Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 00:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sommes-nous vraiment dans la réalité ?
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2010 16:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 18, 2010 15:41
Messages: 3
je me suis toujours interresser au paranormal depuis la perte dun membre important de ma famille.
Et j'ai commencer a rechercher plein de choses sur ces phénomènes et pas mal de choses se relient sans qu'on y fasse attention. on appelle fantôme, souvent, esprit errant, ce n'est pas tellement faux.
nous avons 2 nous, notre corps et notre esprit. A notre mort l'esprit se sépare du corps, pour aller ou?? ca je n'en sait trop rien... mais on a des témoignage de gens faisant l'expérience du voyage astral. ou le corps une fois endormis, l'esprit en sort pour se balader autrement esprit errant ou fantome. je me trompe peu etre mais ya trop de choses qui se relient pour seulement dire que le fantome n'est rien dautre qu'une âme. le voyage astral pourrai nous rappeler un reve, dont on se souvien pas. on dit souvent que le corps n'en ai que la carapace de l'âme. je suis loin d'être croyante, mais avec ca nous pourrions bien se réincarner, si le corps est detruit l'âme se retrouve sans corps elle peut donc choisir de se mettre dans n'importe quel corps tant que celui ci est endormis. mais d'autre chose m'intrigue: les rêves... si ils étaient comme une sorte de deuxieme vie pendant la notre, une vie éveiller et une vie endormi. Les rêves refletes beaucoup de choses de notre réalité ( notre passé, notre présent et notre future) ceci dit les reves nous montre ce que "la réalité" est incapable de nous montrer, elle nous cache quelque chose qu'on a du mal a atteindre. et si les reves etaient le voyage de notre esprit dans une autre réalité. je m'explique vous connaissait peut etre le " rêve lucide", c'est une facon de rever tres particuliere qui nous permet d'etre conscient lorsqu'on reve et de faire en sorte, un monde a notre facon, c'est a dire ne presqu plus faire la différence entre la réalité et celle du reve. en attendant si le rêve était une sorte de passerelle entre la vie et la mort. on attend souvent dire que quand quelqu'un est mort on dit quil fait dormira infiniment... et si la mort était juste le passage de notre " réalité éveillée" a celle de la "réalité endormis" nous aurions une autre vie ou on pourrai faire ce qui nous plait la ou notre esprit est libre des faire et de penser ce quil veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sommes nous vraiment dans la réalité??
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2010 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Les rêves ne sont pas forcément agréables... Voire totalement délirants. Personnellement, y'a des nuits ou je n'aimerais pas que mes rêves reflètent une autre réalité :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sommes nous vraiment dans la réalité??
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2010 19:54 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 18, 2010 15:41
Messages: 3
les rêves on des codes ce que tu crois être mauvais dans ton ne se reproduirai dans ce que j'appele l'autre réalité, ce sont des formes et des images qui sont pour te faire part d'un message. un soucis dans ta vie professionnelle, familial, amoureuse,tes sentiments, les gens que t'aime. Moi aussi je fat des rêves completement fous des fois des truc que je cherche meme pas a comprendre tellemen c'est etrange ou délirant xD mais tous tes reves ne sont pas forcément mauvais il veulent juste te dire un message par exemple un reve courrant celui de voler : dans ton reve tu te sens leger, libre " comme un oiseau " on dira dans ta vie eveiller sa veut dire que tu en manque de cette liberté c'est un exemple parmis tant dautre xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sommes nous vraiment dans la réalité??
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2010 21:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Heu.
Je renonce à déchiffrer ce truc là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sommes nous vraiment dans la réalité??
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2010 22:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Laisse, c'est un rêve. Ce texte n'est pas la realité, sinon il y aurait des ponctuations et un sens.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes-nous vraiment dans la réalité ?
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je pense que les rêves ne sont pas un autre monde et une manifestation de notre inconscient. ça permet à notre cerveau de faire un peu le ménage de tout ce qu'il a pu accumuler avant notamment.

Et attention à ton orthographe et aux ponctuations, effectivement. :wink:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes-nous vraiment dans la réalité ?
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 18:36 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 18, 2010 15:41
Messages: 3
desoler mais je ne suis ni en cours ni ici pour me faire noter sur mon orthogrape et le sujet ne porte pas sur ca ... meme si javoue ecrire un peu comme je veux mais c'est ne tout de meme pas illisible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes-nous vraiment dans la réalité ?
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 18:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Désolé également, mais prendre le temps d'écrire à peu prés correctement c'est respecter ses interlocuteurs. Il ne s'agit pas de vous noter, ou de vous juger mais bien de ne pas être obligé de décrypter ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes-nous vraiment dans la réalité ?
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
darlyne-art a écrit:
desoler mais je ne suis ni en cours ni ici pour me faire noter sur mon orthogrape et le sujet ne porte pas sur ca ... meme si javoue ecrire un peu comme je veux mais c'est ne tout de meme pas illisible.



Un petit tout sur la charte du forum peut-être ?
Ne te braque pas, va la lire et vois si tu l'acceptes avant de participer à ce forum. On sera ensuite ravie de discuter avec toi.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO