J'ai lu ce forum par curiosité et pour les sceptique je tenais a vous faire part d'une histoire qui m'est arrivée. donc voila j'ai deux chiens Jnoun et Talita un soir cela fait déjà plusieur années je suis allée promener mes chiens en compagnie de ma mère, et à coté de l'endroit ou je vivais a l'époque il y avait une toute petite foret a coté d'un grand batiment d'assurances donc pas un coin paumé. juste en dessus la route principale qui passe. Ce devait etre environ minuit et donc j'ai laché mes chiens car a cette heure en général il n'y a personne donc pas de souci...
ne les voyant pas revenir au bout de 10 min je commence a les appeler. et tout d'un coup une vielle dame se met a crier derrière moi : au secours mon chien, le votre va le manger! ( je ne saurai dire les mots exacts qu'elle a employé) car au meme moment je vois passer une forme noire pas un chien ni un animal en tout cas) puis a sa poursuite ma chienne et je vois arriver le male ( Jnoun) a fond alors je me suis casi jetté sur lui car je me suis dis que si il le chopait c'en était fini du chien en effet il avait déja tué par le passé un autre chien et je voulais éviter à tout prix que ce puisse se reproduire...
bref je l'attrape par son harnais au passage mais avec l'élan je me suis déchiré le pantalon et javais le genou droit en sang ( mais bon au moins javais réussi a arrêter mon monstre ). je lève la tete pour parler a la dame... Elle avait littéralement disparu alors je demande a ma mère ou elle a passé elle n'ont plus n'en savait rien.. elle avait littéralement disparu..

je précise que dans ce tout ptit bout de "forêt" il n'y a que trois petit chemins qui se rejoingnent au centre éclairés par des lumières) donc c'était impossible de s'en aller ( surtout pour une vieille imcapable de piquer un sprint en 2 sec ou de se jeter ds un buisson puis je vois pas l'intéret

donc bref j'ai insisté auprès de ma mère mais elle n'aime pas trop les trucs paranormaux alors elle était daccord pour dire que c'est "bizarre" ce qui est arrivé elle a reconnu que c'était impossible que la dame se soit volatilisé. moi j'hallucinais c'est arrivés si vite..
aucune de nous ne peut dire ni comment la dame est arrivé et reparti ni c'était quoi la forme noir après laquelle mes chiens couraient, ni décrire le visage de la femme juste vieille et vêtue tout de noir... si j'avais été seule je me serais dis que je perds la boule mais comme jâi un témoin voila quoi... après analyse des faits dans ma tête j'ai conclu que ce devait etre un Jnoun qui s'est bien foutu de moi et aussi c'est pas malin d'appeler Jnoun vers minuit ds un lieu désert.. mais que voulez vous j'aimais bien ce nom pour mon chien lol... bref moi je sais qu'ils existent j'ai toujours ma cicatrice au genou pour me le rappeler... bonne lecture je viens de me rendre compte jai écrit un roman la

ps. en fait j'ai écrit ca par rapport au forum "savez vous ce qu'est un jnoun?" ... je suis nouvelle je savais pas quil fallait mettre répondre pour continuer la discussion lool

[
Edit de la modération : Voilà, c'est réparé. Par contre j'ai aéré ton texte afin qu'il soit un peu plus lisible. Et tant qu'on y est, fais attention aux majuscules. ]