Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 21:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 12:15
Messages: 30
"Nous ne sommes pas seuls ! Barcelone accueillera les plus grandes autorités mondiales au sujet de la présence extraterrestre sur Terre.

Les 25 et 26 Juillet , le Sommet Européen d’Exopolitique montrera des preuves de l’interaction extraterrestre et analysera ses profondes implications. "

http://www.exopoliticseurope.com/

C'est une blague ? quelle qu'un est au courant ? Une personne i va ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 14:54 
Moi j'aurais appelé ça :
Sommet Européen d'Escrocs qui prennent les gens pour des cons mais ça marche.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 14:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
NEMROD34 a écrit:
Moi j'aurais appelé ça :
Sommet Européen d'Escrocs qui prennent les gens pour des cons mais ça marche.


Certains noms de conférenciers te sont familiers...? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 24, 2006 09:38
Messages: 67
Localisation: Sud Ouest France
Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce "sommet" ; j'essaie de me renseigner sur les intervenants mais en tout cas je trouve ça horriblement cher. 120 € il m'a semblait lire avec traduction par casque anglais espagnol à 5 € /jour.
Je sais pas ....

Si quelqu'un a plus de renseignements que moi ....

_________________
G-ROM

Il ne suffit pas juste de "croire"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 15:11 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
En admettant que ce ne soit pas une blague, ca a tout de même l'air d'être assez sérieux pour que les plus grandes autorités mondiales se déplacent. Par contre je ne comprends pas très bien l'intérêt de rendre public des preuves de la présence d'extra-terrestres alors que les autorités (américaines notament) font au contraire tout pour les minimiser lorsqu'elles se présentent.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
T'es pas invité à un sommet normalement???
A force de faire des sommet on va y arriver dans l'espace dis donc.

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 16:16 
Citation:
Certains noms de conférenciers te sont familiers...?

Au moins les trois quart ! :mrgreen:
A commencer par le DENTISTE GREER (avec ses stages a 700 dollars pour trois jours pour devenir ambassadeur des zitis, voir sur la recherche du forum), c'est sur ça en jette moins que docteur, mais je connais pas un dentiste qui en dehors de sa plaque sur le mur se fasse appeler docteur... :mrgreen:
Une grande réunion d'escrocs et rien d'autre, mais que veux tu les gens aiment ça ...
http://www.ufowatchdog.com/shame.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mar Juillet 07, 2009 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 27, 2007 01:14
Messages: 127
NEMROD34 a écrit:
Citation:
Certains noms de conférenciers te sont familiers...?

Au moins les trois quart ! :mrgreen:
A commencer par le DENTISTE GREER (avec ses stages a 700 dollars pour trois jours pour devenir ambassadeur des zitis, voir sur la recherche du forum), c'est sur ça en jette moins que docteur, mais je connais pas un dentiste qui en dehors de sa plaque sur le mur se fasse appeler docteur... :mrgreen:
Une grande réunion d'escrocs et rien d'autre, mais que veux tu les gens aiment ça ...
http://www.ufowatchdog.com/shame.html


:lol: :lol:

Merci pour le site, j'ai bien aimé le "Self-proclaimed "World's Foremost UFO Researcher,""


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 16:19
Messages: 223
Localisation: Marchin, Belgique
Pour les allergiques à l'anglais :

lien

Et pour les fainéants qui ne veulent pas cliquer :

Citation:
Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise





Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe. En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.



Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.



Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre affirme que « la caractéristique la plus importante de notre condition humaine pourrait être que nous sommes sur une planète isolée au beau milieu d’un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel ». Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser – cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne.



Quelques exemples : des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.



Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.



Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitics peut contribuer à réorienter, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, le cours de l’histoire vers une ère d'abondance, de paix et d’harmonie. Comme Albert Einstein l’a énoncé : « Aucun problème ne peut être résolu en gardant le niveau de conscience initial ». Pour cette raison, le paradigme Exopolitics nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face.



Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.



Pepón Jover

Exopolítica España



Febrero 2009

Barcelona, España


Citation:
nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre


Ca fait un peu secte, non ?

Citation:
Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà.


Qui, "nous" ? Si "nous" le pensions, ferions-"nous" toutes ces recherches et analyses dans l'espace ?

Citation:
les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés


Des preuves, ça ?


Je crois fermement que la vie existe ailleurs que sur terre, comme d'autres croient en Dieu, par exemple, mais je ne pense pas que présenter des soi-disant preuves fera avancer les choses.

Du bruit pour rien en somme.

_________________
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 09:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Citation:
le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres


Tiens voilà que le Vatican s'en même lui aussi.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Linele a écrit:
Citation:
le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres


Tiens voilà que le Vatican s'en même lui aussi.



Ils prend ses précauion, le Vatican, si jamais un jour il y a un contact, il aurait l'air c.. .
Au fait, je serai curieux se savoir quelle serait leur religion, aux ET?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 10:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
:lol: Moi aussi !

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 12:15
Messages: 30
Tout le monde sait que ce sont les hommes lézard qui contrôlent toutes les religions, en attendant le retour de leurs prophète sur la planète Nirubu le Jour J (21/12/2012 pour les incultes). :lol: :lol:


Sinon pour la conférence, je dirais vive les escrocs New age ! On pourrait en organiser un truc dans le genre, histoire de payer le serveur du forum (a) (quoi c'est gratuit ? :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Mer Juillet 08, 2009 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Valguard a écrit:
Linele a écrit:
Citation:
le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres


Tiens voilà que le Vatican s'en même lui aussi.



Ils prend ses précauion, le Vatican, si jamais un jour il y a un contact, il aurait l'air c.. .
Au fait, je serai curieux se savoir quelle serait leur religion, aux ET?

Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 02:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 19:33
Messages: 118
Minia a écrit:
Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????


Je pense que c'était dans le sens où si le Vatican avait dit l'inverse : les extra-terrestres n'existent pas et / ou c'est incompatible avec la foi + boum, ils débarquent = Vatican à l'air "idiot".

Concernant ce somment, j'ai envie de dire que si un contact a lieu un jour prochain, cela peut être intéressant que certaines personnes aient réfléchi aux problématiques liées à cet événement.

Sorti de ça, je pense que si "on" devait nous annoncer un contact, ce serait nos présidents qui l'annonceraient. Bien qu'il soit possible que la tâche soit si délicate et difficile qu'ils choississent une autre méthode. Quoi qu'il en soit, m'est avis que ce seront eux qui encadreront l'événement, d'une manière ou d'une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
http://sixieme-sens.info/chalons_champ.html

Perso je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce genre de salon cheap, au lieu de la débauche de grands esprits qu'ils nous promettent à Barcelone.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Citation:
Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????


Parceque s'ils ne prennent pas la précaution de dire que l'existence d'extraterrestres est compatible avec la bible, le jour d'un contact, ils risquent de perdre toute cédibilité.

Si contact il y a, biensur (moi aussi je prends mes précautions :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 12:33 
Vu le site , je remarque que les plus grandes puissances mondiales n'ont pas de programmeur calé en htlm ...
Les site pour les ambassadeurs de la terre sont souvent hyper cheap


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 13:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 04, 2008 13:04
Messages: 186
Valguard a écrit:
Citation:
Et bien, je trouve au moins qu'ils ont l'esprit ouvert ! Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'ils auraient l'air con ????


Parceque s'ils ne prennent pas la précaution de dire que l'existence d'extraterrestres est compatible avec la bible, le jour d'un contact, ils risquent de perdre toute cédibilité.

Si contact il y a, biensur (moi aussi je prends mes précautions :mrgreen: ).


J'ai eu une violente envie de dire "et si crédibilité il y a" mais on m'aurait fichu dehors à grand coups de tatanes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Sam Juillet 11, 2009 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Citation:
J'ai eu une violente envie de dire "et si crédibilité il y a" mais on m'aurait fichu dehors à grand coups de tatanes


On va te mettre dans un couvent pendant 15ans, avec prière 6 fois par semaines (la première à 4H du mat').
Tu fera voeux de pauvreté, de chasteté et tu ne devra jamais adresser la parole à personne, sauf au moine supérieur (surnomé "le boucher" par ceux qui ont réussi à s'échapper).

Non mais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommet Européen d'Exopolitique
MessagePosté: Sam Juillet 11, 2009 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 20:16
Messages: 99
C'est bizarre je trouve qu'en ce moment on parle beaucoup de la plausibilité de l'existence extraterrestre.
On nous cacherait vraiment quelque choses ou pas?
Partons du fait que les "petits hommes vert" existent vraiment, pourquoi alors contrairement à la plupart des autres gouvernements, les USA tenteraient de nous cacher la vérité.
Vous auriez une théorie pour expliquer cela?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO