Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rêve ou réalité?
MessagePosté: Ven Avril 20, 2007 19:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 20, 2007 19:37
Messages: 1
bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum. j'ai découvert ce site au hasard et ça fait quelques jours que je suis certains post. Je suis heureux que sur ce forum se trouvent des gens qui sont pour la plupart sérieux et tentent d'expliquer avant tout ces phénomènes de maniere rationelle. bon moi j,ai un petit témoignage qui me trotte dans la tête depuis que j'ai environ 4 ou 5 ans. j'ai aucune idée s'il s'agit d'Un rêve ou bien d'Un véritable apparition. donc je termine mon introduction et je cours ua vif du sujet!

donc comme dit plus haut, je devais avoir environ 4 ou 5 ans et je me suis réveillé la nuit comme ça m,arrivais très souvent afin d'allé me chercher un verre d'eau. C'est encore un peu flou dans mon esprit mais je croit me souveneir d'une silhouette encapuchonnée noire au côté d,Une silhouette encapuchonnée rouge qui avançaient en flottant devant moi dans le couloir. Elles allaient dans la meme direction que moi. ( ma chambre étant au fond du dit couloir) je me rapelle aussi qu'une des deux silhouettes flottait plus haute que l'autre. ce souvenir n'est qu'un flash dans ma mémoire... je voulais avoir si jamais quelqu'un d'autre aurait eu uen vision pareille. De plus, quelques années plus tard, en 2eme année du primaire, je regardais un livre sur les fantômes ( qui était plus a l'intention des enfants) et je croit avoir reconnu cette apparition.

donc voila, rêve ou réalité...je n'en sait rien. :roll:

a+!

_________________
''With great powers, comes great responsibilities.'' - Uncle Ben


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 15:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 05, 2007 14:48
Messages: 13
Localisation: france
peut etre que tu as eu peur un peu avant cette nuit et que tu t'es imaginé des monstres d'enfants,est ce que tu avais vu ce livre avec la photo des silouhettes avant?sinon,c'est possible que ce soit une apparition...

_________________
Я сошла с ума


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 30, 2007 04:50
Messages: 121
Une apparition noire et une rouge.Esprits encapuchonnés, personnelement ça ne m'ai jamais arrivé.Je ne sais pas, parfois l'imagination joue des tours ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 18:12
Messages: 253
Localisation: vosges
Prémonition peut étre aussi, plutot que réve ou réalité!
Cela arrive souvent chez les enfants perturbés, loin de tout jugements.

_________________
Deus et natura no faciunt frustra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Comme tu dis, tu as un flash ou tu "crois" te souvenir, peut-être etait-ce un cauchemar? Une peur?
Tu as peut-être fait un cauchemar après voir vu le livre mais alors dans ce cas, cela inverserait le sens chronologique de tes souvenirs...

En ce qui me concerne j'ai vu quelquechose d'étrange quand j'avais 5 ou à 6 ans mais je garde en mémoire les moindres détails. :)

_________________
Lagone.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO