Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 14:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sommes-nous des élus ?
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 00:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Voila j'ai 22 ans et je suis nouvelle sur le forum.

J’ai longtemps lu les messages qui y étaient déposés avant mon inscription.

Voilà, j'ai des dons. J'enlève la fièvre, je lisais dans les pensées, j'ai eu tiré les cartes, et je vois les morts. cela fait pas mal de dons. non je ne suis pas folle ou mythomane. Je sais très bien ce que j'avance et je ne suis pas bonne à enfermér. Je ne me suis jamais trompée dans tous les domaines que j'ai cités ci-dessus.

Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi sommes-nous une minorité a voir la vérité ? Sommes-nous des élus ?

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Salut ,

Raconter comme cela , j'opterais plutôt pour la mythomanie.
Alors argumente un peu s'il te plaît.

Et tu voudrais être l'élu de quoi au juste ? Tu as un message à faire passer ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 00:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Je ne suis pas une mythomane.

En fait lorsque j'avais à peu près 10 ans, j'ai eu une fièvre de cheval. Mon père a posé les mains sur moi et s'est concentré et ses mains sont devenues rouges brique. Lorsqu'il m'a lâchée, je me sentais revigorée et lui exténué. La fièvre avait disparue. Deux ans plus tard, j'ai reproduit la même chose sur mon petit frère et d'autres ensuite. Les symptômes et résultats étaient toujours les mêmes.

Lorsque j'avais 19 ans à peu près, une fille qui ne savait absolument rien de ma vie m'a tirée les cartes et toutes les données se sont révélées exactes. Et ce n'était pas des choses anodines. Par la suite, j'ai moi meme appris la cartomancie et je ne me suis jamais trompée.

Pour les morts, cela a commencé lorsque je suis sorti avec l'homme qui est actuellement mon fiancé. Lui-même avait le don. Je ne le savait pas au départ et j'ai vu pas mal de choses. Trop long à expliquer.

Voila pour les informations. En fait ce n'est pas que je me prends pour une élue mais c'est une question que je me pose. Pourquoi des personnes ont des dons et d'autres pas ? Voici le sens de ma question.

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 00:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je rejoins largow, il n'y pas beaucoup de monde sur ce forum a avoir autant de dons que toi (si ce n'est personne), et je n'aime pas trop le terme d'élu. En général "se croire" élu (par qui/quoi?) ne mène qu'a des dérives sectaires ou des grandes désillusions quand on s'aperçoit que finalement on est comme tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:07 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Mais je ne me sens pas élue. C'est tout simplement une question. Je ne fais partie d'aucune secte et je ne me crois supérieure à personne, je peux vous l'assurer. Pour ce qui est du nombre de dons, je n'y peux rien.
Ce qui me semble bizarre c'est que beaucoup de personnes n'ont pas de dons alors que d'autres en ont et j'aimerais bien savoir comment ça se fait, c' tout. Peut-être que le mot élu est un mauvais terme mais je ne sais pas comment appeler cela....

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 00:12
Messages: 56
Localisation: Arles
Citation:
voila pour les informations. en fait ce n'est pas que je mes prend pour une élue mais c'est une question que je me poses. Pourquoi des personnes ont des dons et d'autres pas? Voici le sens de ma question.


Tout le monde en a mais plus ou moins développer, voir pas du tout souvent .

_________________
* DuR DuR * ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
oui comme les bébés en fait mais ensuite?

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut du nord
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:39 
Personnellement je crois que tout ce que tu dis est possible, car le monde qui nous entour est si complexe et vaste que l'on ne peut l'enfermer dans des équations mathématique qui prévoient tout.

Surtout que tu as vécu la même expérience que moi de "coupure temporelle", alors comment ne pas te croire.

Le problème c'est qu'il y a tellement de gens qui racontent n'importe quoi, des mythomanes, qu'après quand il y de vrais phénomènes on y croit pas. J'ai rencontré une fille une fois qui se targuait d'avoir des pouvoirs mais elle ne m'en a jamais donné la preuve, elle disait le faux, elle ma raconté qu'elle s'est fait abusé par son oncle et son frère dans sa jeunesse, je pense que c'est pour ça que elle s'est inventé tous cela.

Tu dis que tu vois les morts ! Je trouve ça flippant !!
C'est un pouvoir dont je me passerais bien, surtout que je vis en ce moment au beau milieu d'un cimetière abondonné du 17ème siècles...

Quant à savoir pourquoi certains ont un don et d'autres pas, c'est un mystère total, je pense qu'il y un dessein universel. Tout fait partie d'un plan et pour que ce plan se réalise, il faut que se soit toi qui ai ce dont et pas qelqu'un d'autre.

C'est à toi de comprendre pourquoi, peut-être pourras tu voir des indices au travers du regard des personnes de ton entourage...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Merci de me croire car jusqu'à présent tu as l'air le seul. Pourtant je ne mens pas. De toute manière je ne vois pas l'intérêt de mentir.

Certaines des personnes de mon entourage ont des dons, d'autres sont totalement cartésiennes. En tout cas j'ai toujours pu leur apporter la preuve de ce que j'avançais.

J'espère trouver un jour la réponse à ma question.

De toute façon je suis là pour échanger des points de vue et non me faire juger. Pour ma part je sais que ce que j'avance est véridique. Après si l'on ne me croit pas ce n'est pas important.

Mais pour ma part je pense que les personnes qui ne croient à rien n'ont pas leur place sur ce site. Je ne vise personne mais cela est mon point de vue. Pourquoi s'inscrire dans un site sur le paranormal en étant cathésien ?

Pour les mythomanes moi aussi j'ai hélas eu l'occasion d'en connaître pas mal et ca, je ne supporte pas donc c'est pas pour faire moi-même ce dont j'ai en horreur.

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 01:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 02:23
Messages: 54
Alors de deux choses l'une :
- soit si tu possèdes tous ces dons, et cela ne t'handicape pas dans ta vie de tous les jours et ne te fais pas souffrir. Alors à ce moment là garde toi d'aller raconter ça à n'importe qui et utilise les pour faire le bien;
- soit tu possèdes tous ces dons, cela te pose des soucis, et alors là je ne cesserais jamais de dire que dans ce style de situations parles en à des médecins et des personnes qualifiés. Si tu en souffres ne reste pas seule face à tes difficultés;
- soit tu ne possèdes aucun donc et tu en es persuadé. Mais cela importe peu si cela ne te cause ni mal à toi ni à tes proches. Si c'est le contraire (mais tu ne le sais pas alors), et que l'on te le fait remarquer (dans ton entourage proche), remets toi en question et envisage la solution 2 (plus haut).

Je ne peux pas juger, je ne te connais pas, j'essaie juste d'etre exhaustif dans ce que je conseillerais de faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 02:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Oui gavroche je comprends ce que tu veux dire. J'ai réellement ces dons et je mentirai si je disais que tout ca est toujours tout beau tout rose mais je gère de mieux en mieux donc ca va. Non non je ne me persuades pas d'avoir tout ces dons j'ai dejà fait mes preuves mais je dois avouer ton raisonnement et le scepticisme de beaucoup

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 02:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 02:23
Messages: 54
Bah si tu sais ce que tu es, si tu n'en souffres pas, si personne n'en souffre, vis ta vie comme tu l'entends puis voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 02:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je n'ai jamais mis en doute le fais que tu possèdes des dons, j'ai juste dit que je n'aimais pas le terme d"'élu".

Pour répondre à ton interrogation; peut-être, que toi, tu les a développés quand ils sont apparu, tu ne les as pas réprimer en n'y croyant pas.

Je dois aussi dire que j'ai jamais essayé de faire baisser le fièvre en apposant mes mains sur quelqu'un de malade, peut-être que si j'essayais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 29, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: devant mon écran d'ordinateur!
En tout cas, si dons tu as, essaye de bien les développer et de t'en servir. Tu pourrai aider pas mal de personnes avec.

_________________
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 03:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi je te crois, partant du fait que tout es possible je ne vois pas pourquoi je devrais dire tout de suite que tu mens... De plus, il m'est arrivée pas mal de chose à moi aussi, à un point où on peut parfaitement croire que j'invente tout ce que je raconte.

Moi aussi, comme largow, le terme "élu" ne me plait pas (comme le mot "sorcellerie" lol).

Je ne pense pas que nous soyons des élus, tout le monde à la capacité de faire ça.
C'est comme jouer du piano : tout le monde peux taper sur des touches.
Pour certains ça va faire une mélodie horrible, pour d'autre une jolie musique viendra facilement.

C'est simplement que nous avons plus de possibilité.
Mais un don en paranormal et comme un don en normal : c'est bien beau de l'avoir mais si on ne le travaille pas il n'évoluera jamais.

Il y a un autre post sur le forum qui reprend la même question que la tienne, mais c'est surtout savoir si tout le monde pouvait être medium, ou si ça concerné qu'une partie d'être humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 10:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je vous rappelle que le style SMS et les abbréviations sont interdits sur le forum. Merci.

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 10:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 09, 2006 19:58
Messages: 53
J'ai discuté avec mayaline hier sur le forum, elle a l'air sincère et je l'a crois completement.

Je pense que chaque personne a un don et que l'homme est loin d'avoir dévellopé toutes ces capacités, on pourrait avoir encore bien des surprises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 11:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
De toutes façons, pour savoir si tu as réellement un don, le mieux est de faire des tests.

Contacte le laboratoire Zététique, par exemple, dont Cortex, le modérateur, est membre. Tu seras vite fixée.
:wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:51 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Arkayn a écrit:
De toutes façons, pour savoir si tu as réellement un don, le mieux est de faire des tests.

Contacte le laboratoire Zététique, par exemple, dont Cortex, le modérateur, est membre. Tu seras vite fixée.
:wink:




Comment definit-il cela ? Je ne connais pas du tout ce laboratoire, peux-tu m'expliquer en quoi il consiste et quelles sont ses méthodes? Merci d'avance.

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je t'ai mis toute la discution, cela te donnera dejà des indications sur la zététique. http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=8586.php

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
HS > mais enfin quelle perte de temps, c'est incroyable.

Largow : ok, pars du principe que ce qui ressort du net est par défaut "faux" car basé sur des allégations... Bon soit. >> Maintenant, une fois que tu percute cette théorie, demande toi s'il est très utile d'errer sur des sujets divers pour préciser que c'est peut être un mensonge... Je crois que c'est bon, on a tous compris, c'est bon t'épuise pas.
>> Maintenant (c'est qu'une suggestion hein) il serait peut être enrichissant de juste lire le sujet, et d'emettre une opinion personnelle sur la question émise (si tu as a envie bien entendu, sinon passe à autre chose) Peut être qu'ici, l'intéressant est la question de mayaline000 et non mayaline000 en elle même >>> Que la vie est simple finalement. >HS

Mayaline000, après lecture donc, je comprends ta question, je me la pose souvent. Qu'est ce qui fait que les developpements psychiques sont différents et unique chez chacun? Pourquoi, certains developpent des "dons" (même artistiques ou autres) et d'autre pas?
Je n'ai pas l'ombre d'une théorie la dessus :D Comme tout le reste d'ailleurs. Mais je crois que continuer à travailler tes capacités est un premier élément de réponse.

J'ai un ami medium qui aborde souvent cette notion d'élite ou d'élu, sans être arrogant pour autant, mais tout simplement en disant qu'il est possible que l'on ne soit pas tous prêts au même moment et de la même façons à découvrir des "états de conscience" qui dépassent nos répères actuels.
Selon lui tout dépendrait du choix. Il pense que les gens qui ont des dons dans le présent ont fait ce choix antérieurement, dans la logique de leur évolution.... (un peu comme la théorie des vies antérieures ou l'équilibre des peurs) De mon côté, je crois que ce sont des questions inarbodables pour le moment car hors de notre (MA) compréhension. Je crois que tu ne trouvera aucune réponse ici, excepté pour rejoindre le laboratoire zététique peut être...

En tout cas bonne continuation, si t'as eu le courage de lire tous mes mots héhé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 16:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Invité a écrit:
HS > mais enfin quelle perte de temps, c'est incroyable.

[En tout cas bonne continuation, si t'as eu le courage de lire tous mes mots héhé.


merci beaucoup de me comprendre et oui ne t'inquietes pas j'ai bien tout lu

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 16:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
merci bien Arkayn je vais aller y jeter un coup d'oeil

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 16:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Invité a écrit:
HS > mais enfin quelle perte de temps, c'est incroyable.

Largow : ok, pars du principe que ce qui ressort du net est par défaut "faux" car basé sur des allégations... Bon soit. >> Maintenant, une fois que tu percute cette théorie, demande toi s'il est très utile d'errer sur des sujets divers pour préciser que c'est peut être un mensonge... Je crois que c'est bon, on a tous compris, c'est bon t'épuise pas.
>> Maintenant (c'est qu'une suggestion hein) il serait peut être enrichissant de juste lire le sujet, et d'emettre une opinion personnelle sur la question émise (si tu as a envie bien entendu, sinon passe à autre chose) Peut être qu'ici, l'intéressant est la question de mayaline000 et non mayaline000 en elle même >>> Que la vie est simple finalement. >HS

largow a écrit:
Salut ,
Raconter comme cela , j'opterais plutôt pour la mythomanie.
Alors argumente un peu s'il te plaît.

Et tu voudrais être l'élu de quoi au juste ? Tu as un message à faire passer ?
T'es sûr de bien avoir tout lu, invité ? Largow n'est intervenu qu'une seule fois et on peut pas dire qu'il se soit étendu sur le sujet. Mais si le fait de poser une question te dérange...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 28, 2005 03:07
Messages: 171
Localisation: Entre Hochalaga et Fort Coulonge
mayaline000,

Quand à moi, croire ou non au fait que tu ais des dons n'est pas lié à ta question. La question étant de savoir si on peut être "élu". Je t'encourage à poser la question sous un angle différent. Pensons aux gens qui ont des dons artistiques, athlétiques, littéraires, ou encore qui ont une intelligence sociale, mécanique, ou mathématique clairement supérieure, sont-ils des élus? La plupart des gens diront: non. Il s'agit du tirage au sort naturel, et qu'au fond nous avons tous des qualités spéciales plus développées, même si elles ne sont pas toutes reconnues de la même manière par la société. Pour le meilleur ou le pire, certaines sont plus valorisées que d'autres.

Dans le cas des dons qui entrent dans la catégorie imprécise du "paranormal", il est possible de dire qu'il s'agit aussi du tirage au sort de la nature. En revanche, beaucoup associent le "paranormal" au spirituel, et ce sera donc que dans ce dernier cas que l'idée d'élection trouve son sens. Puisqu'il s'agit du monde des croyances, je pense que cela dépend donc de tes propres croyances. Et si tu es croyante, d'une manière ou d'une autre, alors il n'y a que toi qui peux interpréter le sens qu'il faut donner à être une "élue" en fonction de tes croyances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:18 
c'est vraiment bien dit et tres juste comme visions des choses,
c'est vrais que le terme elu est en realtion direct avec les croyances de chacun ça veut dire choisi mais par qui ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
Voilà, suite à vos reponses j'aimerai vous donner quelques précisions en ce qui me concerne car apparement je n'ai suffisament pas développé le sujet.

Je suis baptisée mais je n'ai pas de croyances religieuse quel quelle soit.

Je vis avec les dons qui sont en moi mais je ne vis pas pur mes dons. J'ai bloqué momentanément certains de mes dons pour pouvoir ne pas en etre envahi dans ma vie de tout les jours.

Mes dons sont effactivement assez nombreux et pourtant je ne les ai pas tous marqués. J'ai aussi le don d'empathie mais ca je ne pense pas vraiment que ce soit un don car il faut tout de meme savoir que l'etre humain utilise seulement 20% de son cerveau. Peut etre est ce de la que vienne ces dons aprés tout...Je ne sais pas...

Donc, comme je le disait ci dessus mes dons sont assez nombreux mais je n'ai jamais affirmé etre la meilleure dans ces domaines. Dans toutes les choses que j'ai avancé auparavant je ne me suis jamais trompé mais il faut tout de meme savoir que je ne pratique pas tout ceci tout les quatre matins, notamment à cause du blocage que j'ai effectué pour pouvoir continuer à vivre ma vie comme tout le monde mais, de plus, je penses que les dons, s'il est vrai qu'ils doivent se travailler un peu, les événements doivent aussi venir naturellement. J'ai vécu pendant un temps avec ces dons qui passaient avant ma propre vie. Je ne pensais plus qu'à cela, à augmenter mon niveau et tout le tralala. Je peux dire que cela est trés mauvais pour sa propre vie personnelle car le surna devient la cause de toutes les pensées et de plus quand on force un peu trop l'imagination peut trés vite s'emballer. Quoi qu'il en soit les dons dont j'ai parlé, eux, ne sortent pas de mon imagination. J'ai eu des témoins.

Voila, j'esperes que ces renseignements vous aideront à mieux me comprendre...

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 17, 2006 22:47
Messages: 15
mayaline000 a écrit:
Voilà, suite à vos reponses j'aimerai vous donner quelques précisions en ce qui me concerne car apparement je n'ai suffisament pas développé le sujet.

Je suis baptisée mais je n'ai pas de croyances religieuse quel quelle soit.

Je vis avec les dons qui sont en moi mais je ne vis pas pur mes dons. J'ai bloqué momentanément certains de mes dons pour pouvoir ne pas en etre envahi dans ma vie de tout les jours.

Mes dons sont effactivement assez nombreux et pourtant je ne les ai pas tous marqués. J'ai aussi le don d'empathie mais ca je ne pense pas vraiment que ce soit un don car il faut tout de meme savoir que l'etre humain utilise seulement 20% de son cerveau. Peut etre est ce de la que vienne ces dons aprés tout...Je ne sais pas...

Donc, comme je le disait ci dessus mes dons sont assez nombreux mais je n'ai jamais affirmé etre la meilleure dans ces domaines. Dans toutes les choses que j'ai avancé auparavant je ne me suis jamais trompé mais il faut tout de meme savoir que je ne pratique pas tout ceci tout les quatre matins, notamment à cause du blocage que j'ai effectué pour pouvoir continuer à vivre ma vie comme tout le monde mais, de plus, je penses que les dons, s'il est vrai qu'ils doivent se travailler un peu, les événements doivent aussi venir naturellement. J'ai vécu pendant un temps avec ces dons qui passaient avant ma propre vie. Je ne pensais plus qu'à cela, à augmenter mon niveau et tout le tralala. Je peux dire que cela est trés mauvais pour sa propre vie personnelle car le surna devient la cause de toutes les pensées et de plus quand on force un peu trop l'imagination peut trés vite s'emballer. Quoi qu'il en soit les dons dont j'ai parlé, eux, ne sortent pas de mon imagination. J'ai eu des témoins.

Voila, j'esperes que ces renseignements vous aideront à mieux me comprendre...


Les dons que tu as sont une faculté rare chez la plupart des êtres hummains normaux. Mais si tu les a, c'est qu'à un moment ou à un autre, tu auras à t'en servir.
Nous sommes une minorité à posséder certains dons, autant profiter de cet avantage pour améliorer nos conditions de vie et venir en aide aux autres. L'idéal est d'apprendre à les maitriser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 00:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 21, 2006 23:13
Messages: 26
oui c'est sur. Je me sers rarement de mes dons et contrairement à beaucoup de personnes je n'ai jamais fait payer. Je me sers toujours de mes dons à bon escient et justement à chaque fois que cela m'est possible.

_________________
seul les ignorants sont protégés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 01:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 17, 2006 22:47
Messages: 15
Tu a raison de t'en servir à bon escient, c'est une preuve de sagesse. Moi non plus je n'ai jamais fait payé qui que ce soit (ça ne me viendrai même pas à l'ésprit).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO