Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 16:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sensation de froid, mais mon coeur va bien, merci....
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 01:31 

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum. J'écris ici car j'aimerai trouver une explication à une impression que je ressens.

Pour faire court, nous envisageons d'acheter un terrain (la promesse de vente est signée) et d'y faire notre maison en autoconstruction. Cet achat et cette construction se feront avec mon beau-frère et ma belle-soeur.

Mais bizarrement, à chaque fois que nous parlons de ce projet, je ressens une sensation de froid extrême et je tremble... J'ai beau me couvrir, ce froid (intérieur, je dois le préciser) ne passe que lorsqu'on change de sujet...

Est-ce que ça peut s'apparenter à un mauvais présage ??

En fait, je me pose vraiment de plus en plus la question. Surtout que plusieurs chamanes et guérisseurs m'ont souvent dit que j'avais un don que je devais cultiver. Je ne leur ai jamais posé la question, je tiens à le préciser, ce sont toujours eux qui sont venus vers moi pour me le dire (à cause de la couleur de mon aura, rouge paraît-il ; de la chaleur de mes mains, surtout la gauche..).

Je n'ai jamais travaillé ce "don", mais il me semble qu'il y a sûrement là un message que je dois essayer de comprendre non ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une quelconque aide ou renseignement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 18:05 

Bonsoir,
La sensation de froid est souvent, enfin cela dépends des personnes, une manifestation de stress. On dit que déménager est un évennement très stressant, peut être anticipes-tu cela.
Voila, j'espère que quelqu'un d'autre te fournira une réponse plus poussée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 18:54 

C'est la première chose a laquelle j'ai pensé aussi :wink:

Mais j'ai deja ressenti un froid de stress et là c'est très différent. Y'a autre chose.

Merci en tout cas de ta réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 23:39 

Salut à toi...

As-tu songées que c'était peut être dû à l'ampleur du projet, construire une maison ce n'est pas rien, il y a les emprunts, les travaux à surveiller, la vie de couple qui prend un nouveau tournant...cela provoque peut être en toi une peur incontrôlable ou quelque chose d'identique...je te dis cela, car dans ton témoignage tu évoques que le simple fait d'en parler produit ce phénomène et que lorsque tu changes de sujet, cela va mieux...je penses quant il y a hantise, tu as beau changer de sujet la sensation de mal être est toujours là.
Essayes d'éclaircir tes sentiments vis à vis de ce projet...j'espère que cela ira mieux et bon courage à toi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 15, 2005 21:59 

Toastine ,

pour savoir si le terrain en question pose un problème de localisation de la maison ...
c'est peut-être ça que tu ressens :?:

Demande à un geobiologue de venir ...
:arrow: et .... d' examiner le terrain :!:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure