Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 19:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage ou coïncidence ?
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 27, 2015 20:10
Messages: 1
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous . :)

J'aimerais tout d’abord faire part d'une petite histoire étrange que j'ai vécu et que je vie encore actuellement .
Commençons par le début :
J'étais en échec scolaire , j'ai donc rejoins la Marine à seulement 17 ans . Je suis allé dans une école à Brest .
Jusque la vous me direz , rien de plus banale ..
On va dire que aux bouts d'un petit mois , les collègues aux bout de la chambre aux bout du couloirs se plaignait d'entendre des rires en pleines nuit . De voir une silhouette derrière un rideau , dans leur
chambre . Personne ne les à pris vraiment aux sérieux , même pas moi !
Donc , on a vérifier les plaintes des fenêtres les alentours , aucun courant d'air ne passait . De toutes façon , les fenêtres ne pouvais pas s’ouvrir n'y de l'intérieur , n'y de l’extérieur .
Parfois , quand on était dans leurs chambres , un ami disait qu'il avait trop chaud ou trop froid et sa n'arrivais qu'à lui alors qu'il n'était même pas aux courants de l'histoire . Et , on remarquais quelque trace sur ces bras . On aurais dis '' Une main '' qui l'avais tenue un peu trop fort . Mais , rien qui puisse le marqué de façon choquante .
Mes amis était à bout , ils disaient qu'ils n'arrivaient plus à fermer les yeux de la nuit . On à donc , fait la grosse erreur de ce lancer dans une séance de spiritisme pour essayer de comprendre ce phénomène . On était environ six , on s'est assis en forme de cercle , on s'est tenue les mains . Le maître de la séance à dis une prière .
Puis , il à demander à l'esprit en question :
'' Esprit , si tu es la pourrais tu te manifester ? ''
On se regarde alors tous . Rien de ne ce passe .
Il relance la question une deuxième fois .
Et , d'un coup les serviettes sur le séchoirs ce mettent à bouger comme quelqu'un les agitaient tous en même temps . Je veux dire elle ne bougeait pas qu'un peu , c'était vraiment marquant ! Et, pour être honnête . J'ai eu tellement peur que , je me suis mis à pleurer . Mes amis était effrayer , on pensait avoir compris que cette chambre avait quelque chose de spécial . Les gens voulaient directement fuir la chambre et raconter sa à tous le monde . Le maître de la séance nous à tous de suite calmer et rappeler qu'on en quittait pas une séance comme sa . Il fini par lui dire '' Aurevoir '' . Et , fini encore par une prière . On partie tous en courant dans nos chambres respectives ! Je me souviens qu'un des garçon avait couru aux toilettes , qui ce trouvait être la porte juste en face de la chambre . Il à pousser un énorme crie de peur , on à tous couru pour aller voir . Je tiens à préciser que toutes les fenêtres du lieux sont condamnées et donc ne peuvent s'ouvrir d'autant plus qu'on ce trouvait aux troisième étages , donc je vois mal quelqu'un réussir à faire ça , sans matérielle et sans qu'on s'en aperçoivent . Pour donc revenir à l'histoire : Il y avait une empreintes de mains venant de l'extérieur de la fenêtre , la trace était visible grâce à la buée qu'il avait à l'extérieur .
Après cela , le soir quand j'allais aux toilettes seul et en pleines nuit ( Ont avaient douche et toilette commune . ) Je sentais une ambiance super flippante , comme si quelqu'un n'était pas content de me voir ici . Parfois , j'avais de grosse sueur froides pour rien du tous .
Après cela pour raison personnel , j'ai quitté l'armée .
Je n'allais pas bien alors , je suis donc orienté vers une '' Maison De Repos '' juste à coté de chez moi . J'avais 18 ans à ce moment la .
J'avais une chambre individuelle . Le soir vers les alentours de 2:00 , 2:15 du matin . J'entendais un bruit fou dans ma salle de bain , je n'eu pas la force d'aller voir . Je me suis dis pour me rassurer que ce n'était que des affaires qui tombaient . Je suis donc , aller voir le matin . Tout était ravagé , jeté dans n'importe comment . Je ne fut pas de rapprochement avec le surnaturelle . Le lendemain cela recommence et de manière encore plus forte ! Pris de peur , je ne fis rien . Et , cela ne c'est pas arrêté . C'est la que j’entame ma seconde grosse erreur .
Une seconde séance de spiritisme . Je vais être franc avec vous , j'ai fais cela dans le but de contacter un proche décédé . J'étais vraiment désespéré à ce moment la . Je voulais contacter ma chienne pour lui dire que je l'aimais et savoir si elle m'en voulait . ( Je ne sais toujours pas , si on peux contacter des animaux mort ou pas .. )
On allait donc dans la salle de bain , on posait une petite table . Mon ami prit sa bible .
On commença par une prière simple . Puis , on avait dessiner sur une feuille une réplique de '' Oui-Ja '' . On à pris un gobelet en plastic pour nous guider .
Je me lance et demande si il y a un esprit présent dans la pièce , aucune réponse .
Je relance deux ou trois fois la chose . Le gobelet ce met à bouger , je regardais mon ami et lui demandais si il le faisait exprès , il avait l'air d’être terrifié .
Je lui demandais : Est-tu un esprit du bien ou du mal ?
Le verre ce mis à bouger sur les lettres T et U . Puis , après plus rien .
Il faut dire qu'il y avait un raffuts pas possible dans le couloir , une femme avait de gros problème et était évacuer par les urgences .
On dis donc une prière , on brûla la feuille et détruit le gobelet .
Et , c'est la que le pire commence :
Le soir aux bouts de mon lit , je ne peux préciser l'heure parce que je ne l'ai vue qu'une seul fois dans la maison de repos et je n'e m'en rappelle plus trop .
Une femme en robe de marié aux bouts de mon lit . Elle avait un sourire , qui semblait dire : Je veux te faire du mal .
Je peux vous assurer que ce n'était pas un rêve , j'étais bien éveillé . Je n'est pas refermé les yeux de la nuit .
Je n'osais en parler à personne de peur qu'on me prenne pour un fou , puis cela à recommencer le lendemain . Je ne sais pas , si la signification change quelque chose . Mais , cette fois je l’aperçu aux coins de la pièces . Je lui dis , de dégager . Je lui demandais qu'est qu'elle pouvait bien me vouloir . Elle à tous de suite changer de regard , son regard était noir . Elle n'était plus entrain de faire le sourire dont je vous parlais . On aurait dis de la haine à l'état pur .
J'ai donc pris mon téléphone et j’appelais ma grand mère , je lui explique le problème . Elle m'expliqua que c'était le fait d’être dans cette maison de repos , ou elle sentait qu'il s'était passé des trucs pas bien , mais pas bien du tous . Et , que je devais vite partir d'ici avant que sa ne s’aggrave . Je suis donc partie de cette maison le lendemain . ( C'était une hospitalisation libre . )
Soulagé , je me dis que c'est maintenant derrière moi et que cela ne me suivra pas .
Le soir , même sans aucune raison , je suis énervé . J'envoie tous le monde baladé , je ne veux parler à personne . J'ai des pensées violente .. Alors , que ce n'est pas dans ma nature du tous .
Je partie donc me coucher . Je me réveille en pleine nuit , j'avais super froid . Et , la je revois la même chose aux bouts de mon lits !
Toujours ce sourire qui voulait dire '' T'en fait pas , je vais rendre ta vie de pire en pire . ''
Au bout d'un moment , je me suis habitué à sa et je n'y faisais presque plus attention . Jusqu'au jour de mes 19 ans , ou j'en est eu totalement marre .
Je voulais trouvé des réponses .
Je fis donc venir un ami chez moi qui était assez curieux de voir ce qu'il pouvait ce passer . Je lui expliqué le problème . On fis la même chose que la deuxième fois , on reproduis une feuille de '' Oui-Ja '' . Un bouchon pour nous guider sur les lettres .
Je commençais avec une prière , puis je demandais si un esprit ce trouvais la . Le bouchon ce mis à foncer sur le '' OUI '' .
Je lui demandais si je pouvais poser des questions . Encore une fois , cette fois il tourna autour du '' OUI '' .
Je demande son nom à l'esprit en question .
Il se dirigea tous doucement sur les lettres suivantes à la suite . ( D.I.X.I.Z )
On fini par conclure que l'esprit ce nommait DIXIZ .
Puis , je lui demande la question la plus importante pour moi :
'' Es-tu un esprit du mal ou du bien ? Peux tu aller sur OUI si tu es un esprit du bien et sur NON , si tu souhaite faire du mal . ''
Il se dirigea sur NON .
Je lui demande à qui veux tu du mal ?
Le bouchon ce mis a boucher de manière super rapide et nous montra les lettres TOI .
S'en était trop pour moi , je mis fin à la séance . Je dis une prière . On est sortie dehors , et on à tous à bruler .
Mon ami était sous le choc , moi encore plus .
Depuis je ne cesse de voir cette dame la nuit et parfois en même journée maintenant .

Est ce mon cerveau qui interprète de t'elle chose ? Ou il y a vraiment quelqu'un qui m'en veux ?
Avez vous des solutions pour faire partir cette esprit .
Merci d'avoir pris le temps de lire cette histoire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage ou coïncidence ?
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 12:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour Rivaille,

Serait-il possible d'aérer un peu ton texte ? Cela le rendrait moins compact, et donc un peu plus agréable à la lecture :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage ou coïncidence ?
MessagePosté: Sam Juin 13, 2015 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est que au lieu de chercher une explication quelconque aux phénomènes tu t'es dit tiens je vais faire une séance de spiritisme! :mrgreen:

En plus tu en as eu de la chance, direct t'es rentré en contact avec un "esprit"... c'est pas commun....

As tu déjà consulté un médecin, neurologue, psychologue?

D'autres personnes peuvent ils témoigner de phénomènes autres que celle de ta planche de Oui ja?

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO