Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche voyant sérieux
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 14:35 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Salut à tous
Connaissez- vous un ou une voyante qui est sérieux dans le 62 (pas de calais ) car j'habite près de Lens. Merci beaucoup de vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche voyant sérieux
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 14:42 
Si c'est pas indiscret, pourquoi tu cherches une voyante ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 14:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Pour poser des questions sur ma vie en général, pour des choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 15:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Je ne peux que te donner le conseil de trouver toi-même les réponses, Sartre avait la réputation d'envoyer bouler les élèves qui venaient lui demander conseil parce qu'il considérait qu'on ne demande conseil que si l'on connaît déjà la réponse.

Ta vie t'appartient, ton futur, ta destinée dépend directement des choix que tu fais, mais ce n'est pas un jeu vidéo où tu peux revenir en arrière pour te dire : "tiens, si j'avais choisi ça comment cela se serait-il passé ?".

Ce n'est pas à un "voyant" de décider à ta place, mais bien à toi, et si vraiment tu as besoin de conseils professionnels, va dans voir un conseiller d'orientation, si c'est médical va voir un médecin, si c'est affectif va voir ton meilleur ami (ou féminin)...

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche voyant sérieux
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 24, 2005 21:56
Messages: 57
Localisation: CHAMPAGNE
poyel a écrit:
Salut à tous
Connaissez- vous un ou une voyante qui est sérieux dans le 62 (pas de calais ) car j'habite près de Lens. Merci beaucoup de vos réponses.



Nous avons tous en nous le pouvoir de connaitre les réponses à nos questions :
poser la question de façon simple, la réponse vient souvent par le fait même de bien résumer la question, sinon elle vient par ce que l'on peut entendre ou voir lors de discussions à travers d'autres sujets avec des inconnus... ou pas ou d'émissions de TV... etc... qui n'ont rien à voir avec le sujet, il faut être attentif aux "signes" et faire le rapprochement avec notre problème, la réponse peut même être très précise !
Cela peut même faire l'objet d'un débat ?

_________________
...alors il est juste de redonner ce que l'on a trouvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 16:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 15:22
Messages: 55
fred'x a écrit:
Ce n'est pas à un "voyant" de décider à ta place, mais bien à toi, et si vraiment tu as besoin de conseils professionnels, va dans voir un conseiller d'orientation, si c'est médical va voir un médecin, si c'est affectif va voir ton meilleur ami (ou féminin)...

Je suis sur ce forum depuis peu, et je suis novice en matière de paranormal.
Pourquoi aller voir un voyant pour autre chose que la raison mentionnée par Poyel, si ce n'est pas trop indiscret ?

_________________
L'être humain se créé des illusions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 17:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
"Pour le ridiculiser et révéler au monde que c'est un charlatan" est sans doute la seconde raison la plus répandue. :P

Je pense qu'en demandant à poyel pourquoi il cherchait un voyant, moglet espérait obtenir une réponse plus précise que celle que poyel nous a fournie (quelque chose comme, "pour trouver le grand amour", "pour connaître les numéros gagnants du lotto" ou "pour savoir comment jeter un mauvais sort à Poltergeist Binoclard"). :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 17:26 
Citation:
Je pense qu'en demandant à poyel pourquoi il cherchait un voyant, moglet espérait obtenir une réponse plus précise que celle que poyel nous a fourni (quelque chose comme, "pour trouver le grand amour", "pour connaître les numéros gagnants du lotto"


C'est exactement à ça que je m'attendais. J'étais juste curieuse de savoir, cela aurait pu être pour diverses raisons. Je pensais que Poyel avait peut être un problème avec des esprits quelque chose comme ça. :)


Citation:
ou "pour savoir comment jeter un mauvais sort à Poltergeist Binoclard").


Ca c'était la réponse de Poyel que j'attendais :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 17:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 07, 2005 14:40
Messages: 33
Localisation: lens 62
Salut mogglet !
non j'ai pas de problèmes avec les esprits je te rassure.
C'est question de choix professionnelle et de niveau spirituelle.
Voilà a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Il y a plusieurs forums de voyance gratuite sur le net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 19:18
Messages: 2
c'est clair !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:35 
Personellement je ne conseil pas le net. C'est plein de charlatans.
J'ai essayé une fois de faire une voyance gratuite sur le net par curiosité. Elle m'a répondu (enfin plutot un ordinateur, c'est du mailing...) par e-mail, elle a dit que des bêtises du style votre vie est en jeu acheter mon collier avec la pierre qui protège contre les mauvaises ondes soit disant... blabla... Et payé par chèque postal ou carte bancaire 150 euros pour le collier !!!! :shock:
C'est de l'arnaque ! Je crois que le meilleur moyen pour trouver une voyante c'est bien le bon vieux bouche à oreille ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: voyant,voyante
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 19:35
Messages: 1
Localisation: Nancy
Bonsoir à tous,

c'est la première fois que je viens sur ce site mais je dois dire qu'après avoir exploré différents sites, celui-ci me semble le plus intéressant.

Tu recherches une voyante sérieuse, je vais être très clair avec toi, seul ceux qui le font gratuitement pourront t'apporter des réponses. N'as tu pas un ou une amie qui pratique la cartomancie ?

A partir du moment où il y aura une question d'argent, les réponses apportées seront celles que tu voudras entendre.

Méfie toi toujours des réponses que l'on te donne.

Je pratique, de temps en temps, pour ma famille ou mes amis la cartomancie mais même si ceux-ci me disent que je leur ai donné des réponses, je me demande tjs si ce n'est pas tout simplement un coup de chance :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
moglet a écrit:
Personellement je ne conseil pas le net. C'est plein de charlatans.
J'ai essayé une fois de faire une voyance gratuite sur le net par curiosité. Elle m'a répondu (enfin plutot un ordinateur, c'est du mailing...) par e-mail, elle a dit que des bêtises du style votre vie est en jeu acheter mon collier avec la pierre qui protège contre les mauvaises ondes soit disant... blabla... Et payé par chèque postal ou carte bancaire 150 euros pour le collier !!!! :shock:
C'est de l'arnaque ! Je crois que le meilleur moyen pour trouver une voyante c'est bien le bon vieux bouche à oreille ! :wink:


Tu ne serais pas tombée sur une certaine isabella par hasard... Parce qu'elle m'a bien eue celle-là!

Sinon moi je parle des forums ou la voyance est purement gratuite, et ou les voyants sont très sérieux. par contre il faut avoir de la patience car le voyant ne va pas répondre de suite, il a d'autres questions, postées avant, à traiter. Mais ceux-là ne cherchent pas à nous taxer des sous. On les trouve souvent dans des forums sur le paranormal en général.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 20:02 
Citation:
Tu ne serais pas tombée sur une certaine isabella par hasard... Parce qu'elle m'a bien eue celle-là!


Tiens, si c'est elle ! :shock: Elle a essayée de me vendre ses joujou et grisgris et autres. En plus elle a rien dit de vrai dans sa voyance.
Comment ça elle t'as bien eu tu dis ? :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui comme une conne j'ai payé 20€ pour sa pseudo voyance, et c'était de la grosse m**de. C'était plus une approche psychologique (et fausse en plus!)

Et pour avoir une "voyance" plus complète, elle m'a proposé de payer pleins d'autres trucs encore! Alors là j'ai plus répondu à ses messages. Tous les jour elle me harcelait (ou l'ordi me harcelait) pour que j'achète d'autres trucs.

Elle me promettait que mon heure de gloire allait arriver, qui ne fallait pas que je laisse passer ça, sinon il sera trop tard. Elle disait qu'elle allait prier pour moi, pour que ma vie "s'améliore" et qu'il fallait que j'achète son "talisman"... Bref de la foutaise!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 20:13 
Elle m'a dit la même chose et que même j'allais toucher une grosse somme d'argent au mois de septembre 2004... tu parles.... 8)
Enfin j'arrive pas à croire que t'as payé 20 euros pour ces c*****ies ! :?
Comme quoi faut vraiment se méfier !
Et moi aussi elle m'a harceler pendant 4-5 mois après alors que je m'étais désinscrite. :x


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
moglet a écrit:
Elle m'a dit la même chose et que même j'allais toucher une grosse somme d'argent au mois de septembre 2004... tu parles.... 8)
Enfin j'arrive pas à croire que t'as payé 20 euros pour ces c*****ies ! :?
Comme quoi faut vraiment se méfier !
Et moi aussi elle m'a harceler pendant 4-5 mois après alors que je m'étais désinscrite. :x


Oui elle m'a dit ce genre de co***ries aussi. Et oui j'ai été assez bête pour tomber dans le panneau, j'étais jeune et conne à l'époque ! :lol:

Moi aussi, bien après que je me sois désinscrite elle m'a harcelée encore et encore! Maintenant je ne consulte jamais de voyant si c'est payant.

C'est bizarre qu'elle n'ai pas été dénoncée depuis le temps, car il y a surement eu d'autres victimes que nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:05 
Citation:
sûrement eu d'autres victimes que nous!


Ca c'est certain ! Mais il y a tellement de charlatans aussi ! Je trouve ça dégueulasse que des gens comme ça se servent de personnes qui sont vraiment en détresse et qui ont besoin d'aide !! :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui c'est clair que ce sont de sales profiteurs, et le pire c'est qu'il y a pleins de sites qui font leur pubs, et même les sites sérieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 15:22
Messages: 55
Je ne crois pas à la voyance.

_________________
L'être humain se créé des illusions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
C'est ton choix... Chacun est libre d'y croire ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:56 
odrei a écrit:
moglet a écrit:
Elle m'a dit la même chose et que même j'allais toucher une grosse somme d'argent au mois de septembre 2004... tu parles.... 8)
Enfin j'arrive pas à croire que t'as payé 20 euros pour ces c*****ies ! :?
Comme quoi faut vraiment se méfier !
Et moi aussi elle m'a harceler pendant 4-5 mois après alors que je m'étais désinscrite. :x


Oui elle m'a dit ce genre de co***ries aussi. Et oui j'ai été assez bête pour tomber dans le panneau, j'étais jeune et conne à l'époque ! :lol:

Moi aussi, bien après que je me sois désinscrite elle m'a harcelée encore et encore! Maintenant je ne consulte jamais de voyant si c'est payant.

C'est bizarre qu'elle n'ai pas été dénoncée depuis le temps, car il y a surement eu d'autres victimes que nous!


:shock: Idem pour moi les filles !!

Et en plus le même baratin avec "vous entrez dans une phase de chance incroyable qui ne se reproduira que dans 15 ou 20ans, alors ne laissez pas passez cette chance et demandez moi tout de suite votre étude confidentielle, avec vos numéros de chance et ma photo magnétisée qui vous portera chance, je vous l'assure, je prie pour vous afin que vous ne laissiez pas filer cette chance exceptionnelle et unique d"attirer à nouveau la chance à vous..." ou un truc dans le genre et aussi "Vous allez gagner une grosse somme d'argent 5 900 euros d'ici le 16 août. Ne laissez pas passez votre chance :shock: Tout ça pour la modique somme de 122 euros au lieu de 189 euros " (ouah quelle chance j'ai !:lol: :lol: )

Elle aime bien le mot "Chance" j'ai remarqué. :lol: Mais avec moi, elle risque pas d'avoir la chance de voir son porte feuille renfloué de 189 euros !!

Odrei, même si tu te désinscrit elle harcéle ? Je viens de le faire ce matin, donc y'a de grande chance pour que je sois harcelée encore ; un moment; si j'ai bien compris !! :?


Dernière édition par wass le Mar Juillet 26, 2005 16:07, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 15:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 15:22
Messages: 55
C'est désespérant de voir que des personnes se font avoir de la sorte.
Encore récemment, je suis aller voir mon banquier pour un prêt. Il m'a dit que plusieurs personnes étaient déjà venues le voir pour lui demander de l'argent, et en espèce. Ils disaient que cela était pour quelqu'un qui leurs promettaient de gagner au loto, en échange de 1500€ (ou plus!) en liquide, comme par hasard (pas de contrôle du fisc).
Ridicule. Que l'on me propose cela dans la rue, je pense que j'aurais une réaction vraiment très violente, si vous voyez ce que je veux dire...

_________________
L'être humain se créé des illusions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Oui, moi c'est exactement le baratin qu'elle me faisait! Elle parlait de cycles de chance moi aussi :lol:

Sinon, Wass, elle va te harceler encore un peu même si tu t'es désinscrite, mais moi j'ai proscrit l'expéditeur donc elle m'a plus embêtée par la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 16:04 
Ok, je pense que c'est ce que je vais faire, ne pas accepter les mails venant d'elle est pour moi la meilleure solution !

De tout le week end, j'ai reçu des mails, me disant "vous n' avez pas répondu à ma voyance" et tout le toutim, donc si elle était voyante, elle verrait que je me fiche complétement de sa proposition, et surtout, que JAMAIS ou grand JAMAIS je ne lui donnerai la joie de me soutirer prés de 200 euros (en comptant en gros !) . :evil: :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
C'est clair qu'en plus elle demande beaucoup d'argent, même plus qu'un voyant sérieux et honnête ! Quel culot !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO