Bonjour,
Ceci est mon premier post sur ce forum. J'écris ici car j'aimerai trouver une explication à une impression que je ressens.
Pour faire court, nous envisageons d'acheter un terrain (la promesse de vente est signée) et d'y faire notre maison en autoconstruction. Cet achat et cette construction se feront avec mon beau-frère et ma belle-soeur.
Mais bizarrement, à chaque fois que nous parlons de ce projet, je ressens une sensation de froid extrême et je tremble... J'ai beau me couvrir, ce froid (intérieur, je dois le préciser) ne passe que lorsqu'on change de sujet...
Est-ce que ça peut s'apparenter à un mauvais présage ??
En fait, je me pose vraiment de plus en plus la question. Surtout que plusieurs chamanes et guérisseurs m'ont souvent dit que j'avais un don que je devais cultiver. Je ne leur ai jamais posé la question, je tiens à le préciser, ce sont toujours eux qui sont venus vers moi pour me le dire (à cause de la couleur de mon aura, rouge paraît-il ; de la chaleur de mes mains, surtout la gauche..).
Je n'ai jamais travaillé ce "don", mais il me semble qu'il y a sûrement là un message que je dois essayer de comprendre non ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une quelconque aide ou renseignement