Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 01:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TCI ? Un enregistremment fait il y a quelques instants
MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2005 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Salut,

Suite aux nombreux post sur le TCI, j'ai décidé de laisser mon PC enregistrer des sons lorsque celui-ci est allumé et que je sort quelques instants de la maison.

Et ce soir (un peut avant 21h44, malheureusement je n'ai pas eut l'idée de de regarder l'heure tout de suite, mais cela doit s'être passé moins de 5 minutes avant), j'ai trouvé un truc étrange sur mon enregistrement. J'entend une "voix" dire quelque chose puis je m'entend rentrer et dès lors la voix dit "les americains" et je n'ai rien entendu. La maison était vide, j'était dehors avec mon chien (on l'entend aboyer à la fin) car il veut ressortir :D. Donc a part le PC (qui n'a pas de carte TV) rien ne marchait, son son était coupé.

Du côté du voisinage, et bien mes voisins d'un côté sont en vacances et les autres n'ont pas fait de bruit (pas de fenêtre ouverte...).

Alors voila, le son en question:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=truc_bizard.mp3.

Personnellement j'ai pensé à un journal télé, mais j'ai bien fait le tour pour revérifier, je n'ai rien trouvé d'allumé de plus je n'ai rien entendu en rentrant :( .

Donc voila si l'un d'entre vous à une idée, elle sera la bienvenue (mince je laisserais plus le PC enregistrer quand il n'y a personne chez moi).

PS : je précise que je n'ai qu'augmenté le volume du fichier.

Edit : je l'ai envoye à une amie qui me dit entendre "put*** de bord** de m**de" (désolé pour l'expression)
Edit 2 : après avoir réécouté avec sa version en tête, j'entend la même chose.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Alors après une bonne nuit de sommeil et une bonne matinée de travail, je n'entend plus que l'hypothèse de mon amie, et je pense pouvoir en conclure que peut être ce son provenait d'un rodeur que je n'aurait pas vu dans mon jardin, surpris de me voire revenir si vite. Malheureusement, comme il était tard lorsque cette hypothèse a germé, je n'ai pas pu vérifier les traces dans la neige et cette nuit il a reneigé un peu, alors il n'y a rien à voire.
Voila, c'est le seule explication que je vois, mais bon je sais pas ce qui est le pire : une voix inaudible ou un rodeur qui parle tout seul dans mon jardin :lol: ?

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:32 
euh oui difficile de penser que c'est une manifestation d'esprit ou quelque chose du même genre... j'entend la même chose que ton amie " put*** de bord** de m**de" ( dixit) :lol: un rodeur surement...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Idem, j'entends aussi "put***", une porte qui s'ouvre, puis "bord** de m**de", puis l'aboiement du chien.

Mais je ne comprends pas comment on peut entendre le "put***" du rodeur alors que la porte est encore fermée? :? Et que ton chien ne l'ai pas senti si vous vous trouviez dehors?!
Car forcément si l'ordinateur arrive à capter sa voix, il devait être relativement proche du pc, mais je ne connais pas la portée d'enregistrement de ce type de programme.

Tu as peut-être découvert un nouveau genre de système d'alarme! :wink: 8)

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:51 
Soleil_Noir a écrit:
Idem, j'entends aussi "put***", une porte qui s'ouvre, puis "bord** de m**de", puis l'aboiement du chien.

Tu as peut-être découvert un nouveau genre de système d'alarme! :wink: 8)


:lol: sacrément puissant alors ! :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
oly a écrit:
Soleil_Noir a écrit:
Idem, j'entends aussi "put***", une porte qui s'ouvre, puis "bord** de m**de", puis l'aboiement du chien.

Tu as peut-être découvert un nouveau genre de système d'alarme! :wink: 8)


:lol: sacrément puissant alors ! :?


Plaisanterie mis à part, c'est quand même flippant :?

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Pour avoir fait plusieurs essais, le micro de mon PC est très sensible, si je le met à la cave, il entend tout de même ce qu'il se passe à l'étage (bon c'est vrai que ma maison est vielle), un peu comme lorsque je suis couchée l'oreille contre mon oreiller je peux entendre s'il y a quelqu'un dans ma cave. Mais pour l'extérieur, les seuls sons qu'il avait jusqu'à maintenant capté était les volets de mes voisins alors que ceux-ci les fermaient.
En fait le PC était au milieu de la salle a mangé (fasse à une porte fenêtre) et en bout de maison (avec donc 3 murs donnant sur l'extérieur), je suis rentrée par devant (une porte à envirron 10m du pc sans cloison car l'entrée et la salle à mangé son séparés par une arche. Donc il se peut que quelqu'un ait été le long du mur de la largeur de la maison (sans fenêtre) ou à proximité de la porte fenêtre. Lorsque je suis rentré ma chienne à couru à la porte fenêtre et a aboyé un coup, mais juste pour demander à sortir (à croire que j'ai le pire chien de garde du monde) car elle aboit pour sortir si je ne suis pas dans son champs de vision quand elle s'assoit devant une porte.
Sinon pour sentir les rodeurs, je ne suis pas une pro, si la personne reste bien immobile dans l'ombre, je ne suis pas sûre de la voire, mais je suis d'accord que mon chien pourrait (devrait) faire des efforts, quoique comme mon jardin est grands et qu'on était devant, la personne est peut être resté à l'arrière, ou pire se cachait chez mes voisins et y ait retourné vite fait après avoir poussé son cri (c'est un jardin grand mais étroit au niveau de ma maison, tellement étroit qu'on à coupé le jardin en deux pour que le chien puisse sortir derrière lorsque le portail est ouvert).

Donc voila, désolée de m'être paniquée bien vite (faut reconnaître que j'ai été un peu sourde :oops: ). Vous croyez que ce genre d'enregistrement intéresserait plus les gendarmes que lorsque je me fait éventré le grillage ou couper les fils qui le tendent ? Nope, je crois pas non plus.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 11:04
Messages: 15
Localisation: Paris
est-ce que tu etais connectés à internet à ce moment ?

car tu as peut-etre capté pendant quelques secondes une conversation via msn ou autre... un peu comme quand des fois au telephone tu entends une autre conversation !

je ne sais pas comment c'est possible ou meme si c'est possible mais je ne suis pas sur que ce que tu as enregistrés soit vraiment "bizarre"...

Tu etais tout seul dans la maison à ce moment ? car j'ai pensé aussi que quelqu'un avait pu passer à proximité de ton pc à ce moment...

en tout cas, si c'est un esprit, il devrait plutot apprendre à dire bonjour avant de dire "bord** de m**de"... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Non je n'étais pas sur le net (ni branché sur secteur), sinon oui j'étais toute seule (sinon je ne me serait même pas posé de question, vu que lorsque quelqu'un est chez moi, le micro le capte bien même si la personne est à l'étage ou à la cave). Mais tu as raison, je pense que cela n'avait rien de bizarre, un rodeur il en passe souvent. Si je n'avait pas entendu de travers au début, plutot que de vérifier si rien n'était allumé dans la maison, j'aurais pris une torche et aurait fait le tour du jardin (armée d'une bouteille de badoit pleine, c'est ma meilleure arme :roll: ), mais mon amie ne m'a répondu que vers 23 heures alors ça faisait un peu tard (mon courage a des limites).

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 14:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Quand à moi j'entends bien "voici l' américain". "put***" et "bord** de m**de" je les ai à l'esprit quand l'enregistrement défile mais rien y fait je crois bien entendre "voici l'américain". A part ça, ça donne la chair de poule ça ne ressemble pas à ce qu'on peut entendre d'habitude dans une TCI. La voix est nette, pas de déformation.

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 22:22 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 22:19
Messages: 6
Moi aussi il me semble bien entendre "voici l'américain".Mais comme dit zahra,la voix est nette et non déformée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Euh, c'est vrai qu'en écoutant on entend aussi "voici l'américain", mais ça a autant de sens que mon "l'américain" du départ. Pour information, je ne suis ni un homme, ni américaine (ni mon chien, enfin ma chienne).
Mais entre la voix que je n'entend pas mais que le PC capte et l'hypothèse d'un rodeur (que j'aurais pas entendu quand même), mon cerveau préfère l'hypothèse de l'inconnu grossier dans le jardin. Quoique après tests, pour que mon PC entendent la voix, il faut que la personne soit devant la porte fenêtre et parle assez fort (car c'est un double vitrage) ou devant la fenêtre de devant (coté ou j'étais) qui n'est pas un double vitrage. Mais un amis (qui m'a aidé à faire les simulations de test aujourd'hui) m'a dit que comme je venait de fermer la porte, mon oreille avait sûrement été distraite par le bruit de la porte plus proche de moi.
En gros c'est bête que j'ai pas bien raisonné sur le coup et n'est fait que le tour de ma maison, j'aurais du vérifier dans le jardin aussi pour vérifier ou exclure un rodeur (promis si un jour cela se reproduit, je serais un peu mieux préparée).

Sinon, je précise c'est pas un père noël dans la cheminée (rigolez pas, on mon ami a bien rigolé en évoquant cette hypothèse :lol:, car dans la salle en question il y a une cheminée ).

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 11:01 
Désolée de ne pas entendre du tout la même chose que les autres.
Il y a semble t'il deux voix, une première qui semble aigüe, féminine peut-être et qui émet deux sons en consonnance en "u", bien entendu comme chaque fois que c'est court, c'est difficile à comprendre.

Ensuite après le déclic, un autre voix, grave dont voici ce que je décripte. Début de la phrase " c'est là le deuil " et fin de la phrase " e verbe " ce qui n'a pas de sens à priori, il faut réécouter en essayant à l'écoute de se concentrer uniquement sur un mot et non vouloir entendre la phrase d'un coup. A vos oreilles. Idem si on pouvait ralentir l'écoute, ça pourrait aider.

Par rapport aux voix, je dirais que la voix grave ne ressemble pas à ce qu'on peut habituellement entendre en TCI parce qu'elle n'est pas "expirée" mais la première voix elle me fait penser à de la TCI.
Il faut écouter, réécouter, réécouter avec beaucoup de patience et d'humilité ++++. J'attends vos impressions.
Je réécouterais et vous dirais si autre chose m'est donné.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 11:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 03, 2005 10:49
Messages: 92
Localisation: La Chaux-de-Fonds
je crée de la musique et je mix, j'ai ecouté ton son au casque. le "bruit" avant que la porte s'ouvre n'est en tout cas pas une voix. et apres la porte, on entend bien un genre de balbutiement mais incomprehensible, comme si c'etait un vieil alcoolique qui parlait. c'est une voix cassée. ca pourrait etre "bord** de m**de" car on entend bien deux "è". mais ca peut-etre nimporte quoi, un grincement, une moto, une voiture...

la TCI c'est comme les test de psychologie avec les taches d'encres, on y voit c'qu'on veus y voir. si je dis que j'entend "passe moi le sel" et que vous ecoutez attentivement en pensant a cette phrase vous l'entendrez aussi.

donc rien de special sur cet enregistrement, et tu devrais demander un avis sur un forum neutre, pcq ici y a plein de gens qui n'attendent qu'a voir des esprit partout :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 31, 2005 11:24
Messages: 11
Localisation: Marseille
Salut à tous.

Moi j'entends des tonnes de trucs, entre "les américains" " Miss America" "Missa Mericount", " laisse-là Erika" " Lysa-Mary, help". Au bout d'un moment, ( j'ai laisser tourner Real player au moins 100 fois et après ce traitement, mon oreille n'en pouvant plus, j'ai même imaginé un nom " Lysa Merika".
Par contre, " bord** de m**de", même en me forçant à vouloir entendre ça, pas moyen, fallait la trouver, celle-là :lol: :D

Le seule chose sur laquelle il faille se focaliser... c'est qu'il y a une voix qui n'est pas la tienne, en soi, si ça n'est du paranormal... ( évidemment, le rodeur n'est pas à exclure)
Par contre, un truc m'a chiffoné et cela à partir du moment où, après l'avoir écouté tant de fois en boucle,tout n'était plus qu'une bouillie sonore et ne formait plus que que du baragouinage, enfin, bref, on dirait un message... mais à l'envers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Je n'entends pas un semblant de mot :? je suis en train de faire des analyses et je trouve pas sur quelle fréquence emet la "voix" :? je vois très bien les 2 coups de serrures, l'aboiement du chien et le bruit de fond mais la "voix" rien, je continue .. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
à l'envers ça donne rien non plus :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:07 
J'analyse en ce moment le son.
Le semblable de voix est émis à -12 dB (décibel), hors une vois est emise à minimum 30 dB. Malgrès la mise en situation du double vitrage, du bruit absorbé par le claquement de porte et l'hypothèse que la voix vienne d'un périmetres de 50 mètres alentours , le son n'atteint pas -12dB...

Comment expliquez ça?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Merci à tous de vos réponses, il est vrai Jack café et Atemi qu'en fait en l'écoutant plusieurs fois on peut vraiment entendre n'importe quoi : en ralentissant à la fin je pense "brandade de morue" (ok c'est sûrement un message de mon estomac, même si je n'aime pas ce genre de plats).
Sinon Mi, comment fais-tu pour trouver la fréquence d'un voix ? (si je comprend comment fonctionne mon éditeur audio, je dirais que les fréquence change tout le temps et que cela donne le genre de courbes qui monte et descend sans cesse).
Sinon pour le son avant le bruit de serrure, lorsque j'ai écouté pour la première fois, c'est lui que j'ai entendu et m'a permis d'entendre l'autre, un peu comme une réplique plus forte de celui-ci. En fait je n'entend pas deux voix différentes, d'où ma première pensée d'un journal télé (c'est bien connu qu'ils se répètent souvent), même si je n'ai rien trouvé allant dans ce sens par la suite.
Sinon, j'ai ralenti le message à 60% de sa vitesse, voici le http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=truc_bizard60.mp3, mais cela ne m'apporte rien, enfin je trouve (sauf si on exepte le message de mon estomac :lol: ).

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Peut-être quelque chose dans les 2800 Hz mais je suis pas sûr :roll: , la voix vient de l'intérieur de la pièce et apparamment "ça parle" avant l'ouverture de la porte.
Tu sais pourquoi ton chien a aboyé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
En fait mon chien a traversé le salon et la salle à manger (où était le PC) pour se poster devant la porte fenêtre et a aboyé car je tardais à venir lui ouvrir (je sais, on se demande qui est le maître). Je précise que lorsqu'elle voit quelque chose d'intéressant dehors (un chat, un facteur et même un sac plastique emporté par le vent...) et veut sortir après elle fait un autre aboiement en plusieurs parti et surtout fonce comme une flèche une fois la porte ouverte.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
JusteUneOmbre a écrit:
Merci à tous de vos réponses, il est vrai Jack café et Atemi qu'en fait en l'écoutant plusieurs fois on peut vraiment entendre n'importe quoi : en ralentissant à la fin je pense "brandade de morue" (ok c'est sûrement un message de mon estomac, même si je n'aime pas ce genre de plats).
Sinon Mi, comment fais-tu pour trouver la fréquence d'un voix ? (si je comprend comment fonctionne mon éditeur audio, je dirais que les fréquence change tout le temps et que cela donne le genre de courbes qui monte et descend sans cesse).
Sinon pour le son avant le bruit de serrure, lorsque j'ai écouté pour la première fois, c'est lui que j'ai entendu et m'a permis d'entendre l'autre, un peu comme une réplique plus forte de celui-ci. En fait je n'entend pas deux voix différentes, d'où ma première pensée d'un journal télé (c'est bien connu qu'ils se répètent souvent), même si je n'ai rien trouvé allant dans ce sens par la suite.
Sinon, j'ai ralenti le message à 60% de sa vitesse, voici le http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=truc_bizard60.mp3, mais cela ne m'apporte rien, enfin je trouve (sauf si on exepte le message de mon estomac :lol: ).


:oops: Pour te répondre je tatonne un peu, je regarde les variations du signal avec des analyseurs graphiques 2D et 3D.
J'ai remarqué une grosse amplitude dans la région des 20 Hz mais je pense pas que ça ait un rapport.
Tu pourrais refaire un enregistrement pour comparer :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Oki, et le fichier tu l'as recoupé ? Si c'est le cas j'aimerais bien l'avoir en entier :wink:

JusteUneOmbre a écrit:
En fait mon chien a traversé le salon et la salle à manger (où était le PC) pour se poster devant la porte fenêtre et a aboyé car je tardais à venir lui ouvrir (je sais, on se demande qui est le maître). Je précise que lorsqu'elle voit quelque chose d'intéressant dehors (un chat, un facteur et même un sac plastique emporté par le vent...) et veut sortir après elle fait un autre aboiement en plusieurs parti et surtout fonce comme une flèche une fois la porte ouverte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Coucou, non je n'ai pas coupé une partie (enfin sauf le long silence avant où rien ne se passe et la fin ou on m'entend arriver sur le PC (car même si je courait pas, je marchait vers le PC depuis que j'avais ouvert la porte).
Donc voila le fichier plus long (désolé il manque le début, mais je l'ai coupé tout de suite, cependant il n'y avait rien, que du silence comme vous pourrez l'entendre sur ce fichier) : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=essaifin.mp3.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Bizarre, à entendre comme ça on entend une voix qui se rapproche, tu parlais pas à ton chien par hasard :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Non je ne parlais pas à mon chien. Sinon le bruit avant que l'enregistrement coupe et normal, c'est moi qui saisit la souris et don me rapproche du micro (j'ai peut être même touché la table, ou marcher un peu trop fort, sinon j'ai éteint l'enregistrement avant de parler à mon chien (genre "qui sait qui vient de rentrer et veut déjà sortir"), donc peut être que le début de qui peut s'entendre, mais j'en doute un peu.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
JusteUneOmbre a écrit:
Non je ne parlais pas à mon chien. Sinon le bruit avant que l'enregistrement coupe et normal, c'est moi qui saisit la souris et don me rapproche du micro (j'ai peut être même touché la table, ou marcher un peu trop fort, sinon j'ai éteint l'enregistrement avant de parler à mon chien (genre "qui sait qui vient de rentrer et veut déjà sortir"), donc peut être que le début de qui peut s'entendre, mais j'en doute un peu.


Pas du tout, il y a des bruits avant que tu rentres, sinon j'ai joué un peu sur le panoramique je comprends un truc du genre "éh t'as vu l'heure" ou "éh t'as bu l'verre" :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
euh sinon il y a une route près de chez toi ? on entend aussi du bruit tout près du micro, comme de tout petit mouvement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Oups, excuse moi, c'est juste que je n'entend qu'un petit bourdonnement de silence avant l'extrait que j'avais isolé. :oops:

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Quand j'enregistre (je fais de la musique), j'ai des bruits similaires qui sont dus à de petits mouvements de proximité


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO