Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 03:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Spiritisme
MessagePosté: Ven Novembre 21, 2003 23:51 
Bonjour, certain d'entre vous ont peut etre déjàs lu monhistoire, mais si j'écris ici c'est pour parler du spiritisme. En fait apres avoir découvert que je pouvais lire le tarot et que je ressentais pas mal de chose, des amis m'ont proposé de faire du spiritisme. J'étais tres cartésien sur ce sujet et je ne le prenais pas trop au sérieux. Mais ça a marché. Nous avons eu plusieurs fois des contacts avec des entités même si parfois ça tournait a la déconfiture, c'est vrai que j'ai fait de mauvaise expérience mais c'est en faisant des mauvaises expérience que l'on en prend (de l'expérience). Donc apres avoir eu une multitude d'echec, nous sommes tombé sur des esprit qui paraissaient tres sérieux. Par exemple il ne parlait pas des questions sur le futur ou de la vie apres la mort, ils disaient juste que nous n'avions pas a avoir ce genre de renseignement. Mais nous avons quand même appris quelques trucs. Par contre il y avait un truc bizzard. L'entité présent se focalisait toujours sur ma personne ce qui avait pour effet de provoquer une certainne lassitude chez moi et surtout mes amis. Questions pourquoi ces entités n'en avait que pour moi??? Je n'en sais rien.

De plus, l'amis en question voulait absolument joindre un membre de sa famille décédé et pour se faire il avait mis au poignet une montre qui appartenait a la personne disparut (pour infos la montre ne marchait plus depuis plus de treize ans apparament). Hélas il n'y a pas eu le contact espéré et l'entité présente a comme qui dirait eu pitié (c'est ce que j'ai ressentis) et alors que mon amis pose sa tete sur la table, il tréssaute en regardant sa montre , elle s'était mise en marche, j'ai vu mon amis tombé en larme et il n'en revenais pas, d'ailleur personne de sa famille ne pouvait vraiment en croire des yeux mais la montre fonctionnait , et c'est encore le cas. Une autre fois alors que nous faisions du spi je me suis mis a faire de l'écriture automatique (sérieux) . Cette lettre était un message pour mes amis, elle a été signé. Il y a donc eu une signature et il est apparu que cette signature était celle de la grand mère d'une fille a notre table. J'ai été abasourdis car bien évidemment je n'ai jamis vu , connus, entendus cette personne. Question comment est ce possible???

Pour finir je vais parler d'une troisieme expérience, toujours en faisant du spi (mais cette fois j'étais contre l'idée d'en faire) le triangle s'est arréter et s'est tourné vers moi. Il a glisser dans ma direction a une vitesse folle et j'ai sentis comme un cour jus, comme si je me faisait foudroyer mais j'ai eu comme un reflexe et j'ai repousser le triangle avec ma mains. Mes amis ont eu peur car j'étais bleu dans le visage. Je me suis regardé dens le miroir et effectivement j'étais bleu autour des yeux, au niveau des levres et dans le visage. J'avais aussi une impression d'avoir echapper a quelque chose et quand j'y pense mon coeur bas trop fort. Question qu'est ce que c'était?????????? Et pourquoi toutes les entité présents voulais etre "amis" avec moi????????????????????? Si quelqu'un a une réponse qu'il n'hésite vraiment pas. Merci.


:P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 07:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Très interressantes tes histoires... Je n'ai jamais eu l'occasion de vivre de telle expérience alors je parle à partir de ce que j'ai eu l'occasion d'entendre dire et de supposer... Je crois que ces entitées savaient que tu les ressentait plus que les autres, et donc il était plus facile pour eux de communiquer avec toi... Et comme ils souvent ont un besoin presque maladif de communiquer avec le monde des vivants, c'est normal qu'ils aillent voulu "s'attacher" à toi... Pour la dernière expérience je viens de remarquer que (souvent) le médium semble savoir d'avance quand une expérience de spiristime peut s'averer dangereuse... Ils y a énormément d'esprit mauvais, ce qui rends ces séances dangereuses: tu as eu beaucoup de chance de t'en sortir aussi facilement...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 15:49 
Salut Daemonia, je ne savais pas que les esprit veulent absolument s'attacher à communiquer avec les vivants, je suis d'autant plus surpris du fait qu'il y a un grand nombre d'esprit qui sont venus pour du n'importe quoi, c'est à dire qu'ils venaient pour raconter des trucs impossible ou qui n'on vraiment pas de sens, on va dire que sur 100 essaie, nous avons eu 15 entitées sérieuses, les autres passaient leur temps a se fouttre délibérément de nous, sauf quand je mapercevait tres vite de leur supercherie. Je me demande si il cherche tant a communiquer pourquoi un bon nombre d'entre eux ne souhaitent pas une conversation sérieuse pour que nous même ayons envie de communiquer avec eux?

:P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 00:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Je ne peux malheureusement pas à répondre à cette question... sinon qu'en précisant qu'il y avait beaucoup plus d'esprit « malins » (menteur et dangereux!) que de sérieux, mais je crois que tu l'avais déjà remarquer... Comme je n'ai jamais vécu d'expérience de spiritisme je peux difficilement dire pourquoi ils sont (ou deviennent?) ainsi...

Dæmonia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 17:24 
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'esprit malin lorsque nous faisons des séance de spi, je me suis rappelé une chose qu'on m'a dit c'est que les esprit auxquelles nous parlons sont coincé en général dans le bas astral et si c'est le cas ce n'est pas pour rien :P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 17:10 
Salut tu as eu de la chance d'avoir de bon esprit !! je pratique la oui-ja aussi ( sérieusement !! ) en faite pour faire cette expérience il faut etre fort mentalement car l'entité peut lire dans tes pensée ect.. te chanbouler ton esprit ect...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 17:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Ce sujet date de 2003, je ne pense pas que tu auras une réponse.
Faites attention quand même de ne pas remonter des posts trop anciens, si vous souhaitez recevoir une réponse. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO