Nous sommes le Lun Octobre 07, 2024 05:47

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêves prémonitoires
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 23:03 
Désolé de remettre un topic là-dessus, mais je me posais une question peut-être bête selon vous mais ça me travaille quand même, je m'explique :

Depuis que ma mère est morte, j'ai commencé à avoir des rêves prémonitoires et (à ce qui paraît c'est héréditaire) mais est-ce qu'un lieu en particulier peut favoriser ou non ces rêves comme un état mental ou physique soit être de bonne humeur ou être triste ?

Parce que chez moi il y a de cela 4 ans, j'éetais dans une maison ou il ne se passait pas un jour ou soit je ne faisais pas de rêves ou soit c'était des rêves prémonitoires. Puis nous avons déménagé et avons loué un gite pendant 1 mois et là pareil, les rêves ont continué ce qui était marrant quand je savais même ce qu'allait dire mon prof que je connaissais à peine "lol" mais nous avons racheté une maison qui franchement me plaît pas vraiment et le fait d'avoir déménagé aussi me plaît pas mais ces reves ont limite cessé si ce n'est que temporairement. J'en ai quelqu'uns alors quelqu'un a une idée sur la cause ou pas? Des témoignages ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 08:06 

:D bonjour,

Le décès de ta maman a sans doute été l'élément déclencheur de tes rêves prémonitoires à cause du choc émotionnel.

Je pense que les rêves prémonitoire et la clairvoyance en général, demande une hypersensibilité, la tienne s'est sans doute révelée à ce moment là.

En ce qui me concerne j'en ai depuis longtemps, surtout sur des petites choses du quotidien. Par exemple je vais rêver d'une personne que je n'ai pas vu depuis des années, et deux ou trois jours après je vais avoir des nouvelles; ou plein de petites choses comme ça.

Essaye d'y puiser le maximum de message, après tout cela peut toujours s'avérer utile.

Amicalement,

Isolde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 08:30 

Salut izual2, désolé pour ta mère.. Je fais moi aussi des rêves prémonitoires... Ma mère et mon père en ont fait aussi en étant plus jeune. Je me suis moi aussi demandé pourquoi et les voyants que je connais m'ont dit que c'est un guide qu'on a qui à été là au bon moment pour nous rassurer sur le futur, pour nous enlever des doutes qui nous empechent d'avancer... Apparement tout le monde ont un ou plusieurs guides qui entrent en relation avec ceux des autres alors pourquoi pas les parents. Logiquement si un guide suit quelqu'un de proche, il rentre alors en relation avec toi pour la raison que tu fais parti de sa vie.. Plus le lien est fort, plus les guides deviennent inter-reliés ça explique peut-être la théorie d'hérédité pour les rêves. Pour les lieux perso je sais pas si ça à un impact.. j'en ai fait aussi bien chez mes parents que dans mon appart a 500km de là ou dans une chambre d'hotel en voyage. Les guides viennent, s'en vont et peuvent revenir.. Tout dépend s'ils ont accomplit ce qu'ils avaient à accomplir et si tu es prêt à les écouter.. Les rêves prémonitoire c'est un signe qu'ils t'ont fait pour te dire: regarde j'existe, je suis avec toi et regarde où je te vois... Une chose est sûre ils sont là pour tout le monde et aident et se manifestent s'ils le peuvent à diverts degrés. Pour toi ça a été les rêves prémonitoires tout de suite en partant parce que té prédisposé à et tu es très sensible. La plupart des gens ne s'en rendent pas compte... Peut-etre parce-qu'il serait effrayé du moindre petit signe que leurs guide leurs enverraient.. ou peut-être en ont-il pas besoin mais lorsqu'il le faut les guides essaient ça c'est sûr... Ça commence subtilement au début comme un signe.. Si tu comprends tant mieux t'es alors prêt pour beaucoup +

À moi ont m'a enseigné l'appelation "guide" et c'est ce que je préfère et qui ce qui foncionne avec moi.. Mais d'autres peuvent parler "d'esprits" ou "d'anges"... Pourquoi pas? suffit d'insister à ce qu'ils te guident dans la LUMIÈRE !

Tous les voyants que je connais m'ont dit que tout à commencé par des rêves prémonitoires ensuite les signes s'enchainent et pas seulement en rêves! ;) Continue à t'y intéressé alors!

Je me sauve pour aller dormir... je reviendrai te compter mon dernier rêve prémonitoire si tu veux.. et gêne toi pas de raconter les tiens c'est toujours intéressant!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 11:11 
Merci d'apporter un peu de vos lumiere :) mais ce que tu appelle "Ange" ou "esprit" ou meme " Guide " J'ai un peu de mal a y croire pourquoi je sais pas, pour moi une personne morte est morte et l'inverse aussi entre deux je pense pas qu'il y ai des "êtres" ok ca va peut etre faire enrager certaine personne qui y croivent mais je demande qu'a etre convaincu bien que mes yeux n'en n'ont pas encore vu...

Sinon comme je disais a certain sur le tchat, mes reves voient des situation de tous les jours, une situation de cours , une emission a la télé, une rencontre avec un ami, un demenagement mais comme je disais avant je fesais , soit pas de reves vous allez me dire " impossible " certes mais pour moi c'etait le noir ... un peu comme si vous aviez pas dormi ou soit c'etait des reves premonitoires mais maintenant je reves de tellement de choses qu'il devient difficile de distinguer ou est le reves premonitoire

Cette nuit pour exemple j'ai rever d'un chateau, un peu comme un jeu avec des torches et 2 petit bateau qui navigue sur une riviere qui fait un rond bref j'ai bien aimé le jeu ^^ :D mais j'ai toujours pas compris le sens de ce reve bizzare

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 16:45 

Est-ce que tu es d'accord que: si tu vois EN RÊVE des choses bizzares ou le futur c'est beaucoup relaxe, subtil, agréable que si Bang tu tombes en une fraction de seconde avec un esprit.. un de tes guides...

Pour les rêves ils commencent tranquillement... de flou à de plus en plus claire... tu te rends pas compte de la progression.. de la transition.. c'est tout en douceur.. C'est le meilleur moyen de communication pour tes guides... Tu peux toujours avoir l'excuse de te dire "Ahh... c'est qu'un rêve" Mais voit les en réel... et c'est déjà trop tard.. il n'y a plus d'explications magiques possibles.. tu es forcé d'admettre.. et tu te poses encore tous pleins d'autres questions encore plus bizzares que l'humain moyen ne veut pas se poser du tout dans sa vie... c'est bien loin des préocuppations du monde. (Pour les visions d'esprits la plupart du temps quand ça commence brutal comme ça c'est des esprits négatifs que tu peux contacter par des scèances de spiritisme, ouiga, miroir noir... ce genre d'esprits ils n'hésitent pas à te faire peur... Se ne sont pas tes guides, ils se fouttent de toi, ils ne te connaissance, ils ne t'aiment pas et ne te feront pas de cadeaux.. au point où yen qui qui finisse dans des Azyles de fou.

Même pour tes guides seulement, crois moi tu fais le saut... Quand j'avais que les expériences de mes amis je me disais la meme chose "je veux tout voir tout de suite" mais finalement quand ça a enchainé ça m'a fait un méchant choc!!! Tu as beau y croire partielement, quand ça t'arrive à TOI c'est autre chose et ça change inévitablement tes perceptions du monde. Poses-toi + de questions... que tu penses que "quand on est mort, on est mort.. il n'y a rien..." c'est pas le genre de répliques flatteuses pour tes guides qui t'ont quand même envoyé de l'info et des signes sur un monde irrationel comme voir l'avenir... Tu peux être sûr que si tu y crois qu'il y a rien après la mort, c'est surement pas tes guides qui vont venir te brusquer pour te prouver le contraire... Surtout si tu n'en a pas besoin et que tu es bien à l'aise pour l'instant avec ta théorie. Comme pour tout le monde qui ne sont pas prêt, tes rêves prémonitoires vont finir par s'arrêter.. (Les guides qui ont cette capacité ne s'archarnent pas et vont voir ailleurs...) Ils ont l'éternité, l'univers à eux.. comme des étoiles mortes depuis longtemps mais qui brillent et nous éclairent toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 18:16 
bon ok d'accord mais peut on me faire dire que apres la mort une vie existe ?? peut on me faire voir des esprits ?? apres je changerais mon raisonnement , je sais que nous sommes dans un monde qui n'est pas fait que de rationnel la preuve il m'arive de rever le futur mais a part ca il faut que je le voi ou que quelqu'un m'en donne la preuve irrefutable ^^

A quand les esprits ??? j'espere bientot parce que ca m'amuserai d'en voir et d'agrandir franchement la vision de la vie que j'ai ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 18:16 

Oui je comprend... ça prend des preuves.. mais surtout des expériences personelles.. Nimporte qui peut avancer nimporte quoi comme preuve mais c'est pas assez. Il faut qu'elle te soit présentée à TOI personellement.

Avant de comprendre par moi-même j'ai eu plein de témoignages et de pseudo-preuves mais à part avoir piqué ma curiosité c'était loin d'être irréfutable pour moi.

J'ai connu un voyant à Québec l'an passé.. il a 28 ans, il vient de la France il est au québec depuis 4 ans il termine un doctorat en biologie/foresterie. (D'ailleurs, la nuit avant de rencontrer ce fameux voyant j'ai eu un rêve prémonitoire.)

J'avais vu son visage brièvement et j'ai entendu sa voix.. Je l'ai entendu qui parlait avec son accent Français exactement et il me faisait un cour très détaillé, employant des mots techniques et scientiques que jamais j'utiliserais.. il parlait des arbres, de la composition des feuilles et je voyais en flash des branches d'épinettes et des trucs du genre..

Quand je l'ai rencontré.. vraiment par hasard, il m'a tout de suite parlé de son étude sur l'épinette blanche qui fais parti de sa thèse.

Tout ça était bien bizzare, on à sympathisé... Peu importe le sujet, il en fini plus de parler et parler.. une vraie encyclopédie sur 2 pattes. J'aime d'ailleurs les Français pour ça héhé...

C'était très impressionant ce qu'il disait sur mon passé, en employant les mots justes et me racontant des choses dont il n'a vraiment pas le choix d'en être sûr pour en arriver à dire ça à quelqu'un. Il ne me disait pas des niaiseries du genre: tu as déjà eu 12 ans, je vois que ton père est faché contre toi.. tu vas à l'école LOL

Il m'a parlé d'un événement avec le lieu et les personnes qui m'acompagnaient.. C'était très précis et je ne voullait même pas en entendre d'avantage tellement j'étais sous le choc... Je lui ai dit: OK OK c'est correct!!!

Il m'a parlé d'une femme voyante (Mme X. disont..) qu'il a connu lui-aussi par hasard quand il est arrivé au Québec. Elle aussi à un méchant paquet de vécu ésotérique, elle à écrit des livres ect ect..

Mais même en sachant que les voyants ça existe bel et bien c'est pas ça qui m'a fait croire en la vie après la mort et ça même avec toutes les histoires qu'il me racontait... Il en à assez pour écrire un livre.. Mais dans tout ce qu'il me raconte je répond: Ah.. oui.. intéressant... bizarre... Mais en aucun cas ça me prouve quoi que ce soit même si c'est très très impréssionnant.. ça me rend plutot JALOUX..

Un soir il était chez moi.. il me parlait de "l'époque" où il est arrivé au Québec.. il était tout impressioné par la neige... Il disait qu'il avait une coupe Mowhak à l'époque... Il me dit: Ah tient, j'avais pris des photos sur mon céllulaire..

Alors il commence à me montrer ça.. Les bancs de neiges.. et ah tient sa coupe de cheveux... et la photo d'après c'était la fameuse voyante X.. chez elle un peu partout... et soudain BANG! la prochaine photo montrait clairement un esprit... aussitôt rendu à cette photo il me dit: ah tient je l'ai encore celle là! et il continu vers d'autres photos sans aucun rapport.. j'étais sous le choc je lui dit hey hey non mais repasse à la photo d'avant :shock:

La photo était prise dans une cuisine et l'esprit apparaissait très bien et de façon éguale de la tête au pied dans le coin du contoir en L .. la photo avait la même qualité que toute les autres photos de son céllulaire avec les noms qui se suivent.. Je capotais littéralement..

Il m'a expliqué qu'il était chez la voyante X, il s'amusait à prendre des photos de son appartement et son chat etc... et rendu dans la cuisine la voyante lui à dit tout simplement et pointant le contoire: ah tient elle est là prend-là en photo! ... Mon ami ne comprenait rien.. Elle lui dit: prend seulement la photo pour voir! En voyant le résultat de la femme esprit qui "posait" littéralement, la voyante X explique: C'est ma soeur.. elle est avec moi!

Note: j'ai toujours insisté pour que mon ami garde cette photo.. je sais pas ce qu'elle est devenu... il n'a pas d'acces internet sur son vieux model de téléphone et le cable pour transferer les photos à l'ordi il n'en a pas non plus!.. D'ailleurs il n'a pas d'ordinateur chez lui.

Apparement y'avait que moi qui prennait ça à coeur cette preuve-photo là... Il me disait: écoute François j'en ai tellement vu d'esprits dans ma vie.. un de plus un de moins c'est pas ça qui m'énerve d'ailleurs j'en vois ici maintenant chez vous et d'habitude j'en fais même plus allusion au gens et c'est la même chose pour Voyante X. Elle voullait me présenter sa soeur POINT... leurs liens est peut-etre la raison pourquoi elle se montre et accepte de se faire poser et c'est d'ailleurs la maison de son enfance à elle aussi (la soeur esprit)

Même s'il n'a rien là selon eux bon moi c'était quand même la première fois que je voyais ça et je refusais presque d'y croire même si tout portait à le croire honêtement! Je veux absolument qu'il trouve un moyen de sortir cette photo de son foutu céllulaire, j'aimerais vraiment la montrer! Mais d'un autre coté moi, même en ayant vu ça, c'est pas ça qui m'a convaincu de quoi que ce soit sur la vie après la mort... (Vous allez me dire... bin voyons t'as la tête dûre.. lol) Oui peut-etre, mais aujourd'hui j'y crois, mais pour d'autres raisons personelles cette fois...

C'est d'ailleurs ce que me répetent ces voyants... C'est vraiment inutile de vouloir apporter des preuves sur quelque chose qu'on voit ou qu'on ne voit pas, qu'on entend ou pas... C'est un travail... une recherche personnelle.. En regle générale on a pas de raison de croire ce que voient les autres... c'est à nous de voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 19:09 
oui c'est a nous de voir mais rien que le fait d'en voir un me mettrais dans l'idee que oui il y a une autre forme d'existence sur terre parce que mes reves premonitoires certes j'en ai fait j'en fais de moins en moins et d'ailleur je pige toujours pas pourquoi mais certain me dise que c'est du deja vu , croire que quelqu'un peut voir dans le futur c'est grotesque et pourtant moi ca me choque de le savoir et d'en avoir la preuve quand ca m'arrive personnelement

Ceci etant dit oui n'importe qui peut dire n'importe quoi certes mais si tu as confiance dans les personne alors tu contestera pas qu'il se passe reelement qqch et puis sans blague un pote a moi en a ete temoin sans que je le veuille je lui ai raconté mon reves et apres il a " vu " entendu exactement la meme chose de la bouche de sa couzine jamais ca m'avais fait ca car souvent je me cache de le dire a tous le monde...

Et puis c'est vrai que le monde n'est pas fait que d'humain, il doit y avoir des autres êtres dans l'univers c'est totalement possible mais par curiositer je voudrais voir ou meme sinon avoir un(e) voyant(e) qie me raconte ma vie alors oui je serai sous le choque et si elle peut me raconter mon futur alors oui je l'entendrai que ca me soit nefaste ou pas ...

Je veux croire mais je veux quelque chose qui tienne debout et pas que des recits bien que je remet pas la parole de chacun , quand on en entend 10 parler d'un sujet et qu'il revien toujours et sans cesse on se pose des question et oui finalement on se dit et pourquoi pas ????

voila mon raisonnement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 19:39 

Oui j'comprend ça très bien! je faisais que te raconter un de mes reves prémonitoires je t'avais dit je le ferais... Bon en même temps ya l'histoire de la photo.. d'ailleurs je vais l'appeler aussitot qu'il sort du laboratoire ce soir pour en avoir des nouvelles de cette photo.. Je voudrais bien qu'il vienne s'inscrire au forum aussi.. y'adore écrire de toute façon.. il fait de l'écriture intuitive d'ailleurs... en tout cas pour ton idée de voir une voyante C'est une bonne idée.. en tout cas beaucoup + que faire des invocations d'esprits...

Apparement et par expérience perso, quand on est en contact direct (amitié) avec des voyants, leurs guides peuvent choisir de s'inter-relier aux notres, à communiquer... Résultat, ils peuvent nous faire voir, entendre.. nous aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 20:04 
Ça doit être cool ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 08:46 
Alors la va falloir m'aider a comprendre il est 9h34 et j'ai fait un seul reve cette nuit que je comprend pas.je raconte:

J'etais a la gare avec mes parents et ma soeur mais je pense pas avoir pris un ticket ce qui ma obligé de courir apres le train juste quand il partait et j'ai ouvert la porte du train et j'ai reussi a rentrer dedans. bref une fois dedans il y avais pas mal de monde dont un mec avec qui je me suis pris la tete mais une fille est intervenue et il s'est calmé. le train s'est peu a peu vider et j'ai changer de wagon pour rejoindre ma soeur et mes parents
Apres qu'on soit arrivé a destination, ma soeur ma conduit en voiture jusqu'a un lycée je pense pourquoi je sais pas. Donc je suis rentré dans ce lycée et la je me suis retrouvé en permanance. ca discutait des gens remplissait des fiche avec leur nom et prenom ainsi que leur date de naissance , j'ai meme vu des supporters de marseille ils etaientt fier ^^ mais bon ca s'arrete pas la apres je me suis retrouvé pres d'une piscine avec des gradins en face avec des gens qui agitait des cartons qui représentait des personnage qui dansaient, c'etait tres jolie mais tous le monde nageait mais une fille ne bougeait plus " Helene " une brune aux cheveux semi long avec si je me rappel bien des yeux marron qui apres s'etre fait secourir par une personne , prof ou autre j'en sais rien , elle l'a osculté et du fond de la gorge elle se mettait a saigner, cette personne est repartie chercher des secours mais cette fille entretemps et retrouner dans l'eau pour se noyer, alors j'ai plonger pour essayer de le resortir mais j'en ai pas eu la force je me suis pourtant rapproché et il y avait pas mal de sang sortir de sa bouche bref je suis ressorti de l'eau en disant qu'elle avait du sang qui sortait mais j'ai supposer qu'elle devait etre morte noyé ca devait etre son souhait je pense apres je me suis reveillé car j'arrivais plus a rentrer et continuer ce reve.

Il est 10h12 et je vien de me rappeller d'un reve avec les 2 femmes sur les brancard dont l'une n'etait pas morte et il me semble que quand je lui avais demandé son prenom elle m'avait repondu "Helene"

voulais t'elle a ce point mourir ?

Vous en pensez quoi ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 18:03 

Je ne sais pas comment aborder ceci mais depuis disons 5 ans je rêve d'un cloitre et de moines ( nan pas le nom de la rose) et un des moines me montrent toujours le même endroit : un jardin.
Je me reveille paniquée , j'ai du mal à respirer.
Fait étrange prêt de chez moi il y a un cloitre. J'y suis allée une fois et j'ai eu des sensations étranges.
Je n'en ai parlé à personne de peur d'être prise pour une "folle".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 18:44 

Petite question

Comment faire la différence entre un rêve prémonitoire et un rêve banal ?

Sujet du message: reves
MessagePosté: Sam Septembre 02, 2006 15:34 

Bonjour,

Je fais de plus en plus de rêves prémonitoires. J'ai rêvé par exemple (c bête), que l'ascenceur était remonté, que les portes étaient ouverte et que mon chien allait tomber.
Le lendemain, c arrivé, le chien n'a rien, mais le réparateur de l'ascenceur était bien sympa.

Ca m'arrive des fois sur des situations très banales, mais je ne sais pas faire une différence entre rêve banal et prémonitoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 02, 2006 18:14 

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai fait 2 nuits de suite un rêve prémonitoire. Des situations banales de la vie de tous les jours. Mais depuis j'en ai plus jamais refait. Pourquoi ? Pourtant en référence à ce que pense Aviatik, je crois moi aussi à la vie après la mort et aux guides. Alors pourquoi plus de signes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 09, 2006 12:48 

Bonjour,

Je n'en ai fait q'un dans ma vie, mais je ne l'oublierais pas, j'ai rêvé que je rentrais dans une cabine que j'appelais ma petite amie de l'époque dont j'étais très amoureux. Une fois dans la cabine, je lui parlais et elle m'annoncait qu'elle me quittait.

Je me suis très bien rappelé de ce rêve à mon réveil, et dans l'après-midi, j'ai été dans un centre commercial, j'ai vu la cabine, j'y suis rentré, j'ai appelé ma copine et je me suis fait quitter.

Voilà depuis plus rien, mais celui là m'avait vraiment étonné

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 09, 2006 14:35 
Je fais des rêves prémonitoires, mais ils arrivent quelques années après donc je m'y attend pas à cette situation mais quand je la vis, je suis mal à l'aise.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 21:44 

Pendant la période du BAC, j'ai fait des rêves prémonitoires à foisons... Je suppose que de réfléchir toute une journée était trop pour mon troisième oeil, et résultat le soir, je voyais des scènes très courtes qui se passaient le lendemain. C'est pas pour autant que je voyais les sujets en rêve, mais plutôt des scènes du genre: moi dans le couloir et une amie qui arrive au moment ou mon prof renverse son café, les compositions de mes planches en flash.... La tête de la fille assise à côté de moi qui me fixe dépitée par le sujet... Et le lendemain, tout sa se passait.
J'ai fait aucun rêves prémonitoires pendant les deux mois qui suivirent, alors que d'habitude, sa m'arrive fréquement de rêver d'un truc qui se passera plus tard. Expèrience mémorable! Des visions toute la semaine.......... :? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 20:21 

Moi j'ai rencontré mon copain à travers mes rêves à l'âge de douze ans. Je l'ai dessiné et à chaque fois je voyais des moment de ma vie heureuse. C'était bizar c'est comme si je le vivait au moment même ou je rêvais et quand je me réveillais je ne savais pas dans quel époque je me trouvais. Dans mes rêves il y a aussi une petite fille blonde qui m'appelle maman le probleme c que j'ai pas d'enfant. Aujourd'hui a 22ans g trouvais l'homme dont je rêvais sa fait deux ans que l'on est ensemble et tout ce passe comme dans mes rêves mais cette petite fille reste au fond de mon coeur elle me manque et pourtant elle n'est pas au monde alors je ne comprend pas si c'est un esprit qui me guide ou alors c'est ma fille qui n'est pas encore né.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure