Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 08:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques récits de témoignages
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 21:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 21:06
Messages: 3
Bonjour à tous :) ,

J'ai 22 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum, car cela fait un moment que je le souhaitais (je m'intéresse beaucoup au paranormal.

Mais j'hésitais énormément ! Car, j'aurais deux ou trois trucs à raconter qui me sont arrivés ces trois dernières années qui m'apparaissent plutôt étranges et qui me font penser que quelqu'un veille sur moi ! Mais j'ai bien peur que l'on ne me croie pas !

Il est vrai que j'ai eu aussi une période de ce genre de manifestation dans mon enfance ! (Mais là, je n’en ai jamais parlé à qui se soit)par contre, je n'ai encore jamais vu d'esprits, bien que j'y crois...

Plus jeune....J'ai été tentée d'essayer le spiritisme, mais sachant que cela me flanquerait une trouille bleue, je n'ai jamais sauté le pas ! (et je crois avoir aujourd'hui eu raison ! ):wink:

Par ailleurs, je précise être une fervente passionnée et amie des chiens ! D'ailleurs, ils me le rendent très bien !^^

Voilà, j'espère être bien accueillie sur ce forum...Il se peut que je ne poste pas souvent, car je suis de nature très timide ! Alors, ne m'en voulez pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 22:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 21:06
Messages: 3
Bon, je décide de raconter les divers trucs bizarres qui me sont arrivés !

- Mon chien (aujourd'hui décédé) a eu un comportement bizarre à plusieurs reprises dans ma chambre !

Déjà plusieurs fois, quand il était sur mon lit, il lui arrivait de regarder en face de lui comme s'il y avait une personne qu'il voyait et moi non ! En fait...Son regard partait du sol pour remonter petit à petit vers le haut !

Comme s'il voyait quelqu'un de grande taille devant lui et après il me regardait d'un air de me dire "solenn, y a quelqu'un en face de nous tu ne le vois pas ? " Et tout de suite après m'avoir regardé, il regardait à nouveau en face de lui. (En levant bien la tête, comme s'il scrutait la personne invincible du regard !).

En fait, il me lançait ce regard quand je lui demandais pourquoi, il agissait ainsi !

-Une fois, il s'est mis à grogner sans raison après ma casquette qui était posée sur un de mes chiens en peluche sur une de mes étagères, mais d'une manière menaçante (je précise qu'il ne s'est calmé qu'une fois que je l'ai enlevé de la peluche et que je lui ai présenté !). Il a alors regardé une dernière fois en direction de l'étagère, mais de la même manière que celle qu'il avait quand il avait l'impression de voir quelqu'un en face de mon lit et après il est sorti de ma chambre !

-Et une autre fois, c'était avec mon meilleur ami ! Il y a deux ans de cela...On était en été, comme à mon habitude ! Je décide de le raccompagner jusqu'à sa voiture, il faisait encore jour !

On est dans l'allée à discuter et après avoir passé le portail, je sens fortement que l'on m'observe, c'est un sentiment si fort que je m'arrête et que je me retourne et machinalement, je lève les yeux à ma fenêtre !
Là, je vois une silhouette grande et massive qui nous observe à la fenêtre de ma chambre derrière mon rideau...

Je me dis que ce n’est pas possible, c'est mon imagination qui me joue des tours ! Pour en être sûre, je me retourne vers mon meilleur ami qui s'est d'ailleurs arrêté en s'apercevant que je ne le suis plus et je lui demande d'une voix blanche, s'il ne voit pas quelque chose lui aussi derrière le rideau à ma fenêtre et là c'est la stupeur !

Il me confirme qu'il y a bien quelqu'un à la fenêtre ! on a jamais su qui s'était ! Tout ce que je peux dire c'est que cela ne peut être ni ma mère, ni ma soeur jumelle, car la silhouette était très grande et massive au niveau des épaules et tout ! Mon père est décédé depuis presque sept ans et nous ne vivons qu'à trois dans la maison !

Autrement, j'ai eu deux rêves qui sont des messages, je pense des messages de mon ange gardien (si vous voulez des détails dites-le-moi ! )

Voilà pour mon témoignage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 23:21 
Pour ce qui est des rêves, je suis toujours intéressé d'apprendre de nouveaux récits, car j'affine actuellement une théorie personnelle sur ce sujet.

Sur le reste, je ne peux pas dire grand-chose... Cela paraît être des phénomènes plutôt courants, en somme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 23:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 21:06
Messages: 3
Et bien avant toute chose, je dois vous prévenir ! Je suis une grande fan de manga ! 8) D'ailleurs mon avatar, peut en témoigner, car c'est mon héros favori qui s'y trouve ! :wink:
Pourquoi indiquer ça ? Vous allez le comprendre dans le récit suivant !

La première fois, a eu lieu, il y a plusieurs mois :

Je me suis fâchée avec mon meilleur ami et j'ai eu vraiment peur cette fois, car je sais qu'il lui arrive d'être rancunier parfois ! Et là, j'avais fait quelque chose qui ne lui avait vraiment pas plus et comme je tiens énormément a notre amitié...J'étais dans tous mes états, prêts même à faire une co**erie, si je devais dire adieu à notre relation !

Bref, j'étais vraiment mal.... Et une ou deux nuits après, j'ai fait un rêve plutôt étrange dans lequel un avion de guerre attaquait ma maison, j'observais impuissante à la fenêtre de ma chambre la scène et je l'ai vu près à armer son tir sur la maison, c'est à ce moment-là, j'ai fermé les yeux pensants que la maison allait disparaître et quand je les ai reouvert, rien ne s'était passé !

La maison était intacte par contre, je m'aperçois bien sûr qu'il y a quelqu'un devant moi et j'ai aussitôt l'impression de reconnaître la tenue de l'individu et je lève la tete pour m'apercevoir qui s'agit de sangoku (je sais vous allez penser que je me moque de vous là) et je ne sais pas pourquoi je ressens un sentiment de paix et de sécurité qui m'on traversé à ce moment là. Il se retourne vers moi en me souriant et commence à ouvrir la bouche pour me parler, mais je me réveille à ce moment-là !

J'étais absolument rassurée, certaine que tout allait pour le mieux, je me sentais protégée, habitée par une force intérieure extraordinaire et l'esprit léger sans aucun souci et j'étais persuadée que mon meilleur ami allait me pardonner et effectivement le surlendemain, il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne m'en voulait plus du tout !

L'autre rêve est plutôt un cauchemar ! (il a eu lieu, il y a deux semaines)
Je rêvais que ma maison était envahie de fantôme surtout des mauvais esprits qui me voulaient du mal ! en tout cas, je me sentais menacée et en danger !

J'étais vraiment paniquée surtout que je vois ma porte se fermer toute seule, je me lève pour sortir, car à ce moment-là tous les objets volaient à travers la pièce et j'entendais un rire démoniaque qui me glaçait le sang ! J'ai donc ouvert ma porte et là ma grande horreur une autre porte apparaît succèdant à la précédente.

Je vois ainsi plusieurs portes d'affilée et au moment où je me croyais perdue ! La dernière porte s'ouvre sans qu'une autre n'apparaisse, je me retrouve sur le palier de ma maison, je vois même mes deux ordis et là j'aperçois Genzô Wakabayashi (thomas price) qui est là tranquillement les bras croisés comme si, il m'attendait en me voyant, il se met à sourire et quand je m'approche, il est sur le point de me dire quelque chose ! Mais je me réveille à ce moment-là ! (Je précise quand m'approchant de lui, j'ai ressenti la même chose que dans l'autre rêve à sentiment très fort de sécurité, de paix intérieure, etc.).

Je n'ai toujours pas deviné pour quelle raison cette fois mon ange gardien, si c'est lui, voulait me parler ! En tout cas pour la première fois, je l'ai remercié, car je pense qu'il a voulu me faire comprendre de ne pas faire de co**erie, ni de dramatiser comme ça et de m'inquiéter, car cela allait s'arranger !
Voilà ! Mes deux rêves bizarroïdes ! Mais je n'oublierais jamais ce que j'ai ressentis ça c'est sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 01:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 16, 2004 01:24
Messages: 12
Localisation: paris
Rassure-toi tu n'es pas la seule à rêver de mangas dont moi aussi je suis un fan ( surtout de dragon ball :) ) en général je fais ce genre de rêve quand j'ai une baisse de moral.
En plus, je fais des rêves souvent étranges, mais pour l'interprétation je pense que nous sommes les seules à pouvoir découvrir leur sens de toute manière les livres qui traitent de ce sujet ne s'accorde pas.
Bon courage pour trouver leur signification :wink:

_________________
la douleur d'hier s'est transformé en force d'aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 03:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
je plains celui qui est fan de freddy quand il a une baisse de moral :lol:

_________________
the truth is out there


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 17:36
Messages: 103
Localisation: Rouen
Evisasol dit :
Citation:
Une fois, il s'est mis à grogner sans raison après ma casquette qui était posée sur un de mes chiens en peluche sur une de mes étagères, mais d'une manière menaçante (je précise qu'il ne s'est calmé qu'une fois que je l'ai enlevé de la peluche et que je lui ai présenté !


Moi un jour la chienne de ma grand-mère (très très froussarde) s'est mise à couiner devant mon sac de voyage et au lieu de passer devant elle l'évitait soigneusement.... Qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'un chien !

Pour ce qui est de l'interprétation des rêves, il faut marcher par association d'idées, il n'y a pas de dictionnaire des rêves qui marchent pour tout le monde. Par exemple, tu parlais d'un avion de chasse qui arrivait chez toi, demande-toi à quoi te fait penser un avion de chasse, avec la réponse creuse un peu plus avec des associations d'idées. Aussi, les rêves sont un mélange de tes désirs, craintes, mais également ils servent à faire "le tri" dans ton cerveau des choses que tu as faites dans la journée, donc il suffit que tu aies lu Captain Tsubassa pour que tu en rêves plus ou moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 10:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 16:18
Messages: 67
Salut !
Ce qui nous tient à coeur nous suit dans notre sommeil !

Si l'on passe une bonne journée celui-ci sera paisible, par contre si l'on a des soucis, ils rejaillissent dans nos rêves et prendront pour apparence
ce que l'on aime, ou des êtres que l'on connaît bien ou pas, pourquoi !

Pour inconsciemment nous mettre en garde, et peut-être ainsi nous faire changer d'avis ou de comportement.

Une sorte d'autodéfense ou autocritique, une remise en question...

Peut-on penser que notre cerveau mélange des faits logiques avec des images ou personnages qui ne le sont pas durant nos repos pour garder une sorte d'ancrage dans la réalité..

Ce qui nous procurera tous ces rêves aux actions et situations étranges
souvent liés au quotidien, au vécu.

Pour ton chien je ne saurais te dire, car comme nous ils ont des comportements et sociabilités différentes, il peut être jaloux que quelqu'un utilise ta casquette. Ou quand tu mettais celle-ci peut être faisais-tu une activité spéciale qui a marqué ton chien, un animal se fait comprendre
en désignant une chose souvent par un arrêt devant celle-ci.

Ils n'ont pas la même vision que nous, peut-être regardait-il un fin nuage de poussière dans l'éclat lumineux de la fenêtre, une gamme du spectre lumineux qui nous échappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Pour ce qui est des trois cas que tu as nommé, en premier il est tout a fait possible qu'il y a une "entité " dans ta maison, ça pourrait être une bonne idée de photographier plusieurs pièces de ta maison au cas ou le kodak verrait quelque chose que tu ne peux pas voir :)

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO