Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 00:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 04:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 20:27
Messages: 11
Localisation: Trois-Rìvières, Québec
Bonjour à tous !!

Comme vous avez peut être lu, je suis nouvelle sur ce forum. Suite au conseil de Le petit baigneur, j'ai décidé de vous raconter de nouveau mon histoire et de vous poser la question qui tue !!! :P

Tout d'abord...depuis que je suis toute jeune...quoi que je ne sois pas encore très vieille :) je m'intéresse à tout ce qui est surnaturel, ésotérisme, paranormal, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un besoin de savoir.

Il y a quelque temps, tous les soirs lorsque je me couchais, je faisais une scéance de "prières", respirations, relaxation. Chose que j'ai d'ailleur recommencée à faire dernièrement, car un évènement m'avait fait un peu peur m'enlevant le goût de poursuivre ....je m'explique !

Lors d'un souper, j'étais avec mon conjoint et mes deux enfants. Nous mangions tranquillement lorsque j'ai senti un courant froid au niveau de mes jambes et qui est remonté vers mon bassin. Il était tellement froid que j'ai regardé si les fenetres et portes étaient ouvertes, mais non rien...j'ai passé cela sous silence, car mon fils est très craintif. Des bruits de verres ce sont fait entendre sur le comptoir. Je suis allée voir, mais aucun verre n'était côte-à-côte. Des odeurs de cigarettes parfois, mais personne ne fume dans la maison. Bref !

Par la suite, les autres évènements ce sont passés lorsque j'étais dans un demi-sommeil. J'étais dans le lit...mon conjoint dormait profondémment. J'ai fait ma petite relaxation et là je me suis endormie...mais quelque chose m'a réveillé..une voix. J'avais les yeux entrouverts et j'ai entendu une voix masculine, très grave prononcer mon nom...et puis rien. Je me suis alors rendormie. Il était environ 3h AM.

La semaine suivante, j'étais incapable de dormir et mon fils dormait chez sa mamie...je suis donc aller me coucher dans son lit. Même chose...ma relaxation et je m'assoupie...le même sentiment m'a alors réveillé, mais cette fois-ci j'ai entendu...."Véro, ton père". Toujours cette même voix grave et masculine. Il était encore dans les 3h AM.

À partir de ce jour, je n'ai plus fait mes relaxations le soir...j'étais craintive. Dernièrement, j'ai rencontré une personne assez particulière et j'ai retrouvé une personne que je n'avais pas cotoyé depuis longtemps...et j'ai ressenti le besoin de recommencer ce "rituel". Mais rien depuis ne s'est produit. Cependant, je me sens plus en contrôle de moi-même et de mes craintes. Mais bon je n'ai toujours pas trouvé de réponses à ces évènements...d'où mon acharnement à vouloir tout savoir !!

Alors voilà mon histoire...alors voici la question qui TUE !! :twisted:

Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ? Avez-vous des histoires semblables ? Des dons, capacités particulières ? Où êtes-vous ici simplement par curiosité ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Asaliah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 29, 2006 09:27
Messages: 146
Localisation: en autarcie
bonjour, moi je n'ai eu aucune experience paranormale, et ne possede aucun don particulier, et si je parcours regulierement ce forum c'es parce que j'apprecie les reponses des autres internautes. posees, reflechies ils cherchent tout d'abord des solutions logiques, scientifiques au lieu de crier au paranormal comme sur certains sites moins serieux et moins sceptiques. sinon pour ma bio j'ai 30 ans, une petite fille de deux ans, un compagnon rigolo, je vis en france ds l'essonne.

_________________
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 07:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour et bienvenue à toi Asaliah :)

L'une des membres de ce forum avait posé une question similaire dans le cadre d'un travail personnel. Peut-être pourras-tu déjà avoir quelques éléments de réponse ici : viewtopic.php?f=2&t=23013

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 08, 2010 20:27
Messages: 11
Localisation: Trois-Rìvières, Québec
Merci de ces réponses, je vais aller parcourir le lien partagé !! Et pour ma part, je suis maman de 2 enfants, 29 ans et mariée depuis 4 ans !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 07, 2010 16:24
Messages: 138
Moi je suis ici parce que je voudrait rencontrer d 'autres sorciers et/ou magnetiseur

Et quand a ton histoire, je pense que tu a du ressentir une emission venant de quelqu'un d'autre, mort ou vivant rien de plus

_________________
Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 21:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 18, 2010 09:53
Messages: 29
En tout cas, les "phénomènes" se déclenchent plus facilement au début de quelque chose. Ton "rituel" risque de perdre en efficacité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Sam Septembre 25, 2010 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Salut,

peut être qu'en faisant une séance de "prières", respirations, relaxation, tu ouvres certaines énergies corporelles qui te rendent tout simplement plus sensible aux esprits.

Personnellement, je suis ici pour débattre, faire connaitre certaines de mes experiences et en apprendre plus que je ne sais déjà. Après tout, on en apprends tout les jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 01:41 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais répondre à la question qui TUE (mdr): je suis ici du fait d'être passionné comme nous toutes et tous par le monde du paranormal. A un tel point que j'ai monté ma propre équipe d'enquêteurs (les NGH). J'ai un "don" (si je puis dire) c'est de faire énormément de rêves prémonitoires mais j'ai une théorie là dessus: notre cerveau calculerait pendant un laps de temps très rapide plus d'évènements que d'habitude et du coup aurait une déduction des choses également plus rapide d'où une sensation de déjà vu...
Sinon, je suis quelqu'un de sceptique car je ne crois pas aux esprits et revenants. Je suis plutôt du genre démystificateur de cas "bizarre"

Concernant ton aventure; je dirai que pour le courant d'air froid, tu as peut-être une aération sous les portes (as-tu vérifié?) ce qui expliquerait que tu l'ais ressenti à cette hauteur là. Pour l'histoire des verres, super facile, tremblements de terre.
Par contre pour les voix, je ne sais pas... Je t'avouerai que çà m'arrive aussi des fois, mais je mets celà sur le compte de la fatigue.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
Amitiés.
JP des NGH


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Je suis curieuse et je veux vous connaitre !
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2010 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Bonjour Asaliah ! :) ( d'où vient ce pseudo, c'est le nom d'un ange ??)
J'aime bien la question qui tue aussi lol ! :mrgreen:
Alors pour ma part je suis venue ici car j'avais pas mal d'interrogations (comme à peu prés la majorité des gens j'imagine) quand à mon vécu, et surtout sur un fait "bizarre" de mon enfance qui m'a beaucoup marqué et que je ne m'expliquerais sans doute jamais, à moins que je trouve "the" hypnotiseur lol...
Il m'est déjà arrivé comme toi de ressentir des courants d'air froid qui n'avait pas lieu d'être, d'entendre des voix dans mon demi sommeil genre hallu, et d'autres choses encore, et j'aime venir ici parfois pour voir si cela arrive aussi à d'autre, histoire de me convaincre que je ne perds pas la boule !! :lol:
Et j'ai été comme toi, à un moment donné, je m'acharnais à vouloir comprendre, à savoir...mais comme ces "choses" arrivent trés sporadiquement, je laisse couler maintenant...
voilà ! :)

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO