranormal.

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
En effet il n'y a pas vraiment de rapport. Je pense que tu te demande surtout pourquoi tu n'as jamais été sujet a des phénomènes paranormaux. Je ne pense pas qu'une personne est plus réceptive a ce genre de chose qu'une autre, c'est une question de chance si on peut dire ca.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 15:10
Messages: 8
Localisation: Gisei No Otoko
Ou une question d'ouverture d'esprit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 19:09 
Ok donc selon vous, soit j'ai pas eu de chance, soit je suis pas ouvert d'esprit .
Pour ce qui est de la chance, c'est peut-etre ca, car j'ai effectue quelques sceances paranormales, mais aucune n'a vraiment donne lieu a des phenomenes inexpliques, tout au plus des tours de passe-passe.

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, je crois ne pas en manquer, je m'interresse a tout et je me remet en question sans probleme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
ça viendra peut-être un jour :wink: .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Il ne faut pas non plus courir après si ca doit arriver ca arrivera.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 21:52 
Hum attendre, en attendant que cela me tombe dessus, j'aime pas trop l'idée. Justement si je viens sur ce forum c'est pour "voir le loup", et j'ai besoin de vos conseils, ceux qui vivent des expériences régulièrement par exemple (peu importe le domaine).

Peut-être y a t il des endroits a visiter, des actions a mener, des personnes a rencontrer ?

Peut-être dois-je me focaliser dans un domaine particulier, et me renseigner dessus ?

Certains de mes proches m'ont déjà raconte des trucs qui leur étaient arrive, mais je n'ai personnellement rien vu de probant.

Des astuces pour se trouver au bon endroit au bon moment avec la bonne personne ?

Merci d'avance.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Il n'y a pas vraiment d'astuces, si ont savais ou trouver qui ou quoi au bon moment ca n'aurait plus vraiment de secret.
Après cela, il y a bien sur des lieux de l'étrange (consulte le site et la fonction recherche du forum).
Mais je pense que ce que vive la plupart des gens est d'ordre personnel autrement un signe d'un defunt au autre...

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 23:00 
Bien sur que tu es normal

Après que peut-être que ça t'arrivera jamais ou peut-être que ça t'arrivera demain on ne sait pas

Croyez vous à la réincarnation?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Tu cherches un endroit hanté par exemple?
Tiens, lieux hantés en France.

Et puis comme ça, cette carte servira enfin à quelque chose.

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 24, 2005 09:44
Messages: 57
Localisation: Nord de france
Franchement aller à l'encontre de ces choses là n'est pas la meilleur idée que tu puisses avoir. Personnellement j'ai pas vécu de grands moments paranormaux mais y en a certains où l'on aimerai se dire, si seulement j'y été pas. Crois-moi, certaines choses ne valent pas le coup d'être poursuivit. Faut pas prendre ça pour un jeu, ça doit pas être marrant tout les jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 01:05 
Kanashimi a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'astuces, si ont savais ou trouver qui ou quoi au bon moment ca n'aurait plus vraiment de secret.

De secrets ? Des millions de gens vivent des expériences paranormales à travers le monde, certains en groupe, je ne vois pas où est le secret.

Kanashimi a écrit:
Après cela, il y a bien sur des lieux de l'étrange (consulte le site et la fonction recherche du forum).

Ok merci j'irai voir.

Kanashimi a écrit:
Mais je pense que ce que vive la plupart des gens est d'ordre personnel autrement un signe d'un defunt au autre...

Donc il y aurait des gens plus receptifs que d'autres ? Parce que j'ai perdu des proches, et aucun ne m'a jamais envoyé de signe.

simplyme a écrit:
Après que peut-être que ca t'arrivera jamais ou peut-être que ca t'arrivera demain on ne sait pas

Jamais ? C'est statistiquement improbable, si l'on se réfère aux 100aines de domaines paranormaux et aux nombres de témoignages pour chaque domaines. Je pense que ça doit arriver à tout le monde au moins une fois, il suffit sans doute d'être réceptif ? C'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas particulièrement 'aware', mais plutôt à fond dans mes projets.

simplyme a écrit:
Croyez vous à la réincarnation?

Je ne sais pas si cette question est pour moi ou si c'est ta signature, mais dans le premier cas : non, car, entre autres, c'est incompatible avec le créationnisme.

dracoln a écrit:
Tu cherches un endroit hanté par exemple?
Tiens, lieux hantés en France.

Tu as le même version Canada ? :wink:

Arkange a écrit:
Franchement aller à l'encontre de ces choses là n'est pas la meilleur idée que tu puisses avoir. Personnellement j'ai pas vécu de grad moment paranormaux mais y en a certains où l'on aimerai se dire, si seulement j'y été pas. Crois-moi, certaines choses ne valent pas le coup d'être poursuivit. Faut pas prendre ça pour un jeu, ça doit pas être marrant tout les jours.

Un jeu ? Voir un sourcier à l'oeuvre, voir une voyante te faire une vrai prédiction, faire du ouija (sans truc), entendre un parent DCD te révéler des choses, faire un voyage astral, avoir un ange gardien, voir un Yéti... Tout ça doit être bien sympatique non ??? (Bon je mélange peut-être un peu tout, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des trucs cool dans le paranormal, et pas que des morts-vivants ou que sais-je).

Bref j'ai déjà expérimenté des trucs, même le ouija (avec un verre, il a bougé mais parce qu'on le touchait), mais pour l'instant pas de paranormal en vue ! Parfois mon imagination ou mes rêves m'ont joué des tours, mais rien qu'on ne puisse mettre sur le compte de la fatigue ou d'autre chose bien "concrètes". Je désespère un peu là.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 03:05 
L'alchimiste a écrit:
Bon tu veux voir, mais pourquoi tu veux voir ? Tu veux te faire un frisson ? Tu veux avoir la preuve que "ça" existe ?


Pourquoi je veux voir ? Parce que je ne veux pas mourir 'con' (je ne vois pas de meilleur expression, désolé pour le langage). Je ne nie pas vouloir vivre le grand frisson, mais c'est un besoin tout naturel non ? Et quand à avoir la preuve que "ça" existe... ce forum et les millions de témoignages à travers le monde depuis des miliiers d'années ne sont-ils pas suffisant ?

L'alchimiste a écrit:
Je crois que voir un sourcier à l'oeuvre ou un radiésthésiste ça ne confine pas à la quête du Graal et de nos jours en France ça doit même être très simple pour peu qu'on cherche un tant soit peu.

Mais j'ai cherché ! Et je veux autre chose que des sourciers qui connaissent à l'avance le point d'eau qu'ils sont censé chercher, et autre chose que des radiésthésistes qui n'ont pas plus de résultats que ce qu'une enquête logique aurait donné. Et je ne parle pas de ceux, qui pour 10 échecs ont un succès, ce qui leurs donnent pour seul don d'être conforme aux probabilités.

L'alchimiste a écrit:
Pour infos tout de même, rappele toi toujours que ce dont tu parles est dans le domaine du subtil. Tu as donc très peu de chances de voir un truc extrèmement spectaculaire (même si ça reste possible). Et puis les manifestations vraiment spectaculaires, il vaut mieux être déjà un peu "déniaisé" sur le sujet pour ne pas virer dingue et/ou faire dans son pantalon.

Et puis il y a une phrase que je dis toujours à ceux qui sont prêts à tout pour voir : "Les toiles d'araignés sont pleines de mouches trop curieuses".

Je ne suis pas curieux, je l'ai déjà été et j'ai fais pas mal de recherches pour connaître un peu tous les domaines ésotériques. Là maintenant je veux juste "mettre en pratique".
Et je ne comprend pas pourquoi on me met en garde contre "certaines" manifestations. Si le "côté obsur de la force" devait m'apparaître, et bien j'y ferai face, de toute façon il existe des parades contre tout, il suffit de les connaître au préalable (exemple magie blanche contre magie noire).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
En te lisant j'ai quand même l'impression que tu veux faire tout ça pour le frisson.

Y a pas trente-six solutions, il faut voyager ou se faire sa propre expérience, oui-ja, voyage astral...

Mais en ayant dans la tête de se faire peur ou de prouver que cela existe, ce n'est pas une bonne idée.

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 24, 2005 09:44
Messages: 57
Localisation: Nord de france
Perso, si mon grand-père m'apparaitrait devant moi pour me dire queque chose, je crois bien que j'aurais un peu les boules quand même. Si pour toi, vir un proché décédé revenir pour te parler ca t'amuse, je veux pas être méchant mais il y a problème là. Lis bien tout els témoignages sur le forum et tu verras par toi même que la plupart des gens sont tout de même effrayés par ces apparitions.
Comme l'a dit l'alchimiste, si le coté obscur de la force se montrerai à toi t'aurais pas le temps de dire "ouf" que t'en aurais dja pris plein dans la tronche.
Alors maintenant va voir les sectes satanistes peut-être qu'ils pourront te montrer certaines choses.
Alors maintenant venir ici en disant je veux voir des trucs paranormaux, c'est plutôt chez un psy qu'il faudrait prendre rendez-vous.

PS: Prend pas mal ce que je viens de dire, mais j'ai du mal à comprendre tes motivations sur le sujet. Surtout si comme tu l'as dit, t'as fait des recherches, ca devrait pas forcément t'inciter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 18:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Il ne faut pas perdre de vue que le paranormal est avant tout une expérience subjective, autrement dit certains vont voir dans une des ces expériences un aspect hors normes, paranormal et d'autres ne vont pas y prêter attention.

Il est aussi possible que tu n'ais pas vécu d'expérience paranormale parce qu’il n'y a rien dans les expériences que tu as vécues de paranormal.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 23:47 
sansipfixe a écrit:
Il est aussi possible que tu n'ais pas vécu d'expérience paranormale parce qu’il n'y a rien dans les expériences que tu as vécues de paranormal.


Alors que tant d'être humains croient voir du paranormal là où il n'y en a pas, j'en serais réduit à ne pas voir du paranormal là où il y en a ?

Tu n'est pas obligé de répondre, c'était juste pour la forme. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 23:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 28, 2006 09:11
Messages: 78
Localisation: Paris
Je suis comme toi Arcelis, je n'ai jamais rien vu, alors que plein de gens autour de moi m'affirment avoir été témoins de phénomènes paranormaux. Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres!! lol! Néanmoins je pense que si je voyais un esprit dans mon appart' en pleine nuit j'irai consulté directement en psychiatrie si je ne suis pas mort d'un arret cardiaque avant... Mais bon verra qui vivra...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO