Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 06:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage : écriture automatique
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2004 13:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 17:02
Messages: 8
Localisation: CLERMONT-FERRAND


Bonjour je vais vous faire part d'un témoignage qui n'a que deux jours : en effet j'ai voulu tenter une expérience d'écriture automatique pour savoir si c'était vrai et bien je pense que je ne peux être que convaincu !
Je me suis installé sur sur la chaise de mon bureau, un papier et un stylo à la main ( ce n'était que la première fois que j'essayais ), je ne pense pas à grand chose je suis assez serain, fait une prière à mon ange gardien et demande l'invoquation d'un bon esprit pour répondre à mes questions... 5 Minutes plus tard seulement, le stylo s'est mis à bouger dans nimporte quel sens ce fut incroyable, alors je posais consciencieusement mes questions et l'esprit ( une fille je lui ai demandé ) me repondait ( inutile de vous dire que je risque d'avoir le bras musclé si ça se reproduit de la même manière ) ... Je pense qu'elle écrivait mal à cause du fait que ce fut la première fois et puis voilà : il faut sûrement un temps d'adaptation. Je voulais aussi ajouter qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit à ce niveau là : bougie consacrée etc... Ce sont des bêtises et on peut très bien y arriver sans cela, j'en suis la preuve parfaite! J'ai peut-être aussi certaines facultés pour parler avec les esprits je ne sais pas. J'aimerais avoir vos témoignages en premier lieu et j'aimerais qu'on en parle également : qui invoquer ? Comment ? Même si on le sais déjà car il y a peut-être d'autres techniques ?!
Pour ma part je trouve que l'écriture automatique est un moyen assez simple ( réussi en 5 min pour une première fois ) pour parler avec les morts.

Je vous remercie de vos réponses ou bien joignez moi au pierre.marq@wanadoo.fr Merci !!! :D :P

_________________
Guillaum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2004 16:11 
Quelle est ta technique?

Tu demandes et c'est tout?

Je devrais bien essayer un jour.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message: Réponse
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2004 17:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 17:02
Messages: 8
Localisation: CLERMONT-FERRAND


C'est très simple : tu t'assoies confortablement, tu n'oublies pas de prendre un stylo et des feuilles j'ai bien dit DES FEUILLES et méfie toi ça ne chôme pas ! Ensuite, tu évites toutes pensées et tu de délasses puis tu te concentres, tu invoques la personne à invoquer ou bien un esprit puis tu laisses guider ta main...
Tu verras que parfois ça fonctionne et puis parfois ce n'est pas le moment car les esprits t'amusent ( te font écrire nimporte quoi pendant 10min ) ; je dis cela parce c'est ce qu'il vient justement de m'arriver il y a 15 minutes !
Donc :arrow: ça ne marche pas à tous les coups :!:
A bientôt au fait : comment fais-tu pour placer cette image que tout le monde a sous ton pseudo ? Merci

_________________
Guillaum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2004 17:30 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour l'avatar (image), tu vas dans ton profil et tu choisis une image dans la galerie ou tu importes une image de ton choix ailleurs ou sur ton PC. En cas d'image extérieure à la galerie elle doit avoir les dimensions de 140X120 pixels et 40ko grand maximum pour le "poids".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 09, 2004 16:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2004 14:54
Messages: 18
He bien guillaume l'écriture automatique n'est que ton subconscient qui "s'exprime", les suréalistes faisaient des scéances d'écritures automatique pour trouver des idées "délirantes".Nous ne connaissons que 30% des capacités de notre cerveau, donc tourne toi plutôt vers une solution rationnelle.J'en ai fait moi même pendant longtemps et c'est vrai que l'on peut facilement y croire car ca marche vraiment...mais les morts sont bien mort. Et notre capacité à rentré en semi trance ou concentration est bien connu des moines boudhiste par exemple. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 09, 2004 19:56 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Eter,

Voilà une affirmation aussi nette que ceux qui pensent que l'écriture automatique est l'oeuvre d'un esprit prenant le contrôle momentané de leur main et de leur propre esprit.

Moi, je suis plus circonspect, il faudrait savoir exactement, si ce qui est écrit sous "contrôle" est quelque chose de connu du sujet ou de totalement inconnu de lui.

Il me paraît logique que si l'écriture automatique relate des faits rigoureusement inconnus du sujet, alors là, on peut envisager autre chose, par contre s'il s'agit d'une manifestation de son subconscient les faits doivent être connu de l'expérimentateur, même s'ils sont enfuis au plus profond de son cerveau.

Si swastia, notre spécialiste maison, lit ce message et je pense qu'elle a pratiqué l'écriture automatique, elle pourrait nous éclaircir sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 12, 2004 18:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout ce que je peux dire sur l'écriture automatique est qu'il faut le faire avec un sentiment d'amour et non le faire par curiosité car sinon ce sont les entités du bas-astral qui s'amuseront à vous faire écrire n'importe quoi et ce que vous désirez entendre. Je fait effectivement de l'écriture intuitive et semi-automatique (c'est à dire que l'esprit ne prends possession que de ma main) Je reçois des textes spirituels de mon guide. D'ailleurs je les ai fait lire à mes amies proches qui me connaissent par coeur et ne me reconnaissent pas du tout dans la forme et le fond des textes. De plus je viens de passer mon w.e avec les personnes de l'association Ifres et c'était génial, le médium psychographe a fait de l'écriture automatique (c'est à dire qu'il entre en transe pour laisser place à l'esprit, donc Guillaume a fait de l'écriture semi-automatique) et quand vous voyez le stylo écrire à une vitesse pas possible, aucun être humain ne peux écrire aussi vite. Ce sont des textes phylosophiques qui d'ailleurs sont assez compliqués quand on a pas fait de phylo de sa vie! :wink:
Je vais vous faire un copier/coller du dernier texte que j'ai reçu de mon guide lors d'une scéance de TCI avec beaucoup de personnes en souffrance, venant de perdre un être cher.

Citation:
"Souffrance" rime avec "errance", plus vous souffrez, plus vous errez dans un monde qui n'est pas le votre mais celui de l'entre-deux. Ainsi vous baignez dans le doute, où l'espoir n'est plus. Vous ne pensez plus qu'à vous même et sans les autres vous n'êtes plus. Sortez de cette spirale de douleur où le négatif vous aspire. Tapez du pied et remontez. Respirez et vivez avec l'amour qui vous entoure. Seul cet amour peux vous sortir de cette douleur. Vivez pour lui, lui l'être aimé qui est parti. Vivez pour moi, vivez pour vous. Même si l'absence vous accroche à la souffrance, dites-vous que lui et vous, même si vous n'êtes plus du même monde, vous ne faîtes plus qu'un. L'Amour vous réunira, alors vous ressentirez au fond de votre coeur, au fond de votre âme, l'être aimé qui vous a quitté.

"message spirite du 5 janvier 2004"





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 13, 2004 18:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2004 14:54
Messages: 18
Pourrais-tu m'expliquer Swastia pourquoi le message du spirite que tu nous as fait partager ressemble à une priere?
Est-ce que selon toi dans d'autre culture et selon ton expérience le defunt aurait eu le meme ''discours''? :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 13, 2004 20:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Eter,

Pour moi, ce message ne ressemble pas à une prière (il n'y a pas de "amen", ni de "au nom du p..." etc...) mais c'est vrai qu'il est tourné d'une façon spirituel, il y a toujours de jolies phrases qui riment. Leur langage est bien loin de celui que je parle ou j'écrit. Moi aussi je trouvais les phrases bizarres au début car je n'ai pas l'habitude de cette tournure mais j'en ai pris l'habitude (et encore ce message est simple par rapport à d'autres beaucoup plus philosophiques où il me faut un dico pour comprendre le sens!). Pour ta question:
Citation:
Est-ce que selon toi dans d'autre culture et selon ton expérience le defunt aurait eu le meme ''discours''?

Oui, la réponse est "oui" car j'ai eu un contact avec un esprit allemand se prénommant "Otto" et il parlait avec le même type de phrases. Dans l'au-delà il n'y a pas de différence de culture et encore moins de religion donc ils parlent tous le même langage. Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 14, 2004 12:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je voulais vous démontrer ce qui arrive aux personnes qui s'amusent à faire du spiritisme (l'écriture automatique aussi, par curiosité et avec dans la tête l'idée dui ressort des films comme l'exorciste etc..). J'ai trouvé ce message sur un forum, je tairais le nom de la personne. Ce message explique clairement ce qu'il peux arriver quand vous tombez sur des esprits du bas-astral. Alors réfléchissez avant de vous lancer dans ces aventures paranormales! :evil:

Citation:
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. j'aimerais avoir un renseignement . un cousin a pratiqué avec deux autres amis une sceance de spiritisme dans leur chambre et cette sceance faite par des novice sje presume s'est tres mal passee ... ils restent tres vague sur le sujet. ils ont visiblement appellé qque chose qu'ils n'auraient pas su faire partir. je sais que je suis un peu vague sur cette histoire mais je n'en connais pas tous les elements encore.
depuis ces moments peu de mois apres mon cousin est tombé en grave depression et a meme ete declaré schyzophrene par les medecins. je ne sais si tout ca est lié , mais lui dis que c'est depuis lors ... et il voit des choses dans sa chambre et trouve certains objets nefastes .
tout cela peut il etre lié ??? merci pour votre aide precieuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 12:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2004 14:54
Messages: 18
Ils sont flippant ces gamins :roll:
C'est difficile comme situation. Le petit est-il réélement schyzophrène, c'est ce que pense la science et ce que j'aurai plus tendance à croire mais cette histoire m'a touchée particulièrement; swastia tu n'aurais pas une idée? Une sorte de test à faire dans la chambre du gamin??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 13:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Eter,

Le gamin n'est pas si gamin, vu qu'il a 18 ans. Il n'y a pas de test pour savoir si c'est réellement de la schyzophrènie ou une possession par les esprits du bas-astral. Toutefois il est quand même bizarre que sa skizophrènie apparaisse juste après le spiritisme! :?
En fait si ce sont les esprits qui le rendent ainsi, il n'y a qu'une solution, la prière, il doit beaucoup prier Dieu et demander l'aide de son guide spirituel. Refuser que ces esprits le perturbent mais le hic est que si il n'était pas près dans sa spiritualité, il ne le sera pas pour s'en sortir. Ces esprits là s'en prennent aux novices, curieux et faibles spirituellement. Ils se jouent de leurs peurs, vu qu'ils lisent dans sa tête comme dans un livre, ils leur font vivre un enfer! :twisted:
J'ai toujours eu un doute sur cette maladie, "réelle problème mental ou simple possession?" j'ai suivi des cours de psychiatrie, et certains cas m'on laissé perlexe car en vérifiant certains faits, ils avaient réellement existés! mais les médecins restaient sur leur diagnostics "délires mystiques, skizophrénie, paranoïa etc..." J'ai même voulu en faire une thèse mais bien sûr on m'a dit que c'était du délire!
Toutefois je ne prétant pas que les maladies mentales n'existent pas! malheureusement, mais dans certains cas, je doute!!! :(

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2004 17:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 23, 2003 17:45
Messages: 33
Localisation: Chavill'92
Eter --> Comment tu explique alors que certaines personnes 'lors de séances d'écriture automatique ecrivent dans une langue qu'elles n'on jamais etudiée ...

question

-Swastia comment tu peux faire en sorte que l'esprit prenne le controle que de ta main et pas de ton coprs entier ?

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible alors il le fit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2004 21:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
C'est simple il suffit de lui demander! :wink:
Toutefois pour se mettre en état de transe complète, c'est à dire se mettre en état de somnolance, de premier sommeil! celà n'est pas donné à tous le monde; donc il n'y a pas de problème!
De plus quand on se met en transe, il ne faut jamais être seul! pour éviter les risques!
Moi, je demande que seule ma main soit prise comme outil.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 19:43
Messages: 7
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ... Je m'interesse à tout ce qui est paranormal depuis que j'ai vu le film sixième sens pour la deuxième fois. (et les bonus du DVD, je ne sais pas pourquoi)

Je trouve sincèrement le forum /et aussi le site, partionnant ...

Je lisais juste ce topic sur l'écriture automatique et j'avou que j'étais tenter de faire l'experience jusqu'à ce que je lise :

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. j'aimerais avoir un renseignement . un cousin a pratiqué avec deux autres amis une sceance de spiritisme dans leur chambre et cette sceance faite par des novice sje presume s'est tres mal passee ... ils restent tres vague sur le sujet. ils ont visiblement appellé qque chose qu'ils n'auraient pas su faire partir. je sais que je suis un peu vague sur cette histoire mais je n'en connais pas tous les elements encore.
depuis ces moments peu de mois apres mon cousin est tombé en grave depression et a meme ete declaré schyzophrene par les medecins. je ne sais si tout ca est lié , mais lui dis que c'est depuis lors ... et il voit des choses dans sa chambre et trouve certains objets nefastes .
tout cela peut il etre lié ??? merci pour votre aide precieuse


Est-ce aussi dangereux de faire ça ? !!

Je n'ai jamais pratiqué toutes les choses du genre faire déplacé un verre et tout ... Mais je serais très interessé justement, de savoir si les rumeurs comme quoi les esprits et tout le reste existent.

Je part du principe qu'il est impossible d'affirmer ou nier certaines choses vue que l'humains en connait très peu sur tout ce qui l'entoure. Ce qui veux dire que je suis parfaitement près à croire à tout ceci.

Mais bon, à première vue ça fait peur ! Si j'ai bien compris, il ne faut jamais tenter de pratiquer ce genre de choses, si on n'est pas préparé ?

NiRaDo
8)

_________________
NiRaDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 19:43
Messages: 7
NiRaDo a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ... Je m'interesse à tout ce qui est paranormal depuis que j'ai vu le film sixième sens pour la deuxième fois. (et les bonus du DVD, je ne sais pas pourquoi)

Je trouve sincèrement le forum /et aussi le site, partionnant ...

Je lisais juste ce topic sur l'écriture automatique et j'avou que j'étais tenter de faire l'experience jusqu'à ce que je lise :

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. j'aimerais avoir un renseignement . un cousin a pratiqué avec deux autres amis une sceance de spiritisme dans leur chambre et cette sceance faite par des novice sje presume s'est tres mal passee ... ils restent tres vague sur le sujet. ils ont visiblement appellé qque chose qu'ils n'auraient pas su faire partir. je sais que je suis un peu vague sur cette histoire mais je n'en connais pas tous les elements encore.
depuis ces moments peu de mois apres mon cousin est tombé en grave depression et a meme ete declaré schyzophrene par les medecins. je ne sais si tout ca est lié , mais lui dis que c'est depuis lors ... et il voit des choses dans sa chambre et trouve certains objets nefastes .
tout cela peut il etre lié ??? merci pour votre aide precieuse


Est-ce aussi dangereux de faire ça ? !!

Je n'ai jamais pratiqué toutes les choses du genre faire déplacé un verre et tout ... Mais je serais très interessé justement, de savoir si les rumeurs comme quoi les esprits et tout le reste existent.

Je part du principe qu'il est impossible d'affirmer ou nier certaines choses vue que l'humains en connait très peu sur tout ce qui l'entoure. Ce qui veux dire que je suis parfaitement près à croire à tout ceci.

Mais bon, à première vue ça fait peur ! Si j'ai bien compris, il ne faut jamais tenter de pratiquer ce genre de choses, si on n'est pas préparé ?

NiRaDo
8)

_________________
NiRaDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Citation:
Si j'ai bien compris, il ne faut jamais tenter de pratiquer ce genre de choses, si on n'est pas préparé ?



Tout à fait Nirado, tu as très bien compris le message! :wink:
Et la préparation crois moi, il faut de la patience car ce n'est pas en semaines ou en mois qu'il faut compter mais en années!
Et surtout "un conseil" au cas ou tu serais quand même tenter, ne fais jamais de "oui-ja", de "verre" ou "de tables tournantes" ce sont les activités que préfèrent les esprits du bas-astral, et ils s'éclatent à en rendre plus d'un complètement "cinglé".
:twisted: :twisted: Si tu as l'occasion de les pratiquer avec des personnes bien préparées, tu peux! sinon ne le fait pas TROP DANGEREUX.
Je pousse mon cri de guerre car j'en ai assez, de voir des jeunes (16/18 ans) devenir skizophrènes ou autres par la suite de ces pratiques faites n'importe comment!
Il ya de bons films pour vous faire peur, à la limite "le saut à l'élastique" mais arrêter de "jouer aux apprentis-sorciers" en mettant vos vies en danger.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
faites de la tci VIDEO , ca vous passera le temps au lieu de faire des bétises .

Ecoutes les conseils de swanstia , elle sait de quoi elle parle .. Ca nous embéterais de perdre un membre :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 21:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 19:43
Messages: 7
swastia a écrit:
Citation:
Si j'ai bien compris, il ne faut jamais tenter de pratiquer ce genre de choses, si on n'est pas préparé ?



Tout à fait Nirado, tu as très bien compris le message! :wink:
Et la préparation crois moi, il faut de la patience car ce n'est pas en semaines ou en mois qu'il faut compter mais en années!
Et surtout "un conseil" au cas ou tu serais quand même tenter, ne fais jamais de "oui-ja", de "verre" ou "de tables tournantes" ce sont les activités que préfèrent les esprits du bas-astral, et ils s'éclatent à en rendre plus d'un complètement "cinglé".
:twisted: :twisted: Si tu as l'occasion de les pratiquer avec des personnes bien préparées, tu peux! sinon ne le fait pas TROP DANGEREUX.
Je pousse mon cri de guerre car j'en ai assez, de voir des jeunes (16/18 ans) devenir skizophrènes ou autres par la suite de ces pratiques faites n'importe comment!
Il ya de bons films pour vous faire peur, à la limite "le saut à l'élastique" mais arrêter de "jouer aux apprentis-sorciers" en mettant vos vies en danger.


Ok, dommage, j'aurais bien aimer, j'auras des tonnes de questions à leurs posés sur leurs monde !

Mais en principe si vous tous dans le forum pratiqués tout ceci, vous avez dû leurs en poser des questions aux esprits ! ? Des interessantes du genre : Est-ce que dans votremonde vous percevez les même choses que nous ? Est ce que vous vous souvenez de votre vie avant votre mort ? ou Quels sont les loisirs quotidien d'un esprit ? Peuvent-ils se divertires du genre ... jouer à la Play 2 ? Y a t'il un président de la république là bà ? Etc... Sérieusement ça aurait été ce genr ede question que j'aurais posé !

_________________
NiRaDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 23:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Nirado,

Tout compte fait si tu veux leur poser des questions pareilles, abstiens toi de faire du spiritisme car réllement tu tombes directement sur les esprits du bas-astral avec çà! :lol:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 23:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 19:43
Messages: 7
swastia a écrit:
Nirado,

Tout compte fait si tu veux leur poser des questions pareilles, abstiens toi de faire du spiritisme car réllement tu tombes directement sur les esprits du bas-astral avec çà! :lol:


Bé pourquoi ? On est obligé de poser des questions sur nous même lorsque l'on converse avec un esprit ? On a pas le droit de leurs posés des questions à eux ? Je ne comprend pas ... ça pourrait être très interessant de savoir ce qui se passe vraiment, d'avoir plus de détails, etc.

Tu n'as jamais été tanté de leurs posés ce genre de question ?

_________________
NiRaDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Et ceux du bas astral sont trés joueurs ! Tu pourras peut étre jouer avec eux a la ps2 qui sait ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 26, 2004 01:26 
NiRaDo,

bah moi je dis que soit ils ne sont pas autorisés à répondre à des questions sur leur monde, ou bien c'est parce que tu dois le voir de toi-même, à ta mort :wink: .

Enfin, de toute façon, ils peuvent répondre n'importe quoi. Et jusqu'à preuve du contraire, tu ne sais pas réellement si tu peux communiquer avec des esprits, et moi non plus malgré plusieurs tentatives.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 26, 2004 14:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Nirado,


Citation:
Est ce que vous vous souvenez de votre vie avant votre mort ?

Ils se souviennent des membres aimés qu'ils ont laissé. Du bien qu'ils ont fait ou du mal qu'ils ont fait mais pas les détails.


Citation:
Quels sont les loisirs quotidien d'un esprit ? Peuvent-ils se divertires du genre ... jouer à la Play 2 ?

Ce n'est pas vraiment des loisirs comme sur terre. Disons que la play2 n'existe pas là-haut. Ils ont des missions pour évoluer comme s'occuper de nous (les guides), venir nous chercher après notre mort (les anges), accueillir les enfants dcd, épauler les personnes n'acceptant pas leur mort etc...

Citation:
Y a t'il un président de la république là bà ?

Non :lol: , le plus évolué de tous est Dieu.

Si leur vie t'intéresse tant que çà, il existe déjà des bouquins que les esprits ont transmis à des médium, comme


Citation:
Le livre des esprits de Allan Kardec

Il existe aussi des sites ou il y a des écrits d'esprits donné par l'intermédiaire du médium Oune.
http://www.alliancespirite.org/
Si tu arrives déjà à lire tout çà, tu pourras te faire une idée de leur monde! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 26, 2004 21:22 
swastia a écrit:
Ce n'est pas vraiment des loisirs comme sur terre. Disons que la play2 n'existe pas là-haut. Ils ont des missions pour évoluer comme s'occuper de nous (les guides), venir nous chercher après notre mort (les anges), accueillir les enfants dcd, épauler les personnes n'acceptant pas leur mort etc...


Ça alors! Moi je sais pas mais j'aimerais bien que ça soit exactement comme cela après ma mort :D . Bien sûr, toi tu n'en doutes peut-être pas mais moi si.
Je crois que c'est important de ne pas tout croire sans preuve, sinon ça n'aurait pas de sens.
Sans blague, j'aimerais vraiment communiquer avec de bons esprits soit par écriture automatique ou autres, j'ai des bonnes intentions, ce n'est pas que pour voir si ça marche, mais ça ne marche quand même pas, plusieurs essais et une attente infinie.

Mais je me demande, pour l'écriture automatique, suffit-il vraiment que d'une feuille et un crayon? Y a-t-il des phrases à réciter, ou c'est plutôt comme on le sent?

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 27, 2004 08:57 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
ENTRACTE.

Donc, faut encore bosser quand on est mort ? :(

Dit moi que ce n'est pas vrai, C'est vraiment les travaux forcés à perpétuité. Entre la naissance et la scolarisation, juste quelques années de répit et encore, entre les vieilles rombières qui viennent te postillonner dans le bec en se penchant sur ta tête, entre dit "papa" ou dit "maman" et demande pour faire "popot", il y a de quoi râler.

Ensuite le bahut pour pas mal d'années si tu fais quelques études. Ensuite tu "galères" jusqu'à ta pension et quand tu y arrives, tu n'es plus bon à rien, tu es usé jusque la corde. Avec un peu chance (rarement) tu profites quelques années de ta pension et crac tu bascules de l'autre côté où l'on t'attend avec la liste des tâches à accomplir.

Moi, je voyais plutôt l'"après" comme une plage de sable blanc, avec une mer bleue, des cocotiers, des chaises longues, des cocktails raffinés, des BBQ délicieux et tout cela servis par des merveilleuses et angéliques filles aux cheveux d'or.

Et bien non mon gars, il faut bosser encore et je parie qu'il n'y a même pas de syndicat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 27, 2004 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Faisons grêve par solidarité avec nos amis d'outre-tombe...refusons de mourir!
Si les limbes doivent être aussi infernales que notre vie terrestre, refusons de nous y rendre! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 27, 2004 11:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Mais non ce n'est pas le bagne là-haut :lol:
Pour Dragon, je pense que lorsque tu arrives avec derrière toi une vie bien remplie ( de choses positives), tu as certainement le droit de pavoiser avant d'entamer tes missions de l'au-delà! :wink:


Citation:
Mais je me demande, pour l'écriture automatique, suffit-il vraiment que d'une feuille et un crayon? Y a-t-il des phrases à réciter, ou c'est plutôt comme on le sent?


Oui Ghost, tu n'as besoin que d'un stylo et de feuilles! Pas d'incantations, pas de bougies (comme certains le prétendent) c'est quand toi tu décides et ou tu veux du moment que tu te sens bien! Toutefois il faut être très patient, prêt psychiquement (sans curiosité mais avec Amour) celà peux venir de suite comme longtemps après. Si tu essaies avec l'idée que celà ne marchera pas, ne t'étonnes pas si il n'y a rien!
Par contre avant tu dois prier Dieu à autoriser l'esprit avec qui tu désires communiquer, à venir à toi. Puis demander à ton guide de te protéger pendant la séance des esprits du bas-astral et néfastes au bon déroulement de la séance.
Il est certain que pour réussir il faut avoir "la foi" :wink:


Citation:
Si les limbes doivent être aussi infernales que notre vie terrestre, refusons de nous y rendre!

Il 'y a rien de plus terrible que ce que nous vivons actuellemnt à cause de la bétise humains petite flo

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 28, 2004 01:13 
Arf, alors je dois laisser tomber, je ne connais pas du tout mon guide et Dieu ça me dit rien là.

Enfin, @ +


Haut
  
 
 Sujet du message: comment fait on pour l'écriture automatique ?
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 13:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 10, 2004 18:58
Messages: 27
Slt tout le monde vous ne devez surement pas me connaitre car je me suis inscrit dimanche 10 octobre ! Ca fait depuis peu que je suis inscrit ! J'aimerais poser une question à swastia :

Comment fait on pour arriver à réussir un voyage astral ! Je me suis déja renseigné mais je n'y arrive jamais ! Auriez vous des conseils à me donner pour que j'y arrive enfin ? :?

J'ai toujours été passionné par le paranormal plus précisément tout ce qui concerne les voyages astrals ! Et j'aimerais tant réussir à en faire un !!!!! Je n'y suis encore jamais arrivé ! :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO